Pyramide - Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyramide - Chanelle

Message  Favrielle le Mar 20 Jan - 19:59

Tirage en pyramide pour Chanelle

" />

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyramide - Chanelle

Message  florentine le Mer 21 Jan - 10:13

Favrielle a écrit:Tirage en pyramide pour Chanelle

" />
La 1ère ligne, l'étoile annonce soit une protection pour un homme, un changement pour celui-ci avec la croix. Soit c un problème de justice, un procès dans un lieu bien précis, une femme est présente. Quelque chose d'inattendu avec les chiffres ou l'inverse, un évènement attendu. Peut être un divorce. En tout les cas quelque soit le problème, cela s'arrange.
2ème ligne : Une certitude de changement, de transformation qui pourrait au départ s'avérer angoissant mais avec le soleil en fin de ligne, pas de souci à se faire.
3ème ligne : attention à ne pas perdre pied avec la route à l'envers, l'épée et la rose. Mal être. Une saison : le printemps. La pyramide peut être rassurante en fin de ligne.
Après cela peut signifier des ennuis sur la route ou avec la voiture. Mais moi avec la rose je verrais plus, perte de moral.
4ème ligne : Projet de vacances avec une femme d'un certain âge qui tu apprécies beaucoup.
5ème ligne : Tu donnes ton accord pour quelque chose de bien précis. Tu offres ton aide.
6ème ligne : Tu espères signer un contrat.
L'oiseau : tu reçois des nouvelles.
Et les dernières cartes, tu es présentes. Deux saisons sont présentes. Blocage par rapport à ton entourage. Isolement.

Voilà.

florentine

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 8:10

1ère ligne : Un litige entre un homme et une femme, peut être un divorce. L'homme bénéficie d'une protection, il aura gain de cause. Il s'agit peut être d'une pension alimentaire ou de la garde des enfants, on lui donnera en tous cas raison à priori.

2ème ligne : Là ça me parle d'un changement très important avec le point d'exclamation qui commence la ligne. Je pense qu''il s'agit de ton changement professionnel. Tu seras confrontée au début à la concurrence, il faudra rester confiante mais ça ne sera pas toujours facile, tu auras des moments de gros doute. Tu pourrais dans un 1er temps perdre de l'argent, ou du moins ne pas rentrer dans tes frais. Cependant on voit la réussite au bout, ça vaudra le coup de t'accrocher !

3ème ligne : Je vois un petit risque d'accident sur la route mais sans dommages corporels. Rien de grave donc, tu récupéreras vite. Comme il y a une carte de saison, ça peut être à l'automne prochain.

4ème ligne : Des projets de vacances avec une femme plus âgée et qui t'est très proche (peut être ta mère) devront être annulés (cigogne envers).

5ème ligne : une offre d'association avec un autre thérapeute ou par un centre médical.

6ème ligne : Cette ligne je la mets en rapport avec la précédente. On voit un gros temps de réflexion, on te conseille de bien réfléchir avant d'accepter et de signer.

7ème : une carte de communication, donc tu vas élargir ton cercle relationnel, sûrement en lien avec tes projers professionnels. ça peut parler de ta future clientèle. Il ne faudra pas hésiter à communiquer, faire de la publicité Wink

les cartes supplémentaires parlent de lenteur mais te conseillent aussi d'être patiente, de bien prendre le temps, ne rien précipiter. sunny

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 14:18

Ben ça alors vous êtes très surprenante les filles !!!!

La dame qui m'a expliqué ce tirage a fait l'interprétation de celui-ci et je vous mets son résumé :

Pour elle le tirage ne parle pas de moi car je ne suis pas sortie dans la pyramide. Ca c'est la première chose. Ensuite l'oiseau dit que la dominance concerne des nouvelles que je vais recevoir.
Elle ne voit pas de litige ou divorce mais carrément des décès. Un décès pour un homme et un autre pour une femme.
L'homme serait veuf. Et il sera question d'un héritage accompagné de jalousie etc... L'homme aurait peut être eu des soucis juridiques ou des affaires en cours dans ce domaine.
Il y grossesse pour une femme mais cette grossesse ne serait pas prévue, pas souhaiter et grossesse à risque (risque d'oedème ou symptômes très perturbants). Mais la femme avec le temps sera contente de cette grossesse.
Problème d'oedème pour une femme âgée.
Un séjour en vacances perturbé par de mauvaises nouvelles.
Je suis sortie dans les 5 cartes et elle pense à une amitié qui se crée avec une personne connue entre l'automne et l'hiver.
Pour elle mon mari non plus n'est pas sorti dans le tirage.

Premier retour j'ai appris une mauvaise nouvelle samedi puisqu'une amie se trouve actuellement en phase terminale. Cette nouvelle m'a choquée Sad

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 14:39

Merci pour ces explications Chanelle. Mais j'avoue que j'ai du mal à suivre la logique de cette interprétation qui t'a été faite, je trouve pas les liens entre les cartes. Par ex les deux décès, pour moi la croix à elle seule ne suffit pas pour annoncer un décès mais bon, je me trompe peut être. Maintenant j'ai repris le Gé depuis peu de temps donc...

Mince, désolée pour ton amie Chanelle. Crying or Very sad

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 22 Jan - 17:01

Est-ce que cette dame t'a expliqué et montré pourquoi elle en venait à ces déductions ? Non mais je lui poserai la question prochainement
Parce que je cherche aussi le problème de l'oedème pour la grossesse et je ne vois pas quelle carte lui fait dire ça. La cigogne avec le coquillage Wink Coquillage qui parle aussi de mer
Pareil pour le veuf, comment sait-elle que que l'homme est veuf ?? Et surtout question importante, dans tout cela est ce qu'il y a des choses qui te parlent, tu reconnais des gens là-dedans ? Ces situations te paraissent familières ? Oui malheureusement

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 17:52

En ce qui me concerne pour un décès avec le GE, il faut la croix, la flute brisée, la chauve souris, le rat à l'envers. Il faut que les cartes soient très négative et se suivent. Elle a insister sur la carte attention sinon je ne sais pas pour le décès
Dans ton tirage pour moi, je ne vois pas de décès.
Avec la justice, un héritage est possible et l'homme veuf, effectivement, la croix et l'homme pourrait dire que c un homme veuf. oui
Pour la grossesse pourquoi pas avec la cigogne mais elle est à l'envers et sur la ligne de la femme âgée de plus de 60 ans donc là je pense que c pas possible.

Elle lit en ligne la dame et Est-ce qu'elle lit en diagonale ? dans tous les sens diagonale vertical horizontal comme je l'ai préciser dernièrement
Et cette personne a peut être des flashs ? oui

Elle m'a aussi parlé de décès à cause d'un accident de la route pour une femme.

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut