Tirage 42 - Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage 42 - Chanelle

Message  Chanelle le Mar 11 Mar - 19:44

Chanelle a écrit:" />

En bas à gauche c'est pourparlers

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage 42 - Chanelle

Message  Chanelle le Mar 11 Mar - 19:49

Faut-il rester dans une interprétation générale de la carte ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 12 Mar - 6:44

Chanelle a écrit:

Faut-il rester dans une interprétation générale de la carte ???
Moi aussi j'en ai fait un aussi avec le Belline et le GE.
Je vais te remettre les cartes car là c'est pas trop clair, j'ai un peu de mal.
Donc tu lis bien de droite à gauche par 4 cartes.
Moi je prend le sens générale de la carte, je regarde si une carte générique est présente c'est à dire le travail, les sentiments,l'argent etc. et si c'est le cas, je me dis que ça concerne ce domaine.
Je te fais ça dans la matinée.

florentine

Message  florentine le Mer 12 Mar - 6:58

Tu vas découvrir qu'un appui ou une aide qu'on te fournis ne seras pas fiable mais tu y feras face avec la carte intelligence.
Beaucoup d'harmonie en amour, dans ta relation sentimentale avec un homme. Cet amour est passionné. Ou tu gères avec intelligence cette relation passionnée avec cet homme.

Transaction financière réussie pour toi, tu es directement concerné.
Par rapport à la famille, ce qui était jusqu'à maintenant stable va rester en échec, pas de communication, solitude. Tu risques d'être coupé de ta famille, de ton entourage proche.

Période de solitude affective, tu essaieras de rester calme et de trouver des solutions pour que la situation s'arrange.
La maladie, problème de santé. Une situation qui va te toucher et te blesser.

Un nouveau départ, tu redémarres quelque chose qui te combleras.
Tu pourras compter sur la providence pour te faire avancer.

Une relation sentimentale qui seras une providence, un cadeau du ciel. Quelqu'un de proche de toi.
Cette relation ne seras pas facile à assumer, il faudra que tu te battes.

De la jalousie autour de toi, de la méchanceté par rapport à ta réussite, attention.
Cette méchanceté va provoquer un changement inattendu qui va provoquer des discussions.

Voilà dis moi ce que tu en penses pour que je complète mon analyse.

Dernière édition par florentine le Mer 12 Mar - 12:18, édité 1 fois

florentine

Message  Chanelle le Mer 12 Mar - 8:39

Coucou Florentine !!!

Merci beaucoup d'avoir posté mon tirage Wink C'est parfait, ce sont les bonnes cartes.
Donc si j'ai bien compris les cartes de la colonne n° 4 servent deux fois c'est bien cela ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 12 Mar - 8:39

Chanelle a écrit:

Coucou Florentine !!!

Merci beaucoup d'avoir posté mon tirage ;)C'est parfait, ce sont les bonnes cartes.
Donc si j'ai bien compris les cartes de la colonne n° 4 servent deux fois c'est bien cela ???

Oui exactement. C'est cartes sont très importantes.

florentine

Message  Chanelle le Jeu 13 Mar - 14:10

florentine a écrit:
Tu vas découvrir qu'un appui ou une aide qu'on te fournis ne seras pas fiable mais tu y feras face avec la carte intelligence.
Beaucoup d'harmonie en amour, dans ta relation sentimentale avec un homme. Cet amour est passionné. Ou tu gères avec intelligence cette relation passionnée avec cet homme.

Je vais avoir le moyen de découvrir une situation de rivalité et je saurais la gérer intelligemment.
Des échanges harmonieux et approfondissement des liens avec l'être aimé / Coup de foudre pour un homme

Par rapport à la famille, ce qui était jusqu'à maintenant stable va rester en échec, pas de communication, solitude. Tu risques d'être coupé de ta famille, de ton entourage proche.

Rentrée d'argent ou argent qui circule en relation directe avec moi à la suite d'une réussite en affaire. C'est vrai je viens de l'avoir !!!  lol! 
La famille manquera de présence à la suite d'une rupture. Un éloignement ??? Déménagement ???

Période de solitude affective, tu essaieras de rester calme et de trouver des solutions pour que la situation s'arrange.

L'envie de me replier pour analyser avec une bonne réflexion en tenant compte de mes expériences passées et trouver des solutions intelligemment. Gros choc en rapport avec des soucis de santé pour une femme. Ma mère ?? Belle-mère ??

Le projet de partir pour un renouveau qui me procure de la joie et une sérénité
Un projet qui va se faire grâce à un coup de chance et qui va me correspondre parfaitement. Ce projet m'apportera un bel épanouissement.

Une relation sentimentale qui seras une providence, un cadeau du ciel. Quelqu'un de proche de toi.
Une relation avec un proche qui se transformera en relation amoureuse et qui me comblera complètement.
Une vie qui me procurera beaucoup d'avantages et qui me demandera de prendre des décisions en rapport avec la loi. Décisions que j'aurai du mal à prendre

De la jalousie autour de toi, de la méchanceté par rapport à ta réussite, attention.
Cette méchanceté va provoquer un changement inattendu qui va provoquer des discussions.

Je serai récompensé car la méchanceté n'atteindra pas mon bonheur.
Une décision rapide pour un changement et stopper un conflit

Qu'en penses tu Florentine ???

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 13 Mar - 16:33

J'hésite sur Pensée amitiés/Union car ça peut être aussi un partenariat ou une association avec un proche.
Est-ce que les événements vont arriver selon l'ordre des lignes ou ça n'a rien à voir ??? (par ex : un message de la 5ème ligne qui se produit dès demain)

Chanelle
Admin

Message  florentine le Jeu 13 Mar - 19:04

Chanelle a écrit:

J'hésite sur Pensée amitiés/Union car ça peut être aussi un partenariat ou une association avec un proche. Oui effectivement on peut le voir comme ça.
Est-ce que les événements vont arriver selon l'ordre des lignes ou ça n'a rien à voir ???  (par ex : un message de la 5ème ligne qui se produit dès demain)
Les évènements arrivent dans le désordre, la preuve, tu viens d'avoir une rentrée d'argent.
J'aimerais maitriser le Belline aussi bien que je maitrise le GE. Mais je commence à avoir de bons ressentis avec ce jeu que j'aime beaucoup.
Ton interprétation est très bien. On se rejoint pas mal.
Je vais en faire un que je mettrais sur le forum. cheers 

florentine

Message  Chanelle le Ven 14 Mar - 8:20

Coucou Florentine !!!

Oui je trouve que ça se rejoint beaucoup Wink et tu t'en sors très bien avec ce jeu.
Moi plus je le pratique et plus je l'aime.

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Lun 9 Juin - 9:22

Coucou Florentine !!!

Un petit retour sur ce tirage Wink

florentine a écrit:
Tu vas découvrir qu'un appui ou une aide qu'on te fournis ne seras pas fiable mais tu y feras face avec la carte intelligence. Je ne vois rien sur cela jusqu'à présent
Beaucoup d'harmonie en amour, dans ta relation sentimentale avec un homme. Cet amour est passionné. Ou tu gères avec intelligence cette relation passionnée avec cet homme. On peut dire ça

Par rapport à la famille, ce qui était jusqu'à maintenant stable va rester en échec, pas de communication, solitude. Tu risques d'être coupé de ta famille, de ton entourage proche. Mon licenciement très certainement

Période de solitude affective, tu essaieras de rester calme et de trouver des solutions pour que la situation s'arrange. A ce jour oui je dois me reconstruire professionnellement
La maladie, problème de santé. Une situation qui va te toucher et te blesser. Problème hormonal qui touche la féminité Wink

Un nouveau départ, tu redémarres quelque chose qui te combleras. Professionnellement oui
Tu pourras compter sur la providence pour te faire avancer. Ben franchement je l'espère !!!

Cette relation ne seras pas facile à assumer, il faudra que tu te battes. Rien de nouveau à ce niveau

Cette méchanceté va provoquer un changement inattendu qui va provoquer des discussions. Là aussi je pense que ça va être dans le futur

Je trouve que ça avance doucement dans ce sens avec le fait le plus important à ce jour qui est mon licenciement et qui va m'obliger à prendre de la distance avec mon contexte familial

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Lun 9 Juin - 9:30

Chanelle a écrit:
florentine a écrit:

Je vais avoir le moyen de découvrir une situation de rivalité et je saurais la gérer intelligemment. Oui vu le contexte on peut dire cela
Des échanges harmonieux et approfondissement des liens avec l'être aimé Oui avec aussi un très bon soutien / Coup de foudre pour un homme

Rentrée d'argent ou argent qui circule en relation directe avec moi à la suite d'une réussite en affaire. C'est vrai je viens de l'avoir !!!  lol! Mais ça peut être aussi en rapport avec mon licenciement, une indemnisation
La famille manquera de présence à la suite d'une rupture. Un éloignement ??? Déménagement ??? Le licenciement très certainement

L'envie de me replier pour analyser avec une bonne réflexion en tenant compte de mes expériences passées et trouver des solutions intelligemment. Gros choc en rapport avec des soucis de santé pour une femme. Ma mère ?? Belle-mère ??
Donc là le contexte professionnel qui demande de la reflexion et mon problème hormonal

Un projet qui va se faire grâce à un coup de chance et qui va me correspondre parfaitement. Ce projet m'apportera un bel épanouissement.
Alors là je serai vraiment comblée !!!! Faut attendre encore un peu car je vais seulement avoir des contacts avec PEmploi

Une relation avec un proche qui se transformera en relation amoureuse et qui me comblera complètement.
Une vie qui me procurera beaucoup d'avantages et qui me demandera de prendre des décisions en rapport avec la loi. Décisions que j'aurai du mal à prendre
Rien à ce niveau

C'est du futur très certainement

Qu'en penses tu Florentine ???

Voilà pour aujourd'hui. Donc on comprends bien le gros souci actuel mais qui visiblement va me faire vivre quelque chose de beau et positif. Je reste positive alors Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 9 Juin - 17:24

Chanelle a écrit:
Chanelle a écrit:
Je suis à fond dans le Belline en ce moment en plus du PL : florentine a écrit:

Je vais avoir le moyen de découvrir une situation de rivalité et je saurais la gérer intelligemment. Oui vu le contexte on peut dire cela
Des échanges harmonieux et approfondissement des liens avec l'être aimé Oui avec aussi un très bon soutien / Coup de foudre pour un homme

Amor et Passion : c un amour qui peut être passionné pour cet homme. Alors cet homme pourrait être un soutien mais découverte est en face d'ennemis. Tu pourrais découvrir que c une personne pas tout à fait honnête.

Par rapport à la famille, ce qui était jusqu'à maintenant stable va rester en échec, pas de communication, solitude. Tu risques d'être coupé de ta famille, de ton entourage proche.Rentrée d'argent ou argent qui circule en relation directe avec moi à la suite d'une réussite en affaire. C'est vrai je viens de l'avoir !!!  lol! Mais ça peut être aussi en rapport avec mon licenciement, une indemnisation
La famille manquera de présence à la suite d'une rupture. Un éloignement ??? Déménagement ??? Le licenciement très certainement
La fin de quelque chose au niveau familiale mais qui seras de toute façon positif pour toi. Réussite/Toi/Trafic/Argent.

Donc là le contexte professionnel qui demande de la reflexion et mon problème hormonal
Je prendrais cette ligne pour la santé. La paix en fin de ligne est réconfortant.

Alors là je serai vraiment comblée !!!! Faut attendre encore un peu car je vais seulement avoir des contacts avec PEmploi
Alors, je pense que tu vas tomber sur une annonce par hasard, le départ en fin de ligne dit que tu repars vers autre chose. Et la nativité est là aussi le signe de quelque chose de nouveau.  L'élévation est lié au travail. En plus la carte bleue renfonce le côté positif des cartes positives.

Rien à ce niveau
La 33 est peut être lié à un procès ou un problème administratif. Mais là encore tu as la destiné, une solution sera trouvé avec la grâce et présent : tu gagneras ou tu auras gain de cause dans une affaire. Les deux dernières cartes, une relation avec un ami. Union peut représenter un contrat aussi.

C'est du futur très certainement
Changement dans une relation. Un homme qui veut te nuire mais je pense qu'il n'arriveras pas à ses fins.

Qu'en penses tu Florentine ??? Tu as pas mal de choses qui commencent à arriver...J'aime de plus en plus ce jeu. sunny 

Voilà pour aujourd'hui. Donc on comprends bien le gros souci actuel mais qui visiblement va me faire vivre quelque chose de beau et positif. Je reste positive alors Wink

florentine

Message  Chanelle le Lun 9 Juin - 17:54

Merci pour tes interprétations Florentine Wink
Je vois que tu lis plutôt de gauche à droite. Or je pensais que c'était dans l'autre sens. Je me trompe ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 9 Juin - 17:56

Alors, je pense que tu vas tomber sur une annonce par hasard, le départ en fin de ligne dit que tu repars vers autre chose. Et la nativité est là aussi le signe de quelque chose de nouveau.  L'élévation est lié au travail. En plus la carte bleue renfonce le côté positif des cartes positives.

Cette ligne pourrait correspondre à la formation que tu aimerais faire. L'élévation c lié au travail mais ça peut représenter quelque chose qui te met en avant et tu as la carte plaisir, quelque chose qui te plait vraiment.

florentine

Message  florentine le Lun 9 Juin - 18:00

Chanelle a écrit:

Merci pour tes interprétations Florentine Wink
Je vois que tu lis plutôt de gauche à droite. Or je pensais que c'était dans l'autre sens. Je me trompe ???
En fait j'essaie de trouver une cohérence entre les cartes. Mais sinon je lis de gauche à droite.   cheers

florentine

Message  Chanelle le Lun 9 Juin - 18:05

J'essaierai dans l'autre sens la prochaine fois car les interprétations doivent forcément être différente. Après je devrais choisir la méthode qui me convient le plus.
Merci pour ces conseils Florentine Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 9 Juin - 18:12

Chanelle a écrit:

J'essaierai dans l'autre sens la prochaine fois car les interprétations doivent forcément être différente. Après je devrais choisir la méthode qui me convient le plus.
Merci pour ces conseils Florentine Wink

Ce qui compte pour moi, quand tu as des négatives qui commencent une ligne, je regarde comment cette ligne se  termine si c positif pour moi la situation s'arrange. Et vice versa si la ligne qui commence est positive et la fin négative, j'essaie de bien interpréter pour ne pas être dans l'erreur c'est pas facile.
Après j'essaie de voir si il y a une carte générique c'est à dire le travail, la santé, la maison etc pour trouver le domaine important et après j'essaie de voir ce que mon intuition me dit...
Je pense qu'on a tous une façon différente d'interpréter les cartes mais au final, je pense qu'on arrive au même résultat.

florentine

Message  Chanelle le Mar 10 Juin - 17:06

Merci pour tes explications Florentine. Elles sont très claires et cela va m'aider pour la prochaine fois Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mar 10 Juin - 17:20

Chanelle a écrit:

Merci pour tes explications Florentine. Elles sont très claires et cela va m'aider pour la prochaine fois Wink

De rien sunny

florentine

Message  Chanelle le Mer 11 Juin - 8:53

Tu sais quoi Florentine ?? Je pensais que dans les 7 cartes il y avait 4 cartes pour un message d'un domaine et 4 autres cartes qui ne parlaient pas forcément du même domaine et du même message. Alors que non on peut lire une phrase linéaire.

Ca me fait tilte avec cette ligne et ça correspond exactement à mon nouveau projet !!

Un besoin de construction d'élévation avec le hasard qui va intervenir positivement dans ce projet de s'orienter vers une médecine naturelle qui me comblera de bonheur et me donnera l'opportunité de partir sur de nouvelle bases. Et tu vois là en lisant de gauche à droite ça m'a carrément sauté aux yeux !!!

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 11 Juin - 10:52

Chanelle a écrit:Tu sais quoi Florentine ?? Je pensais que dans les 7 cartes il y avait 4 cartes pour un message d'un domaine et 4 autres cartes qui ne parlaient pas forcément du même domaine et du même message. Alors que non on peut lire une phrase linéaire. Tu confonds avec le tirage du 40. Mais parfois dans une ligne tu peux avoir deux messages.

Ca me fait tilte avec cette ligne et ça correspond exactement à mon nouveau projet !!  Exactement. C très claire.

Un besoin de construction d'élévation avec le hasard qui va intervenir positivement dans ce projet de s'orienter vers une médecine naturelle qui me comblera de bonheur et me donnera l'opportunité de partir sur de nouvelle bases. Et tu vois là en lisant de gauche à droite ça m'a carrément sauté aux yeux !!! Oui c cool. cheers 

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut