Tirage pour ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage pour ma fille

Message  Chanelle le Lun 16 Avr - 18:59

Coucou Lune !!

Je ne résiste pas à ton appel !!! lol! Et il y a bien une question que je souhaite te poser à savoir
"Est-ce que Gabrielle va réussir son bac cette année??"

Tu auras un retour courant juillet.

Merci !!

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage pour ma fille

Message  Favrielle le Mar 17 Avr - 6:51

Shantaram j'avais pas vu ton post !!! Embarassed

Je te fais ça dans la journée ! Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 17 Avr - 9:19

Pas de souci Lune !!
Et bon fluide !! sunny

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 17 Avr - 10:57

De rien ! Very Happy

Est-ce que je peux avoir la date de naissance de ta fille stp ?

Merci ! Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 17 Avr - 11:33

Le 29/09/94.

Merci Lune !! Smile

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 17 Avr - 12:02

J'ai fait le tirage de ta fille, mais ça me parle plus de ses amours... Embarassed
Dis-moi, elle commence à sortir un peu ta fille le soir avec les copines ? Les boums, les anniv etc Question

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mar 17 Avr - 14:39

Coucou Shantaram,

J'ai fait deux tirages parce que le 1er répondait un peu à côté.

Coupe :

Le tirage (en croix)

Comme tu peux le voir, il y a beaucoup de cartes sous l'influence de la planète Venus, donc tout ce qui touche aux sentiments, au relationnel, l'amour etc.
La coupe nous parle d'ailleurs d'un gros béguin amoureux, elle a OU va rencontrer un garçon qui lui plait beaucoup. ça risque de la perturber un petit peu. C'est sorti dans la coupe donc c'est du futur très proche, surtout que la carte accident est également une lame très rapide, donc je dirais dans les prochaines semaines.
Alors ensuite ce qui me frappe c'est qu'on dirait que ta fille s'en remet un peu au destin, pour elle c'est un peu comme si à ce stade de l'année les dés étaient déjà jetés. Ce n'est pas qu'elle part vaincue parce qu'elle semble avoir de bonnes bases, mais disons qu'elle a déjà beaucoup donné et qu'elle se sent un peu au bout de ses capacités, elle a l'impression qu'elle ne pourra pas donner plus. Je ne sais pas comment elle se situe dans ses révisions, mais y a vraiment ce sentiment (pour elle toujours) de "stagnation" qui ressort. De plus il y a cette rencontre qui occupe beaucoup ses pensées, elle semble sur un petit nuage et avoir plus la tête à ce garçon que dans les études. On nous parle de sorties et de moments partagés avec les copines et les copains. Se peut d'ailleurs que ce garçon elle le rencontre à un anniversaire, une fête organisée par un/une camarade. Néanmoins la synthèse nous indique une période de chance et une protection divine, je pense que ta fille est de toutes façons dans une période favorable sur tous les plans, il est très possible qu'elle aura la chance de tomber sur des sujets qui vont lui plaire et l'inspirer lors des épreuves.
Pour conclure, il n'y a pas de réponse franche dans ce tirage quant à l'obtention de son bac, cependant lorsqu'on regarde le tirage dans son ensemble on voit qu'il n'y a aucune lame à influence négative.

Voilà pour le 1er tirage avec le Belline qui n'est pas très explicite
Je reviens plus tard pour le 2ème tirage (avec le Gé) qui lui aborde un peu plus le sujet. Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 17 Avr - 17:05

Comme tu peux le voir, il y a beaucoup de cartes sous l'influence de la planète Venus, donc tout ce qui touche aux sentiments, au relationnel, l'amour etc.
La coupe nous parle d'ailleurs d'un gros béguin amoureux, elle a OU va rencontrer un garçon qui lui plait beaucoup.Je suis un peu surprise car elle connait un garçon depuis presque deux ans. Mais tout peut arriver ça risque de la perturber un petit peu.Beaucoup même !!! Elle pourrait s'en rendre malade !! affraid C'est sorti dans la coupe donc c'est du futur très proche, surtout que la carte accident est également une lame très rapide, donc je dirais dans les prochaines semaines. J'espère alors qu'elle viendra se confier à moi Wink
Alors ensuite ce qui me frappe c'est qu'on dirait que ta fille s'en remet un peu au destin, pour elle c'est un peu comme si à ce stade de l'année les dés étaient déjà jetés. Ce n'est pas qu'elle part vaincue parce qu'elle semble avoir de bonnes bases, mais disons qu'elle a déjà beaucoup donné et qu'elle se sent un peu au bout de ses capacités, elle a l'impression qu'elle ne pourra pas donner plus. Je peux le comprendre ça et je ne lui demande pas d'être la première. Mais elle se fixe un haut niveau. Par exemple pour le bac elle vise la mention "très bien".Je ne sais pas comment elle se situe dans ses révisions, mais y a vraiment ce sentiment (pour elle toujours) de "stagnation" qui ressort.Elle veut toujours plus, réussi parfois a avoir plus mais les professeurs ne la félicite pas, ne l'encourage pas De plus il y a cette rencontre qui occupe beaucoup ses pensées, elle semble sur un petit nuage et avoir plus la tête à ce garçon que dans les études.C'est possible qu'elle soit un peu distraite On nous parle de sorties et de moments partagés avec les copines et les copains. Se peut d'ailleurs que ce garçon elle le rencontre à un anniversaire, une fête organisée par un/une camarade.Elle ne sors jamais mais exceptionnellement elle a une sortie (soirée déguisée) pendant les vacances Néanmoins la synthèse nous indique une période de chance et une protection divine, je pense que ta fille est de toutes façons dans une période favorable sur tous les plans, il est très possible qu'elle aura la chance de tomber sur des sujets qui vont lui plaire et l'inspirer lors des épreuves.C'est ce qu'elle souhaite et que je lui souhaite profondément. Avec ou sans mention !!! Wink
Pour conclure, il n'y a pas de réponse franche dans ce tirage quant à l'obtention de son bac, cependant lorsqu'on regarde le tirage dans son ensemble on voit qu'il n'y a aucune lame à influence négative. C'est super !!!

Merci Lune !!!

Il y a beaucoup de choses parlantes même si tu n'as pas une réponse franche. Tu dis qu'il n'y a pas de lame à influence négative mais ton ressenti était positif ou négatif ??

De mon côté je le trouve très positif.

Merci Lune !!! sunny

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mer 18 Avr - 7:01

Coucou Shantaram,

Oui il est très positif ce jeu !! D'ailleurs c'est ce que je te disais en fin d'interprétation il n'y a que des cartes d'influence positive, c'est un très bon jeu même si on est pas complètement dans le vif du sujet. De toutes façons il n'y a pas de carte d'échec ou d'écroulement, donc à mon avis tu peux dormir tranquille ta fille aura son bac. Wink

En revanche avec tes commentaires, la pyramide en contre prend encore plus de sens : ta fille met la barre très haut, trop peut-être puisque cela vient en "contre" d'où son impression de ne pas être assez performante et de stagner, il faudrait qu'elle relâche un peu ça car les acquis elle les a largement.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mer 18 Avr - 8:07

Coucou Lune !!

Moi aussi j'ai interprété la pyramide comme la barre trop haute.

Et j'interprète la carte plaisir comme le passage mérité aux plaisirs quotidiens après avoir beaucoup bossé pour l'examen.

Merci Lune !! sunny

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut