Tirage en pyramide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage en pyramide

Message  florentine le Mer 21 Jan - 16:53

Je termine la pyramide avec le serpent : commérages, jalousies...

Une baisse de moral pour cet homme, je pense à mon père.

Une certitude de nouveau projet qui vont nécessité des dépenses. 

Une décision, un choix à faire pour ce jeune homme qui va le stresser.

Je suis présente sur cette ligne. Entre le printemps et l'automne, un changement pour moi, alors je pense à mon travail puisque ça touche le domaine de la santé avec le stéthoscope.

Là je vois pas trop, un déplacement important où je rencontre des personnes. Un homme et une jeune fille.
(côté soleil-négatif).
Un changement important du côté sentimental qui pourrait très vite mais ça pas forcément très positif avec l'araignée qui termine la ligne.

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage en pyramide

Message  Favrielle le Mer 21 Jan - 18:00

Pour ta 1ère ligne : on voit une période de solitude affective suivie d'une rencontre totalement inattendue. Cette rencontre pourrait avoir lieu le soir à l'extérieur. C'est une personne avec un caractère très fort, un certain charisme. Par contre personne peu stable et sur laquelle on ne peut compter. C'est quelque chose qui n'ira pas très loin je pense et tu pourrais être déçue et en souffrir.

Ta deuxième ligne me parle plus de travail : des déplacements en lien avec le travail, peut être un nouveau poste dans une structure importante avec pas mal de monde autour de toi dont une femme plus jeune que toi et un homme. Des futurs collègues peut être, tes supérieurs etc.

3ème ligne : là ça me parle plus d'un problème de santé et d'une consultation chez le médecin. D'ici une période de 6 mois environ.

4ème ligne : un homme plus jeune ou immature, quelqu'un qui t'est proche ou qui te sera proche. Tu peux l'aider à faire un choix et trouver une solution, ça le ronge en tous cas. Ou bien toi tu te ronges les sangs pour cet homme.

5ème ligne : Tu mets de l'argent de côté pour ton futur déménagement.

6ème ligne : une santé psychologique et physique encore très fragile pour un homme âgé.

7ème : aie ! méfiance vu que c'est la carte qui domine le tirage là je crois que l'on te prévient de bien faire attention aux personnes qui t'entourent, toutes ne te veulent pas du bien.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 14:22

Les cartes étaient toutes à l'endroit ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 16:16

Chanelle a écrit:Les cartes étaient toutes à l'endroit ???

Je tiens compte des cartes seulement qui ont deux sens.

florentine

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 16:20

Oui pareil que florentine.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 16:37

Favrielle a écrit:Oui pareil que florentine.

Mais si tu passes un contrat avec les cartes si je peux m'exprimer ainsi, que tu prennes le sens envers/endroit pour toutes les cartes, ça peut être possible.

florentine

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 16:49

Oui je comprends ce que tu veux dire mais pour le Gé je ne trouve pas utile mais bon c'est personnel après.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 16:51

Favrielle a écrit:Oui je comprends ce que tu veux dire mais pour le Gé je ne trouve pas utile mais bon c'est personnel après.

Pareil pour moi.

florentine

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 16:53

Oh mais du calme les filles ! Wink je ne vous impose absolument rien !!!
J'ai tenu compte du sens des cartes et je trouve Favrielle que mon interprétation que je t'ai donné déjà vendredi rejoint assez bien celle de Florentine. Alors endroit ? envers ?.... Laissons voir l'évolution des tirages Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 16:57

Oui oui laissons faire les choses et attendons de voir l'évolution. Smile

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 17:44

Chanelle a écrit:
Oh mais du calme les filles ! Wink je ne vous impose absolument rien !!!
J'ai tenu compte du sens des cartes et je trouve Favrielle que mon interprétation que je t'ai donné déjà vendredi rejoint assez bien celle de Florentine. Alors endroit ? envers ?....  Laissons voir l'évolution des tirages Wink

Oui pas de panique. D'ailleurs moi je trouve que c intéressant si tu prends toutes les cartes dans les deux sens.

florentine

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 17:54

[quote="Oui pas de panique. D'ailleurs moi je trouve que c intéressant si tu prends toutes les cartes dans les deux sens.[/quote]

Wink
Gardons une belle ouverture d'esprit et trouvons justement dans ces différentes interprétations un bon moyen de tester ce jeu Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 17:58

Favrielle a écrit:Pour ta 1ère ligne : on voit une période de solitude affective suivie d'une rencontre totalement inattendue. Cette rencontre pourrait avoir lieu le soir à l'extérieur. C'est une personne avec un caractère très fort, un certain charisme. Par contre personne peu stable et sur laquelle on ne peut compter. C'est quelque chose qui n'ira pas très loin je pense et tu pourrais être déçue et en souffrir. Oui je pense aussi, l'araignée en négative en fin de ligne contrarie l'évènement.

