2 - La Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 - La Rose

Message  Favrielle le Sam 21 Avr - 12:40

2 - La Rose

Description : Une rose rouge bien ouverte dessinée sur un fond crayonné au pastel et placée au centre de la carte.

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 - La Rose

Message  Favrielle le Sam 21 Avr - 13:01

Réflexions personnelles :

Lorsque je vois cette carte, les mots comme : sérénité, douceur, paix intérieur, harmonie, me viennent de suite en tête.
C'est une carte qui au sens général assure une vie équilibrée et paisible au consultant.

Pour le sentimental, je vois une relation en pleine éclosion, un amour sincère, passionné et romantique. Les liens affectifs sont doux et harmonieux. Sa fraîcheur végétale et sa fragilité m'évoque en revanche une relation où les partenaires sont encore aux prémices de leur amour, où la découverte de l'autre est encore un émerveillement de chaque instant. A l'inverse du Soleil qui évoque une grande puissance et des relations solides et durables, la rose de par sa condition me parait plus frêle et prompte à se faner, aussi rien n'est acquis et il faudra faire preuve d'attention pour entretenir la relation comme au premier jour.

Au travail elle indique des relations harmonieuses avec les collaborateurs du consultant et basées sur la confiance et l'écoute. L'ambiance de travail est saine et sereine. Elle indique aussi que la voie choisie ou la profession du consultant sera une grande source d'épanouissement personnel.

Elle assure une bonne santé. Si le consultant rencontre des problèmes de santé, elle indique une amélioration et la voie de la guérison, même si celle-ci sera peut être plus longue à obtenir qu'avec le Soleil, l'issue sera de toute façon positive.

La Rose désigne aussi quelqu'un de calme, posé et en qui vous pouvez avoir confiance. Je vois quelqu'un également doté d'une grande sensibilité, notamment pour l'esthétique et les arts en général.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Lun 4 Juin - 16:58

[quote="Lune"]Réflexions personnelles :

Lorsque je vois cette carte, les mots comme : sérénité, douceur, paix intérieur, harmonie, me viennent de suite en tête.
C'est une carte qui au sens général assure une vie équilibrée et paisible au consultant. Influence positive.

Pour le sentimental, je vois une relation en pleine éclosion, un amour sincère, passionné et romantique. Les liens affectifs sont doux et harmonieux. Sa fraîcheur végétale et sa fragilité m'évoque en revanche une relation où les partenaires sont encore aux prémices de leur amour, où la découverte de l'autre est encore un émerveillement de chaque instant. A l'inverse du Soleil qui évoque une grande puissance et des relations solides et durables, la rose de par sa condition me parait plus frêle et prompte à se faner, aussi rien n'est acquis et il faudra faire preuve d'attention pour entretenir la relation comme au premier jour.

Au travail elle indique des relations harmonieuses avec les collaborateurs du consultant et basées sur la confiance et l'écoute. L'ambiance de travail est saine et sereine. Elle indique aussi que la voie choisie ou la profession du consultant sera une grande source d'épanouissement personnel.

Elle assure une bonne santé. Si le consultant rencontre des problèmes de santé, elle indique une amélioration et la voie de la guérison, même si celle-ci sera peut être plus longue à obtenir qu'avec le Soleil, l'issue sera de toute façon positive.

Période de repos, de bien être.

La Rose désigne aussi quelqu'un de calme, posé et en qui vous pouvez avoir confiance. Je vois quelqu'un également doté d'une grande sensibilité, notamment pour l'esthétique et les arts en général.

Avec de mauvaises cartes, pour un projet ou autre, cela peut vouloir dire que la situation sera "épineuse", plus compliqué que prévu.
Cette carte symbolise le bonheur soit conjugal, amical ou familial. Bien être intérieur, l'approche d'une grande joie à venir. C'est la carte des cadeaux immatériels : une réjouissance. Réf : dans le livre de Gérard Barbier.

florentine

re

Message  mamamoon le Lun 4 Juin - 17:49

la rose ( la fleur et non la tige) me fais penser a un amour qui débute , pour en revenir a l oracle de gé , je ne maitrise pas beaucoup , quel sont les methodes de tirage? et comment interpreter , je l aifait avec mon prénom et remis une sur chacune d elle mais c est complexe a comprendre

mamamoon

Message  Favrielle le Lun 4 Juin - 18:42

Merci florentine pour tes petits ajouts !

mamamoon : l'oracle Gé est assez simple à utiliser, il est très factuel donc bien souvent il suffit de prendre les cartes au 1er degré, c'est à dire vraiment ce qu'elles représentent et de faire des liens entre elles. Contrairement à un tarot ou même certains autres oracles où il faut aller chercher un sens plus profond parfois ou une signification plus imagée, avec ce jeu c'est très rarement le cas.

pour ce qui est des tirages, il y en a plusieurs d'indiquée sur le forum de l'auteur. Il y a la fameuse méthode des 6 du domaine concerné qui est pas mal pour répondre à une question précise. Lorsque j'aurai un moment je la posterai dans la section "méthode de tirages". Sinon tu peux utiliser n'importe quel tirage, par ex la méthode à 9 carte du carré magique est très bien à faire avec le Gé également.

Favrielle
Admin

Tirage oracle GE

Message  florentine le Mar 5 Juin - 5:00

Je confirme l'oracle GE est très facile d'interprétation.
Je l'utilise depuis plus de 10 ans et j'ai de très bons résultats avec ce jeu.
Tu peux faire toutes sortes de tirages notemment la roue astro.
Voilà....

florentine

Le tirage du prénom

Message  florentine le Mar 5 Juin - 5:02

mamamoon a écrit:la rose ( la fleur et non la tige) me fais penser a un amour qui débute , pour en revenir a l oracle de gé , je ne maitrise pas beaucoup , quel sont les methodes de tirage? et comment interpreter , je l aifait avec mon prénom et remis une sur chacune d elle mais c est complexe a comprendre

Si je peux me permettre mets ton tirage en ligne, j'essaierais de l'interpréter si tu veux.
Pour le prénom, tu peux recouvrir jusqu'à deux fois pour avoiri plus de précisions;

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut