Le tirage du jour

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le tirage du jour

Message  Chanelle le Ven 25 Mai - 9:33

Coucou Lune !!!

Désolée pour le retard mais je tiens à te souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur pour ton anniversaire de mariage !!! I love you I love you sunny

Lune a écrit:Je pense à notre anniversaire de mariage que l'on n'a pas pu fêter parce que mon mari était malade et qu'il faisait un temps pourri. On s'est dit qu'on reportait au week-end prochain mais mon mari vient d'avoir un accident de voiture aujourd'hui (pas grave ouf !!) alors du coup le petit resto en amoureux me semble encore une fois compromis. Il est arrêté pour 10 jours...

affraid C'est vraiment pas de chance !!! C'est jamais agréable ce genre de situation. Je compte sur toi pour le chouchouter, le materner lol!

Pour en revenir à ton tirage, le Gé est allé très loin car le FAIT marquant de la journée était plutôt l'accident de ton mari, or le tirage parle d'une CONSEQUENCE du fait (si ton resto est réellement annulé).

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chanelle le Ven 25 Mai - 9:36

Coucou Lune !!!

Moi aussi je vois le côté économies Wink

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Ven 25 Mai - 16:06

J'ai une autre explication pour mon tirage d'hier, enfin je suis même sûre d'avoir la réponse.

Dis moi !!!! Je suis impatiente de savoir !!! lol!

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 25 Mai - 16:19

Et bien ce matin au réveil, en vérifiant mes mails de mon adresse professionnelle j'ai eu la désagréable surprise de lire un mail d'une cliente qui annulait son RV d'aujourd'hui. Voilà le sens de la carte des deux coupes, qui peut représenter une fête, un restaurant, mais plus généralement tout type de RV. Avec la carte du Désert derrière cela prend tout son sens... Laughing

Et pour mon tirage d'aujourd'hui, la véritable signification est encore plus décevante. Lorsque j'ai tiré mes cartes ce matin, il se trouve que la carte Argent s'est présentée à l'envers. Sur le moment j'ai tilté, je me suis dit " mince une grosse dépense ??" et puis ensuite j'ai pensé, non c'est pas possible, rien de prévu en dépenses, ce doit être mon opération banquière d'hier. Puis ça m'a chiffonné toute la journée, car je sais que le Gé est assez sensible au sens pour certaines cartes, il se trouve qu'en effet la carte Argent se lit dans les deux sens. Droit c'est rentrée d'une grosse somme d'argent, à l'envers c'est dépense d'une grosse somme d'argent. Aujourd'hui, un couvreur devait passer pour vérifier notre toiture parce que nous avons eu une infiltration, nous pensions à une tuile cassée suite à une tempête. En réalité, le verdict est tombé : toiture toute pourrie, en très mauvais état, il y a urgence pour la refaire sinon on va à la catastrophe, et ça va nous coûter un bras !! Crying or Very sad

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Sam 26 Mai - 7:33

Alors aujourd'hui :

J'ai tiré l'araignée côté soleil, donc chagrin. Mais avec le Soleil qui suit, je pense que cela veut dire qu'au contraire tout s'arrange et tout s'éclaire ! Je vais retrouver la patate ! Very Happy

Favrielle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:01

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut