Tirage le petit oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage le petit oracle

Message  florentine le Mer 5 Mar - 10:21

Tirage qui s'analyse sur plusieurs semaines ou de 1 à 3 mois selon l'activité du consultant.
On lit de droite à gauche par ligne et en colonnes de droite à gauche.

L'interprétation commence de mars à mai.

Je reviens plus tard pour l'interprétation.

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage le petit oracle

Message  Chanelle le Mer 5 Mar - 15:16

Coucou Florentine !!!

Je ne connais pas ce tirage. Tu l'as trouvé où ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 5 Mar - 16:34

Chanelle a écrit:
Coucou Florentine !!!

Je ne connais pas ce tirage. Tu l'as trouvé où ???

C'est un tirage du site "Mancies".  Wink

florentine

Message  Favrielle le Dim 9 Mar - 19:43

Bonsoir Florentine,

Tu es certaine que c'est de droite à gauche ?? Ce n'est pas logique pour moi et franchement ça me gêne beaucoup ce sens de lecture ! Il doit y avoir une erreur sur leur site c'est pas possible autrement. Nous sommes habitués dans nos civilisations à lire de gauche à droite et si tu regardes bien toutes les méthodes de tirages se lisent d'ailleurs de gauche à droite, l'inverse n'est pas naturel.  confused 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Lun 10 Mar - 5:44

Favrielle a écrit:Bonsoir Florentine,

Tu es certaine que c'est de droite à gauche ?? Ce n'est pas logique pour moi et franchement ça me gêne beaucoup ce sens de lecture ! Il doit y avoir une erreur sur leur site c'est pas possible autrement. Nous sommes habitués dans nos civilisations à lire de gauche à droite et si tu regardes bien toutes les méthodes de tirages se lisent d'ailleurs de gauche à droite, l'inverse n'est pas naturel.  confused 

En fait le petit oracle et le petit augure se lisent apparemment dans ce sens.
Tu as le tirage aussi du 42 qui se lit de également de droite à gauche.
Bonne journée. cheers

florentine

Message  Favrielle le Lun 10 Mar - 8:28

Ok, florentine !

Bon je regarde ça entre midi et deux. Tu avais posé une question en particulier ??

Favrielle
Admin

Message  florentine le Lun 10 Mar - 8:34

Favrielle a écrit:Ok, florentine !

Bon je regarde ça entre midi et deux. Tu avais posé une question en particulier ??
Non pas de question particulière, une vue générale qui peut toucher tous les domaines. Bonne journée. cheers

Dernière édition par florentine le Lun 10 Mar - 17:04, édité 1 fois

florentine

Message  Chanelle le Lun 10 Mar - 10:34

Coucou les filles !!!

C'est plutôt amusant comme méthode et un peu "orientale"  Very Happy 

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Lun 10 Mar - 17:00

C'ests quoi Florentine le 42 ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 10 Mar - 17:03

Chanelle a écrit:
C'ests quoi Florentine le 42 ???

Je l'ai trouvé sur le site "Mancies". Tu tires 42 cartes et tu les réparties d'une façon un peu particulières.
C'est pour une période de 6 mois à 1 an. Et tu lis les cartes par groupes de 4 de droite à gauche.

florentine

Message  Chanelle le Lun 10 Mar - 17:07

Ca m'a l'air intéressant aussi comme tirage ! J'aimerai bien en faire un Smile

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 10 Mar - 17:13

Chanelle a écrit:

Ca m'a l'air intéressant aussi comme tirage ! J'aimerai bien en faire un Smile

C'est très intéressant, C'est sur du long terme, moi j'aime bien. Par contre ce genre de tirage sans question concerne tous les domaines de la vie.
Si tu en fait je te donnerais mon avis sur l'analyse.  Surprised

florentine

Message  Favrielle le Lun 10 Mar - 17:20

La 1ère ligne montre des obstacles, quelqu'un qui pourrait te mettre des bâtons dans les roues. Je pense que cela concerne ton travail. En fait il t'est difficile d'agir, ou si tu le fais ça ne mènera à rien dans un 1er temps. La situation va stagner et engendrer du stress et un mal être. Ca peut aussi parler de ta demande (ce dont tu m'as parlé) et représenter dans ce cas un refus, une réponse négative.

La deuxième ligne parle de quelqu'un qui pourrait t'offrir son aide mais qui malgré tout n'est pas fiable, ni sincère. Donc Attention à ce que l'on pourrait te proposer, ça seras pas du sérieux.

La 3ème ligne là c'est clairement une rencontre amoureuse. Mine de rien ça ressort dans tous tes tirages, c'est incroyable !! ca va bien finir par arriver !!

Favrielle
Admin

Message  florentine le Lun 10 Mar - 17:45

Favrielle a écrit:La 1ère ligne montre des obstacles, quelqu'un qui pourrait te mettre des bâtons dans les roues. Je pense que cela concerne ton travail. En fait il t'est difficile d'agir, ou si tu le fais ça ne mènera à rien dans un 1er temps.  La situation va stagner et engendrer du stress et un mal être. Ca peut aussi parler de ta demande (ce dont tu m'as parlé) et représenter dans ce cas un refus, une réponse négative.

La deuxième ligne parle de quelqu'un qui pourrait t'offrir son aide mais qui malgré tout n'est pas fiable, ni sincère. Donc Attention à ce que l'on pourrait te proposer, ça seras pas du sérieux.

La 3ème  ligne là c'est clairement une rencontre amoureuse. Mine de rien ça ressort dans tous tes tirages, c'est incroyable !! ca va bien finir par arriver !!

Merci pour ton analyse. Je reviens dessus demain.
Mais la colonne accident/eau/carte bleue me plait pas, heureusement la carte bleue est là pour atténuer le côté négatif de l'évènement.

florentine

Message  Chanelle le Mar 11 Mar - 8:17

Accident marque quelque chose que tu subis, que tu ne désires pas. Cet événement va provoquer beaucoup d'émotions en toi.

Pour le 42 je suis ok je vais aller voir ton site Wink

Bonne journée  sunny 

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 12 Mar - 7:08

Favrielle a écrit:La 1ère ligne montre des obstacles, quelqu'un qui pourrait te mettre des bâtons dans les roues. Je pense que cela concerne ton travail. En fait il t'est difficile d'agir, ou si tu le fais ça ne mènera à rien dans un 1er temps.  La situation va stagner et engendrer du stress et un mal être. Ca peut aussi parler de ta demande (ce dont tu m'as parlé) et représenter dans ce cas un refus, une réponse négative.
Cette 1ère ligne me fait penser aussi à ma santé. Je suis épuisée en ce moment et n'arrive pas à récupérer.

Comme toi, un appuis dont il faudra que je me méfie.

La 3ème  ligne là c'est clairement une rencontre amoureuse. Mine de rien ça ressort dans tous tes tirages, c'est incroyable !! ca va bien finir par arriver !!
Des nouvelles de mon entourage qui me font plaisir. La carte bleue renforce le côté positif.

La 1ère colonne : ennemis/table/pensées, amitiés : attention à mon entourage. Attention à une invitation.
2ème colonne : destiné/appuis/nouvelles : Je vais avoir des nouvelles d'une personne qui pourrait m'aider. Un appui qui me sera nécessaire.
3ème colonne : maladie/trahison/passion : Je pense toujours à ma santé qui me fait défaut.
4ème colonne : accident/l'eau/carte bleue : un évènement qui va me déstabiliser, mais la carte bleue va atténuer le côté négatif.

florentine

Message  florentine le Dim 16 Mar - 7:49

florentine a écrit:
Cette 1ère ligne me fait penser aussi à ma santé. Je suis épuisée en ce moment et n'arrive pas à récupérer.

Je pense que cette ligne parle bien de ma santé. De mon arrêt de travail et le fait que je suis épuisée physiquement.
L'accident montre un effondrement de ma santé (maladie).
La destiné atténue le côté négatif.

florentine

Message  Chanelle le Dim 16 Mar - 10:17

Coucou Florentine !!!

Ta première ligne me parle plutôt de solution trouvée suite à un problème mal géré et qui te donne aujourd'hui un gros contre-coup.
Je ne vois pas un arrêt de travail sur cette ligne même si tu l'es actuellement.

Chanelle
Admin

Message  florentine le Dim 16 Mar - 14:07

Chanelle a écrit:
Coucou Florentine !!!

Ta première ligne me parle plutôt de solution trouvée suite à un problème mal géré et qui te donne aujourd'hui un gros contre-coup.
Je ne vois pas un arrêt de travail sur cette ligne même si tu l'es actuellement.

Dans ce genre de tirage générale, je repère en priorité s'il y a une carte générique, là, il y  "la maladie" donc je me suis dis que cette 1ère ligne représenté ma santé qui s'effondre en ce moment.

florentine

Message  florentine le Mer 26 Mar - 7:25

Cette ligne peut être sur la demande d'aide financière, un appuis que j'espérais pour ma facture de gaz et cela s'avère plutôt mal engagé.

florentine

Message  florentine le Ven 30 Mai - 6:45

florentine a écrit:Tirage qui s'analyse sur plusieurs semaines ou de 1 à 3 mois selon l'activité du consultant.
On lit de droite à gauche par ligne et en colonnes de droite à gauche.

L'interprétation commence de mars à mai.
Je clôture ce tirage.

Cette première  ligne me fait penser à la santé avec la carte maladie. Deux choses soit c moi avec ma période d'épuisement, effondrement avec l'accident. Ou alors ça peut représenter la santé de mon père qui s'effondre aussi. La destiné est rassurante.

L'aide que j'attend n'arrive pas. L'attente est longue.

Je garde le contact avec mes amies.

Je reviens plus tard pour l'interprétation.

florentine

Message  florentine le Ven 30 Mai - 6:48

La 1ère colonne : ennemis/table/pensées, amitiés : attention à mon entourage. Attention à une invitation.
Je pense à mon entourage, voisinage.
2ème colonne : destiné/appuis/nouvelles : Je vais avoir des nouvelles d'une personne qui pourrait m'aider. Un appui qui me sera nécessaire.
J'ai un appui concernant ma demande d'aide.
3ème colonne : maladie/trahison/passion : Je pense toujours à ma santé qui me fait défaut. Pareil.
4ème colonne : accident/l'eau/carte bleue : un évènement qui va me déstabiliser, mais la carte bleue va atténuer le côté négatif. Je pense à la santé de mon père.

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut