Pyramide - Favrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyramide - Favrielle

Message  Favrielle le Mar 20 Jan - 20:08

Tirage en pyramide Favrielle :

[img][/img]

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyramide - Favrielle

Message  florentine le Mer 21 Jan - 7:39

Je  ne fais jamais ce tirage, dis moi comment la lecture se fait.
1ère ligne, le passé ou toutes les lignes représentent l'avenir???
Après, Je vais en faire un pour moi.

florentine

Message  Favrielle le Mer 21 Jan - 7:56

En réalité c'est Chanelle qui a fait ce tirage pour moi et qui m'a demandé de le poster comme exo sur le forum donc je n'ai pas non plus l'habitude de ce tirage mais d'après ce que j'ai compris il s'agit uniquement du futur. On commence par la ligne du bas qui représente les événements les plus proches et on remonte jusqu'à la dernière. Les lignes du haut sont les événements plus lointains à priori.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mer 21 Jan - 8:58

Favrielle a écrit:En réalité c'est Chanelle qui a fait ce tirage pour moi et qui m'a demandé de le poster comme exo sur le forum donc je n'ai pas non plus l'habitude de ce tirage mais d'après ce que j'ai compris il s'agit uniquement du futur. On commence par la ligne du bas qui représente les événements les plus proches et on remonte jusqu'à la dernière. Les lignes du haut sont les événements plus lointains à priori.

Ok, Merci. Donc un tirage sur 6 à 1 an environ.

florentine

Message  florentine le Mer 21 Jan - 10:25

La 1ère ligne me fait penser à ton 36 par rapport à un voyage qui seras peut être annulé. Ou plus exactement une opportunité où il faudra que tu sois vigilante, quelque chose d'important avec le lion. Un déplacement ou un voyage.
La 2ème ligne concerne ton mari, la 50 le consultant, ton partenaire. Je pense à son contrat qu'il pourrait signer.
3ème ligne : une femme qui ne va pas forcément bien moralement qui fait des démarches concernant de l'argent. En tout les cas l'étoile est présente donc pas de souci à se faire.
4ème ligne : Tu es présente sur cette ligne avec un jeune garçon, peut être fon fils. De l'argent. Je vois pas trop, c une ligne positive. On peut dire que tu gagnes bien ta vie. Après on peut dire aussi que ton fils va avoir de l'argent.
5ème ligne : La chauve souris est présente avec le commerce. Attention à ce que tu pourrais acheter. Lis bien entre les lignes. La chauve souris ne sort jamais par hasard.
6ème ligne : Epanouissement pour cette femme âgée. Ou alors cet été cette femme âgée sera présente dans ta vie.
7ème ligne : Les chiffres est une carte neutre, un imprévu, quelque chose que tu attends, un gain aux jeux etc...

Voilà...

florentine

Message  florentine le Mer 21 Jan - 10:25

Par contre tu peux m'expliquer le tirage, on tire combien de cartes en tout ? C une vue générale.

florentine

Message  Favrielle le Mer 21 Jan - 10:29

Oui florentine c'est une vue générale.
Tu tires 7 cartes. (1ere ligne en bas)
Ensuite 6
ensuite 5
ensuite 4
ensuite 3
ensuite 2
ensuite 1

Ce qui fait une pyramide en 7 lignes.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mer 21 Jan - 10:46

Favrielle a écrit:Oui florentine c'est une vue générale.
Tu tires 7 cartes. (1ere ligne en bas)
Ensuite 6
ensuite 5
ensuite 4
ensuite 3
ensuite 2
ensuite 1

Ce qui fait une pyramide en 7 lignes.
Ok, bon eh bien je fais le mien.

florentine

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 13:23

Coucou les filles !!!

Alors que pensez vous de ce tirage en pyramide ????
Favrielle a bien expliquer la méthode du tirage mais j'ai oublié de préciser que l'on peut tirer 5 cartes supplémentaires mais ce n'est pas obligatoire à la fin du tirage pour avoir des petits détails en plus. En ce qui concerne ton tirage Favrielle je ne les vois pas sur la photo, désolée j'ai pas fait attention mais je te donne ces 5 cartes :

à l'env à l'env à l'env

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 13:27

Explication sur ce tirage :

La carte en haut de la pyramide est la carte principale du jeu. Elle domine le tirage. D'après ce que j'ai compris il faut lire en partant du bas vers le haut mais en lecture horizontale verticale diagonale. Perso , j'ai réussi en faisant cette méthode à construire des phrases.
Essayez et vous serez assez surprises des résultats !!! Wink
Pour ce qui est de la durée du tirage je suis désolée mais je n'ai pas eu de précision exacte.

Dernière édition par Chanelle le Jeu 22 Jan - 13:28, édité 1 fois

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 13:27

Coucou Chanelle,

Merci pour ces précisions. Ces 5 cartes représentent quelque chose en particulier ? C'est le bilan, le conseil ?

Pour mes 5 cartes que tu montrent une seule se lit dans les deux sens c'est la cigogne, le reste qu'elles sortent à l'endroit ou à l'envers le sens ne change pas.
Elle était dans quel sens ma cigogne du coup chanelle ? A l'envers si je comprends bien non ?

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 13:31

Non à l'endroit Favrielle.
Mais pour l'interprétation j'ai préféré tenir compte des sens des cartes car j'ai fait parfois des liens avec d'autres cartes qui confirment le sens de l'interprétation. Comme par ex pour ton voyage

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 13:38

Ou la ça complique vachement le tirage du coup. Pas l'habitude de lire le Gé comme ça.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 13:43

florentine a écrit:La 1ère ligne me fait penser à ton 36 par rapport à un voyage qui seras peut être annulé. Ou plus exactement une opportunité où il faudra que tu sois vigilante, quelque chose d'important avec le lion. Un déplacement ou un voyage. Avec le lion et la carte attention il est vraiment conseiller d'être prudente. En plus la carte voyage est sorti à l'envers. Donc je rejoins Florentine sur le fait que tu risques d'annuler ce voyage. Sur le dessus il y a ton mari et son nouveau contrat. Donc pour moi il y a annulation par rapport à une opportunité pour lui.
De plus la carte dominante est les chiffres ce qui laisse penser que tu vas avoir une période chargée d'imprévus.

La 2ème ligne concerne ton mari, la 50 le consultant, ton partenaire. Je pense à son contrat qu'il pourrait signer.
3ème ligne : une femme qui ne va pas forcément bien moralement qui fait des démarches concernant de l'argent. En tout les cas l'étoile est présente donc pas de souci à se faire.
4ème ligne : Tu es présente sur cette ligne avec un jeune garçon, peut être fon fils. De l'argent. Je vois pas trop, c une ligne positive. On peut dire que tu gagnes bien ta vie. Après on peut dire aussi que ton fils va avoir de l'argent. Ici sur cette ligne je vois le conflit avec un ami de son fils par rapport à de l'argent. Le petit garçon est chagriné par ce problème.
5ème ligne : La chauve souris est présente avec le commerce. Attention à ce que tu pourrais acheter. Lis bien entre les lignes. La chauve souris ne sort jamais par hasard. Oui moi aussi je pense à la prudence concernant un achat mais l'achat semble venir d'une personne d'un certain âge et qui concerne un cadeau. Il y a un abus de confiance au niveau de cet achat.
6ème ligne : Epanouissement pour cette femme âgée. Ou alors cet été cette femme âgée sera présente dans ta vie.
7ème ligne : Les chiffres est une carte neutre, un imprévu, quelque chose que tu attends, un gain aux jeux etc...

Voilà...

Qu'en penses tu Florentine ???

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 13:45

As tu un projet immobilier en ville ???

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 13:53

Il y a une amitié avec une personne dans le médical ou médecine douce qui se situe en ville.
Une déception par rapport à un ami ou une amie
Des démarches pour mettre de l'argent de côté mais qui concerne une femme

Voilà pour le moment ce que je peux te donner comme interprétations Wink

Est-ce que ça te parle Favrielle ??

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 14:31

Non aucun projet immo. Pourquoi ?

Merci pour tes précisions sur mon tirage ! Wink

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mar 10 Fév - 11:47

Bonjour les filles,

Petit retour concernant notre projet de voyage pour juillet. Le nouvel employeur de mon mari a accepté et validé ses vacances ! bounce

Du coup j'ai regardé à nouveau le tirage et j'avoue que je ne vois rien en effet qui allait dans le sens d'une annulation, c'est vrai on voit une période de doute (le rat sur la ligne horizontale, le cœur divisé sur la verticale) et c'est tout à fait ce qui s'est passé, une longue période où on était dans le flou par rapport à ce projet, mon angoisse extrême à l'idée de perdre de l'argent (billets d'avion non remboursables) mais par ailleurs il n'y avait aucune carte qui montrait l'écroulement total de ce projet. C'est du coup intéressant ce genre de tirage je pense car même en la présence de cartes plus ou moins négatives (le rat, le cœur etc) il est important de nuancer et de ne pas négliger la présence des autres cartes. Very Happy

Qu'en pensez-vous ?

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 10 Fév - 12:52

Favrielle a écrit:Bonjour les filles,

Petit retour concernant notre projet de voyage pour juillet. Le nouvel employeur de mon mari a accepté et validé ses vacances ! bounce

Du coup j'ai regardé à nouveau le tirage et j'avoue que je ne vois rien en effet qui allait dans le sens d'une annulation, c'est vrai on voit une période de doute (le rat sur la ligne horizontale, le cœur divisé sur la verticale) et c'est tout à fait ce qui s'est passé, une longue période où on était dans le flou par rapport à ce projet, mon angoisse extrême à l'idée de perdre de l'argent (billets d'avion non remboursables) mais par ailleurs il n'y avait aucune carte qui montrait l'écroulement total de ce projet. C'est du coup intéressant ce genre de tirage je pense car même en la présence de cartes plus ou moins négatives (le rat, le cœur etc) il est important de nuancer et de ne pas négliger la présence des autres cartes. Very Happy

Qu'en pensez-vous ?
Déjà très contente pour toi.
Oui il faut nuancer les cartes négatives surtout s'il y a des cartes positives.

florentine

Message  Favrielle le Lun 16 Nov - 8:10

J'ai relu tout le sujet et à part le voyage et le nouveau boulot de mon mari dont je vous ai déjà parlé je n'ai pas d'autres retours à vous faire.
A part peut etre la déception amicale dont tu parlais Chanelle. Effectivement une personne m'a déçue cet été et il s'agit d'une amie de plus de 20 ans. Bon c'est dommage on ne voit plus l'image du tirage, il y a peut etre des choses qui m'auraient parlé "après coup".

Je ferai bien une autre pyramide pour voir.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 17 Nov - 13:36

Effectivement c'est dommage de ne pouvoir voir le tirage. très franchement je ne me souviens plus des cartes.

Ah bon une amie t'a déçue ??? Elle était dans le médical ou médecine douce ?? A la ville ??

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 17 Nov - 17:18

Coucou Chanelle,

Mon amie est à la ville. Wink

Favrielle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:04