Tirage Tarot de Marseille + Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage Tarot de Marseille + Belline

Message  Favrielle le Mar 15 Mai - 12:06

Voici un tirage que j'ai effectué afin de m'exercer au mélange de plusieurs jeux.

Il s'agit donc d'un tirage en réponse à une question précise avec la méthode à 7 cartes faite avec le Tarot de Marseille recouvert de l'oracle de Belline.

La question est la suivante : "Vais je faire de la voyance une activité professionnelle ?".

La coupe était : 8 de deniers (R)/Le Jugement

Je récapitule ici les cartes sorties avec leur ordre d'emplacement :

1) As de deniers (R) + Le Feu
2) Le Pendu (R) + Les Pénates
3) Valet de coupe (R) + La Renommée (43)
4) 10 de deniers (R) + Ennemis
5) 10 épées (R) + Appui
6) Cavalier de Bâton (R) + Argent
7) La Lune + Pensée-amtié

Je reviendrai plus tard pour l'analyse, mais impression générale pas terrible. Presque toutes les cartes sont renversées, donc il y a de gros blocages, ou bien c'est pour dire que "ce n'est pas le bon moment, ni la priorité". Je pencherai pour un peu des deux...

Dernière édition par Lune le Mar 15 Mai - 12:27, édité 1 fois

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage Tarot de Marseille + Belline

Message  Chanelle le Mar 15 Mai - 12:24

Alors tête en l'air ??? Very Happy Où est la 7ème ligne dans le récapitulatif ??? Question

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 15 Mai - 12:28

Embarassed Embarassed Embarassed

Voilà je viens de corriger !!! lol!

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mar 15 Mai - 13:40

Bon voilà ce que j'ai pu en tirer...

La sitution actuelle montre un projet qui a du mal à démarrer, il s'agit de mon activité professionnelle commencée en fevrier dernier. Il y a du coup quelques inquiétudes pour l'avenir financier d'où l'envie de protéger ses arrières en pensant à inclure la voyance à mon activité actuelle. Le Feu montre ma volonté à trouver des solutions pour faire avancer la situation mais aussi peut être des actes irréfléchis et impulsifs. Il y a peut être la necessité de se poser et de bien réfléchir à ce que je dois faire, il ne sert à rien en effet de vouloir courir plusieurs lièvres à la fois et de se disperser. Cependant le Pendu renversé annonce un déblocage de la situation plutôt rapide, on dirait que mon activité actuelle va se développer favorablement (pendu + penates). Néanmoins il va falloir axer un peu plus sur la communication afin que l'on parle un peu plus de moi dans la région, faire plus de publicité, me faire connaitre davantage (valet de coupe renversé + Renommée). La réponse indique qu'il y a encore une période difficile à traverser, notamment à cause de personnes mal intentionnées qui retardent peut être ma réussite ? Néanmoins on voit des ennuis et des conflits liés à l'argent (cavalier de bâton renversé + Argent). Cependant les cartes semblent aussi indiquer que cette période finira par prendre fin et que ça va s'arranger, peut être grâce à l'aide d'une personne proche (10 d'Epée renversé + Appui). Je ne sais pas si la Lune (symbole de la voyance et de l'intuition) est l'indication qu'en effet je vais exercer la voyance professionnellement Question

Maintenant si je regarde la coupe, elle confirme bien un renouveau rapide après une période de découragement et de lassitude.

PS : j'aurais du faire l'exercice des jeux mélangés (parce que c'était le but premier) sur quelqu'un d'autre et non sur moi, parce que j'y arrive vraiment pas à interpréter mes tirages !!! Trop dur !!

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 15 Mai - 20:23

Coucou Lune !!

Je te donne mes ressentis sans avoir vu au préalable ton résultat.

La situation actuelle montre bien ton désir d'approfondir une nouvelle voie, que tu vis comme une passion. C'est un défi que tu te lances !! Ton désir est de venir en aide aux autres personnes par la protection et en leur apportant une paix. De plus, un homme reconnaît en toi toutes tes capacités et ne te freine pas dans tes objectifs. Il croît en toi et t'encourage beaucoup.
Pour moi tu vas passer le cap d'approfondir tes connaissances et de proposer "une voyance" dans un cadre complémentaire de ta profession actuelle MAIS tu te doutes bien que tu auras des ennemis !!!
Il y a deux 10 dans le tirage qui sont un signe d'évolution, de réussite, certes pas rapide mais il y a des retombées positives !!! Ca ne se fera pas sans appuis, sans relations, sans entraînements, sans tenacité, sans investissements personnels et financiers. Ta progression se fera aussi grâce à l'aide de ton entourage familial et amical.

Voilà Lune ce que j'en pense !!! Very Happy

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 15 Mai - 20:29

Merci Shantaram pour ton ressenti !!

Il diverge un peu du mien mais le rejoint sur la finalité.
En revanche peux-tu stp me dire avec quelle carte ou association tu vois l'aide d'un homme ?

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 15 Mai - 20:36

Le valet de coupe et renommée

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 15 Mai - 20:45

Ah intéressant ! c'est pas ce que m'inspire cette association comme ça à première vue mais pourquoi pas !! C'est pour ça que c'est toujours bien d'échanger, les visions sont parfois différentes, mais comme dirait une tarologue professionnelle dont je consulte le blog régulièrement (faudra d'ailleurs que je poste le lien Wink ) il n'y a pas de "mauvaises" ou "bonnes" interprétations mais des interprétations, chacun faisant avec sa sensibilité.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mer 16 Mai - 6:48

Cette association t'inspire quoi ?? Question

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mer 16 Mai - 7:19

Et bien dans le valet de coupe, il y a avant tout la notion de messager, mais pas forcément sous les traits d'une personne physique. Le fait d'annoncer quelque chose, faire savoir etc. Le valet (que ce soit coupe, deniers, épée ou bâton) est de tous les personnages de court le plus jeune et le plus inexpérimenté. Par conséquent et surtout lorsqu'il est renversé, il véhicule pour moi l'idée que le projet est encore jeune, pas mature, pas assez bien pensé, des erreurs de "jeunesse" peuvent être commises. Associé avec le Renommée du Belline, je le voyais comme le fait de ne pas avoir assez diffusé l'information (le "messager" que représente le valet renversé) de mon installation, je n'ai pas mis tous les moyens en œuvre pour me faire connaitre. De plus le fait que ce soit un valet de coupe et non un valet de bâton, montre bien que je suis dans une démarche centrée sur l'aspect humain et social (l'aide à autrui) en oubliant un peu l'aspect pragmatique et matériel pourtant indispensable lorsqu'on démarre une entreprise.

voilà c'est comme ça que je le voyais mais ce n'est que mon ressenti.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mer 16 Mai - 13:12

C'est aussi une très bonne interprétation. Merci pour ces explications Lune !! Very Happy

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut