Jeu des 28 de Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu des 28 de Mars 2014

Message  florentine le Mar 6 Jan - 17:11

La 15 est côté Rose et la 35 est bien à l'envers.

La 44, la justice est à l'envers.

La 16, la route est bien à l'envers, 1a 12 l'épée est à l'envers la pointe vers le bas.

La 18, la cigogne est à l'envers.
Voilà...

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu des 28 de Mars 2014

Message  Favrielle le Mar 6 Jan - 20:25

florentine a écrit:
La 15 est côté Rose et la 35 est bien à l'envers.as

Pas facile cette ligne, je dirais des soucis de santé. Plus particulièrement au niveau gynécologique, organes génitaux. On voit de l'argent en lien avec des soins médicaux, des difficultés peut être pour se faire rembourser ? Je sèche un peu là, j'ai du mal à trouver la cohérence, le fil conducteur de cette ligne.

On recoit l'aide d'un homme bienveillant, à priori plus âgé ou qui possède un certain statut. Cet homme semble à l'origine d'une amélioration sur le plan professionnel. On obtient quelque chose, un changement de poste ou un statut différent. Les démarches effectuées par cet homme porteront en tous les cas leurs fruits.

La 16, la route est bien à l'envers, 1a 12 l'épée est à l'envers la pointe vers le bas.

De très grosses difficultés pour un homme ou bien avec un homme. On pourrait avoir un gros conflit avec lui de façon inattendue et on coupe les liens avec cette personne. C'est assez brutal. Les écrits on l'air importants dans ce conflit (contrats, ou bien lettre etc). Ou bien il s'agit d'un accident de la route ou lors d'un trajet, une blessure assez grave pour cet homme avec intervention chirurgicale ?

Annulation d'un voyage ou d'un déplacement pour cause de souci de santé. Déplacement reporté à plus tard. On se déplace pour assister à des obsèques.
Voilà...

Pfffiou pas évident...
J'ai pris la carte du milieu à chaque fois comme sujet central, je sais pas si c'est la bonne méthode.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mer 7 Jan - 6:55

Pfffiou pas évident...
J'ai pris la carte du milieu à chaque fois comme sujet central, je sais pas si c'est la bonne méthode.

Moi pour chaque ligne je prends la carte la plus importante s'il y en a une par exemple l'argent, le travail (les cartes génériques), etc...
Parfois une ligne peut annoncer deux messages.
J'aime beaucoup ce tirage car il est sur du long terme, 6 mois, 1an parfois plus. Après ça dépend de la vie de consultant.
Je l'ai testé sur des amies et ça marche bien.
Je le fais aussi avec le Belline et j'en ai fait à la même époque que le GE, je peux le mettre en ligne si tu veux.
Par contre j'en ai fait un avec le petit Lenormand et pour le moment je ne vois rien. 

florentine

Message  florentine le Mer 7 Jan - 7:12

Favrielle a écrit:
florentine a écrit:

Pas facile cette ligne, je dirais des soucis de santé. Plus particulièrement au niveau gynécologique, organes génitaux. On voit de l'argent en lien avec des soins médicaux, des difficultés peut être pour se faire rembourser ? Je sèche un peu là, j'ai du mal à trouver la cohérence, le fil conducteur de cette ligne.

Alors là j'ai pris la carte de l'argent comme référence puisque qu'à l'époque j'étais en grandes difficultés dans ce domaine. La 35 me disais, des hauts et des bas. Le désert, le manque d'argent, la chauve souris, la perte d'argent. La 15 pouvait annoncer un découragement par rapport aux difficultés financières.
Donc je me suis dis que j'allais encore souffrir dans le domaine financier mais avec l'éléphant en fin de ligne que j'allais avoir des opportunités à m'en sortir toute seule avec le lynx. Cette annonce un seul message. Et c'est vrai, pour moi cette ligne est finie.

Mais les problèmes de santé peuvent aussi être pris en compte avec la 35. Fatigue importante lié aux soucis d'argent, déprime mais avec l'éléphant je reprends petit à petit des forces. Là aussi c'est vrai.

On recoit l'aide d'un homme  bienveillant, à priori plus âgé ou qui possède un certain statut. Cet homme semble à l'origine d'une amélioration sur le plan professionnel. On obtient quelque chose, un changement de poste ou un statut différent. Les démarches effectuées par cet homme porteront  en tous les cas leurs fruits.
Là j'aurais coupé en deux la ligne. L'homme âgée et la justice à l'envers pour annoncer un héritage ou alors les problèmes de santé de mon père.
Ensuite les cartes suivantes représentent je pense l'aide que j'ai eu pour ma taxe d'habitation. C'est une certitude. J'ai eu aussi une aide pour ma santé.
Il y a le papillon qui annonce un changement, ça reste à voir. Je suis pas mal soutenue dans mon travail c peut être ça.

Alors d'emblée j'avais vu la rupture de mon préavis. Pour le moment je vois pas autre chose.
De très grosses difficultés pour un homme ou bien avec un homme. On pourrait avoir un gros conflit avec lui de façon inattendue et on coupe les liens avec cette personne. C'est assez brutal. Les écrits on l'air importants dans ce conflit (contrats, ou bien lettre etc). Ou bien il s'agit d'un accident de la route ou lors d'un trajet, une blessure assez grave pour cet homme avec intervention chirurgicale ? ça aurait pu être mon père mais l'homme âgée n'est pas présent dans cette ligne.

Et ici je voyais mon déménagement pendant les vacances au printemps. Dans ce tirage les saisons sont importantes.
Annulation d'un voyage ou d'un déplacement pour cause de souci de santé. Déplacement reporté à plus tard. On se déplace pour assister à des obsèques.
Voilà...
Dis moi ce que tu en penses.
Pfffiou pas évident...

florentine

Message  Favrielle le Mer 7 Jan - 20:57

Ce n'est pas facile ce tirage je trouve quand même. Je vois que tes interprétations pour la plupart sont assez éloignées des miennes. Je pense que tu dois être davantage dans le vrai car tu n'as pas les mêmes conventions que moi : j'ai pris la carte du milieu comme thème alors que tu prends en priorité la carte domaine si elle est présente sur une ligne.
Par contre tu ne lis qu'en ligne, tu ne lis pas en colonne ?

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 8 Jan - 5:54

Favrielle a écrit:Ce n'est pas facile ce tirage je trouve quand même. Je vois que tes interprétations pour la plupart sont assez éloignées des miennes. Je pense que tu dois être davantage dans le vrai car tu n'as pas les mêmes conventions que moi : j'ai pris la carte du milieu comme thème alors que tu prends en priorité la carte domaine si elle est présente sur une ligne.
Par contre tu ne lis qu'en ligne, tu ne lis pas en colonne ?

Ton idée n'est pas mauvaise prendre la carte du milieu comme référence.
Oui c un tirage en ligne, on ne lit pas les colonnes.

florentine

Message  florentine le Ven 20 Mar - 9:14

florentine a écrit:
Favrielle a écrit:
florentineCA FAIT 1 AN QUE CE TIRAGE A ETE FAIT : a écrit:
JE REVIENS SUR CE TIRAGE :

Alors là j'ai pris la carte de l'argent comme référence puisque qu'à l'époque j'étais en grandes difficultés dans ce domaine. La 35 me disais, des hauts et des bas. Le désert, le manque d'argent, la chauve souris, la perte d'argent. La 15 pouvait annoncer un découragement par rapport aux difficultés financières. Donc je me suis dis que j'allais encore souffrir dans le domaine financier mais avec l'éléphant en fin de ligne que j'allais avoir des opportunités à m'en sortir toute seule avec le lynx. Cette annonce un seul message. Et c'est vrai, pour moi cette ligne est finie.
Mais les problèmes de santé peuvent aussi être pris en compte avec la 35. Fatigue importante lié aux soucis d'argent, déprime mais avec l'éléphant je reprends petit à petit des forces. Là aussi c'est vrai.
Avec le recul, je pense que cette ligne représente  bien les problèmes financiers, des hauts et des bas, le manque d'argent, les pertes d'argent et comme même en fin de ligne des opportunités que je vais réussir à avoir toute seule.

Avec le recul je pense que cette ligne représente bien les hauts et les bas de mes finances malgré des opportunités que je mène seule.

On recoit l'aide d'un homme  bienveillant, à priori plus âgé ou qui possède un certain statut. Cet homme semble à l'origine d'une amélioration sur le plan professionnel. On obtient quelque chose, un changement de poste ou un statut différent. Les démarches effectuées par cet homme porteront  en tous les cas leurs fruits.
Là j'aurais coupé en deux la ligne. L'homme âgée et la justice à l'envers pour annoncer un héritage ou alors les problèmes de santé de mon père.
Ensuite les cartes suivantes représentent je pense l'aide que j'ai eu pour ma taxe d'habitation. C'est une certitude. J'ai eu aussi une aide pour ma santé. Il y a le papillon qui annonce un changement, ça reste à voir. Je suis pas mal soutenue dans mon travail c peut être ça.
L'homme âgée et la justice à l'envers, je pense les soucis de santé de mon père. Et les dernières carte l'aide qui m'a été accordé par le travail.
Soit cette ligne représente l'héritage de mon père, une certitude d'accord par rapport à une vente  (vente de la maison et du terrain) qui serait un changement. Lest outils représentent le fait de faire pleins de démarches dans ce sens. Donc ça pour le moment c en cours. Mais avec le point d'exclamation, je peux être sûre que cela va se faire.
Soit c'est moi qui a eu mon aide dans le travail. Ce qui est fait.
L'homme âgé et la justice à l'envers : des soucis de santé pour cet homme ou un héritage à venir.

Alors d'emblée j'avais vu la rupture de mon préavis. Pour le moment je vois pas autre chose.
De très grosses difficultés pour un homme ou bien avec un homme. On pourrait avoir un gros conflit avec lui de façon inattendue et on coupe les liens avec cette personne. C'est assez brutal. Les écrits on l'air importants dans ce conflit (contrats, ou bien lettre etc). Ou bien il s'agit d'un accident de la route ou lors d'un trajet, une blessure assez grave pour cet homme avec intervention chirurgicale ? ça aurait pu être mon père mais l'homme âgée n'est pas présent dans cette ligne.
Je ne vois toujours pas pour cette ligne. Un contrat important mais qui pose problème puisque la route est à l'envers. La flute brisé en fin de ligne, on peut penser à un décès soudain. Il y a eu deux décès soudains dans mon entourage.
Cette ligne je ne vois toujours pas
. Le contrat en 1ère position, quelque chose d'important avec le lion, est -ce en lien avec l'héritage??? Quelque chose d'imprévu arrive, une colère, une rupture. A voir....

Et ici je voyais mon déménagement pendant les vacances au printemps. Dans ce tirage les saisons sont importantes.
Pareil pour cette ligne, je vois toujours pas. Je reste sur un changement au printemps, un déménagement. A voir...
Pareil pour cette ligne, la saison de l'été, des vacances, pour le moment rien.  A voir....

Voilà...
Dis moi ce que tu en penses.
Pfffiou pas évident...

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut