Tirage Santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage Santé

Message  Favrielle le Lun 16 Avr - 11:13

Coucou Shantaram,

Puis-je abuser de ta gentillesse et être ta première consultante du forum ? Embarassed

Je m'inquiète au niveau de ma santé, je vois dans mes tirages des cartes pas très cool et je voudrais avoir ton ressenti à ce niveau. Pour info, dans la famille du côté de ma mère nous sommes fragiles du cœur et avons des gros problèmes d'asthme.
Je sais que c'est une demande délicate le sujet de la santé et comprendrai que tu ne veuilles pas y répondre alors n'hésite pas à me le dire.

Bises. sunny

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage Santé

Message  Chanelle le Lun 16 Avr - 11:28

Coucou Lune !!!

Ravie que tu sois ma première consultante !! Very Happy

Bien sûr que je vais te faire un tirage pour voir ce qui ne va pas. J'essaie de le faire dès demain.

Merci de ta confiance.
Bises.

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Lun 16 Avr - 11:31

Peux tu me formuler ta question ??

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Lun 16 Avr - 11:34

Merci Shantaram !

"Vais-je avoir des soucis de santé"

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Lun 16 Avr - 12:58

Au fait Shantaram si tu veux un tirage toi aussi n'hésite pas !! Au contraire, ça me permettrait de tester le mélange de plusieurs jeux !! Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mer 18 Avr - 14:42

Coucou Lune !!!

Désolée mais je n'arrive pas à trouver un format moins grand. affraid

La carte coquillage était recouverte par la fiancée,
La carte escargot était recouverte par les fleurs,
La carte feu était recouverte par le miroir brisé,
La carte cadeau par le coffre fort,
La carte hôpital par le cavalier,
La carte soleil par les lys,
et la carte bougie par le renard.

Voici le résultat concernant le tirage à ta question.
J’ai pour celui-ci effectué un tirage en 7 cartes avec l’oracle Gé recouverte de 7 cartes du tarot de la bonne aventure.
Voici ce qu’il en ressort :

La situation actuelle résume bien une baisse de moral, de dynamisme, une certaine lassitude, une fatigue . Es-tu dans l’attente, l’impatience de découvrir quelque chose et qui a du mal à se manifester ??
Tu as conscience de tes qualités, de tes aptitudes et même de ta propre valeur mais il y a quelque chose qui te freine. Je pense que ce quelque chose est en relation avec ce que tu es impatiente de découvrir. A côté de cela, ton égo est en train de te malmener !!! Il va même jusqu’à te renvoyer une mauvaise image de toi même évidemment déformée et inexacte. Tu comptes beaucoup sur le feu, que j’interprète comme le foyer pour te ressourcer. Je me permets de te recadrer en te disant que ce n’est pas le moment de vouloir tout arrêter, tout lacher !!
Il est dit que tu dois repenser à certaines leçons (scolaires ou de la vie ??) que tu as apprises au lieu de tout jeter aux ordures. Peut-être dois-tu te replonger dans certains livres ou cours ???

Tu as envie de partir en cure ??? En tout cas, l’air iodé te ferait le plus grand bien pour te ressourcer et te reposer. Il n’est pas contre indiqué de faire aussi un petit voyage « intérieur » afin de faire un bon nettoyage. Ah cet ego !!!
Es-tu dans l’attente de nouvelles venant d’un endroit iodé ??

La carte « cadeau » ne présage pas de problèmes de santé. Bien au contraire, elle confirme que tout va bien. Par contre, je me demande si au niveau de l’alimentation tu ne serai pas un peu en décalé ?? Tu te nourris à la va vite !!
Il y a aussi la peur d’une insécurité financière mais dis toi que des billets ne remplace pas ton trésor intérieur. Tu dois prendre soin de toi et reprendre confiance en toi.
Je pense que de toi même, tu demanderas à effectuer des examens médicaux afin d’être rassurée. Bien entendu, ces résultats d’examens seront normaux. Mais c’est ta façon de te rassurer afin de pouvoir équilibrer à nouveau ta vie spirituelle et matérielle.
Il est dit que tu dois être plus rusée et de choisir la douce et meilleure manière d’affronter l’adversité des changements de l’existence et tu rayonneras à nouveau !!!

Est-ce que ça te parle ??

Dernière édition par shantaram le Mer 18 Avr - 15:33, édité 1 fois

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mer 18 Avr - 15:30

Merci Shantaram pour ce tirage qui me rassure quand même pas mal !

Voici un premier retour :

Voici le résultat concernant le tirage à ta question.
J’ai pour celui-ci effectué un tirage en 7 cartes avec l’oracle Gé recouverte de 7 cartes du tarot de la bonne aventure.
Voici ce qu’il en ressort :

La situation actuelle résume bien une baisse de moral, de dynamisme, une certaine lassitude, une fatigue . Effectivement je me sens fatiguée et lasse, c'est le fait que rien ne se passe et d'être dans l'inaction, moins j'en fais et plus je me sens inutile, un vrai cercle vicieuxEs-tu dans l’attente, l’impatience de découvrir quelque chose et qui a du mal à se manifester ?? J'attends que les choses se décantent un peu au niveau de ma profession.
Tu as conscience de tes qualités, de tes aptitudes et même de ta propre valeur mais il y a quelque chose qui te freine. Je pense que ce quelque chose est en relation avec ce que tu es impatiente de découvrir. A côté de cela, ton égo est en train de te malmener !!! Il va même jusqu’à te renvoyer une mauvaise image de toi même évidemment déformée et inexacte. ça c'est pas faux, oui j'ai tendance à me dévaloriser Tu comptes beaucoup sur le feu, que j’interprète comme le foyer pour te ressourcer. Je me permets de te recadrer en te disant que ce n’est pas le moment de vouloir tout arrêter, tout lacher !! Non ne t'inquiète pas pour ça, je garde le moral concernant mon activité. Very Happy en fait je doute beaucoup moins qu'avant, mais c'est le fait d'être inactive qui me pèse, j'ai envie que ça bouge !!! lol parce que du coup les journées sont longues et je me sens de plus en plus passive comme je disais, du coup j'ai l'impression d'être fatiguée sans raison !!
Il est dit que tu dois repenser à certaines leçons (scolaires ou de la vie ??) que tu as apprises au lieu de tout jeter aux ordures. Peut-être dois-tu te replonger dans certains livres ou cours ??? alors j'ai effectivement pensé à faire une formation en complément de ma profession, dans la phytothérapie Wink

Tu as envie de partir en cure ??? J'ai envie de changer d'air. En tout cas, l’air iodé te ferait le plus grand bien pour te ressourcer et te reposer. Il n’est pas contre indiqué de faire aussi un petit voyage « intérieur » afin de faire un bon nettoyage. Ah cet ego !!!
Es-tu dans l’attente de nouvelles venant d’un endroit iodé ?? Non, je ne vois pas

La carte « cadeau » ne présage pas de problèmes de santé. Bien au contraire, elle confirme que tout va bien. Par contre, je me demande si au niveau de l’alimentation tu ne serai pas un peu en décalé ?? Tu te nourris à la va vite !! En plein dans le mille, je me nourris très mal en ce moment Embarassed
Il y a aussi la peur d’une insécurité financière c'est très vrai mais dis toi que des billets ne remplace pas ton trésor intérieur. Tu dois prendre soin de toi et reprendre confiance en toi.
Je pense que de toi même, tu demanderas à effectuer des examens médicaux afin d’être rassurée oui j'y pense en effet, j'ai eu des soucis de santé comme tu le sais il y a quelques temps et il faudrait que je fasse un contrôle à ce niveau là, et ça fait un an que je n'en ai pas fait, c'est pas sérieux.... Bien entendu, ces résultats d’examens seront normaux. Mais c’est ta façon de te rassurer afin de pouvoir équilibrer à nouveau ta vie spirituelle et matérielle.
Il est dit que tu dois être plus rusée et de choisir la douce et meilleure manière d’affronter l’adversité des changements de l’existence et tu rayonneras à nouveau !!!

Est-ce que ça te parle ?? Beaucoup Wink

Merci beaucoup Shantaram, un tirage très pertinent encore une fois, bravo !! I love you

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mer 18 Avr - 15:39

De rien !!! Very Happy Et pense à faire tes examens médicaux Wink

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:03

Contenu sponsorisé