Ta deuxième ligne me parle plus de travail : des déplacements en lien avec le travail, peut être un nouveau poste dans une structure importante avec pas mal de monde autour de toi dont une femme plus jeune que toi et un homme. Des futurs collègues peut être, tes supérieurs etc. Je pense qu'il y aura du changement dans mon travail mais c pas pour tout de suite, après tout peut arriver très vite.

3ème ligne : là ça me parle plus d'un problème de santé et d'une consultation chez le médecin. D'ici une période de 6 mois environ. Oui aussi.

4ème ligne : un homme plus jeune ou immature, quelqu'un qui t'est proche ou qui te sera proche. Tu peux l'aider à faire un choix et trouver une solution, ça le ronge en tous cas. Ou bien toi tu te ronges les sangs pour cet homme. Là j'avoue que je vois pas trop.

5ème ligne : Tu mets de l'argent de côté pour ton futur déménagement. Si c'était vrai.

6ème ligne : une santé psychologique et physique encore très fragile pour un homme âgé. Oui.

7ème : aie !  méfiance vu que c'est la carte qui domine le tirage là je crois que l'on te prévient de bien faire attention aux personnes qui t'entourent, toutes ne te veulent pas du bien.  Eh oui.

florentine

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 18:00

Gardons une belle ouverture d'esprit et trouvons justement dans ces différentes interprétations un bon moyen de tester ce jeu

Je suis d'accord avec l'ouverture d'esprit, c'est pas le problème. Ce qui me pose souci c'est que du coup nos interprétations ne se rejoindront jamais si on ne lit pas avec le même système, c'est pourquoi en règle générale j'aime bien suivre "ce qui se fait couramment" pour être certaine que l'on parle bien de la même chose et que l'on puisse suivre la logique de chaque lecteur. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 18:05

Favrielle a écrit:
Gardons une belle ouverture d'esprit et trouvons justement dans ces différentes interprétations un bon moyen de tester ce jeu

Je suis d'accord avec l'ouverture d'esprit, c'est pas le problème. Ce qui me pose souci c'est que du coup nos interprétations ne se rejoindront jamais si on ne lit pas avec le même système, c'est pourquoi en règle générale j'aime bien suivre "ce qui se fait couramment" pour être certaine que l'on parle bien de la même chose et que l'on puisse suivre la logique de chaque lecteur. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

Oui je vois très bien. Moi je sais que mon analyse comme je fais avec le GE a de très bons résultats. Comme pour le Belline, je lis qu'à l'endroit. Maintenant avec le GE, le sens à l'envers seras moins positif (pour les cartes positives) mais en définitif, la signification seras la même.
Par exemple : le bateau à l'envers, un voyage ou un déplacement contrarié et si une carte positive à l'endroit est à côté, le voyage aura comme même lieu.
Si par contre une carte positive comme ex l'éléphant à l'envers, le voyage peut avoir lieu mais seras pas aussi bien que prévu.

florentine

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 18:10

J'ai le même problème avec le 32, doit-on prendre toutes les cartes dans les deux sens ou seulement les cartes qui peuvent avoir deux sens.
J'ai commencé avec la deuxième option et c assez difficile pour moi de prendre toutes les cartes dans les deux sens. Par là le sens des cartes est vraiment différend.
Pareil avec le tarot de Marseille.
Pas facile...

florentine

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 18:25

Oui Florentine je comprends ton raisonnement et c'est un peu ce qui s'est passé avec mon interprétation qui rejoint la tienne.
Avec le 32 honnêtement je ne sais pas car si à l'envers la signification n'est pas la même ça change pas mal de choses !

Chanelle
Admin

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 18:42

Chanelle a écrit:
Oui Florentine je comprends ton raisonnement et c'est un peu ce qui s'est passé avec mon interprétation qui rejoint la tienne.
Avec le 32 honnêtement je ne sais pas car si à l'envers la signification n'est pas la même ça change pas mal de choses !

Disons que le côté négatif est renforcé ( a pars de mémoire deux ou trois cartes qui sont positives) et surtout ce qui fait la différence, c la carte à côté comme dans tous jeux.

florentine

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 18:45

Je pense aussi que cela dépend du ressenti de chaque personne et si celle-ci a des flashs ou pas.
En ce qui me concerne j'ai vraiment de bons résultats avec le GE et j'adore ce jeux. Le Belline, je commence à bien le maîtriser.
Le Petit Lenormand pour le 8x4.
La Triade est magnifique.

florentine

Message  Chanelle le Ven 23 Jan - 16:16

Coucou Florentine !!

Je vais regarder ce week end à ta pyramide Wink
Tu sais je me suis rendue d'une chose en la regardant. En fait quand les cartes sont à l'envers dans le tirage cela montre le domaine ou il y a justement négativité. L(accent est vraiment mis sur ce point. Ce que je veux dire c'est que ta pyramide avec les cartes toutes à l'endroit me parle moins qu'une pyramide avec des cartes à l'envers. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ...

Chanelle
Admin

Message  florentine le Sam 24 Jan - 7:25

Chanelle a écrit:
Coucou Florentine !!

Je vais regarder ce week end à ta pyramide Wink
Tu sais je me suis rendue d'une chose en la regardant. En fait quand les cartes sont à l'envers dans le tirage cela montre le domaine ou il y a justement négativité. L(accent est vraiment mis sur ce point. Ce que je veux dire c'est que ta pyramide avec les cartes toutes à l'endroit me parle moins qu'une pyramide avec des cartes à l'envers. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ...
Oui je vois ce que tu veux dire.

florentine

Message  florentine le Dim 15 Fév - 15:14

Favrielle a écrit:Pour ta 1ère ligne : on voit une période de solitude affective suivie d'une rencontre totalement inattendue. Cette rencontre pourrait avoir lieu le soir à l'extérieur. C'est une personne avec un caractère très fort, un certain charisme. Par contre personne peu stable et sur laquelle on ne peut compter. C'est quelque chose qui n'ira pas très loin je pense et tu pourrais être déçue et en souffrir.

Ta deuxième ligne me parle plus de travail : des déplacements en lien avec le travail, peut être un nouveau poste dans une structure importante avec pas mal de monde autour de toi dont une femme plus jeune que toi et un homme. Des futurs collègues peut être, tes supérieurs etc.

3ème ligne : là ça me parle plus d'un problème de santé et d'une consultation chez le médecin. D'ici une période de 6 mois environ.
Si cette ligne représente le médecin, alors j'y suis allée 3 fois en peu de temps pour un mal de dos qui dure et des vertiges. Et une 3ème pour une rhino.

4ème ligne : un homme plus jeune ou immature, quelqu'un qui t'est proche ou qui te sera proche. Tu peux l'aider à faire un choix et trouver une solution, ça le ronge en tous cas. Ou bien toi tu te ronges les sangs pour cet homme.

5ème ligne : Tu mets de l'argent de côté pour ton futur déménagement.

6ème ligne : une santé psychologique et physique encore très fragile pour un homme âgé.

7ème : aie !  méfiance vu que c'est la carte qui domine le tirage là je crois que l'on te prévient de bien faire attention aux personnes qui t'entourent, toutes ne te veulent pas du bien.

florentine

Message  Favrielle le Dim 22 Fév - 18:13

Merci pour ton retour.
Effectivement les soucis de santé sur ce tirage sont assez nets.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Dim 22 Fév - 18:35

J'avais déjà été voir pour ma santé Evil or Very Mad .
Il a deux saisons, entre le printemps et l'automne!!!!

florentine

Message  florentine le Jeu 4 Juin - 6:49

florentine a écrit:
Je refais un point sur ce tirage.

Je termine la pyramide avec le serpent : commérages, jalousies...
Ce serpent représente je pense les jalousies qu'il y a autour de moi, la méchanceté surement au travail et peut être à l'extérieure.

Une baisse de moral pour cet homme, je pense à mon père.
Mon père qui est fragilisé par ces problèmes de santé. Baisse de moral pour lui.

Une certitude de nouveau projet qui vont nécessité des dépenses. 
Pour le moment rien.

Une décision, un choix à faire pour ce jeune homme qui va le stresser.

Je suis présente sur cette ligne. Entre le printemps et l'automne, un changement pour moi, alors je pense à mon travail puisque ça touche le domaine de la santé avec le stéthoscope.
Je suis en plein dans cette ligne problème de santé déclaré qui peut durer jusqu'en automne lié à mon dos.

Là je vois pas trop, un déplacement important où je rencontre des personnes. Un homme et une jeune fille.
(côté soleil-négatif).
Un changement important du côté sentimental qui pourrait très vite mais ça pas forcément très positif avec l'araignée qui termine la ligne.
On peut diviser la ligne en deux. 6/26 : solitude, célibat ensuite un changement important qui arrive vite et sans qu'on s'y attende et qui attriste. Je pensais au décès d'une amie.

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut