Le tirage du jour

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tirage du jour

Message  Favrielle le Dim 15 Avr - 9:52

Bonjour,

Dans ce sujet je vous propose de faire un tirage quotidien pour connaitre la tendance de la journée.

Le principe est simple :

Chaque matin vous tirez 2 cartes de votre oracle Gé et vous venez le poster ici et tentez d'interpréter le message délivré par les cartes. Chaque membre peut également donner son impression sur le tirage des autres membres, ensuite à la fin de la journée on revient ici faire un retour sur les évènements du jour en essayant de voir les concordances avec les cartes tirées le matin. Ce petit exercice est très instructif car on a parfois des surprises, on s’aperçoit en effet que les cartes ont des sens cachés auxquels on n'avait pas forcément pensé au moment du tirage. En outre il permet de vérifier rapidement la pertinence des interprétations, de s'exercer avec le Gé de manière régulière et ludique tout en travaillant les associations.

Bon tirage à tous ! sunny

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le tirage du jour

Message  Favrielle le Lun 23 Avr - 7:17

ça va être une journée paperasses. C'est vrai qu'il faudrait que je m'occupe de certaines choses au niveau de mon entreprise.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Lun 23 Avr - 10:04

Il n'y a pas plus clair comme interprétation !!! Very Happy

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 24 Avr - 10:09

Et bien ce n'était pas ça car je ne me suis pas occupée de ma paperasse.

En revanche j'ai reçu un courrier en relation avec mon activité qui m'a énormément surprise...

Aujourd'hui :

Je vais régler un problème ou un malentendu. Tout va rentrer dans l'ordre, j'ai sorti la carte de la Justice à l'endroit, je sors donc "victorieuse" de cette épreuve. Wink

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mer 25 Avr - 7:45

Un gros doute s'est effectivement dissipé hier mais rien à voir avec celui auquel j'ai pensé aussitôt après le tirage. Cela concerne un tout autre domaine. Et je constate une fois de plus que la route accidentée peut se révéler bien plus imagée qu'elle n'y parait au premier abord et n'être que l'expression de nos propres blocages et peurs. Intéressant ce tirage d'hier parce qu'il rajoute encore un sens aux diverses significations que l'on peut lui attribuer. Smile

Aujourd'hui j'ai encore la route d'ailleurs mais vu sa place j'aime moins et me fait craindre le pire... pale

Mauvaise nouvelle, évènement inattendu et soudain. Changement de situation ? Dispute ? La réponse en fin de journée... Rolling Eyes

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 26 Avr - 21:12

Alors pour le tirage d'hier c'était bien une nouvelle inattendue pas forcément agréable : mon banquier m'a appelé pour m'alerter qu'un de mes placements me faisait perdre de l'argent. affraid

pas de tirage aujourd'hui, je suis partie très tôt de chez moi ce matin et je n'ai pas eu le temps de me tirer les cartes.

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Ven 27 Avr - 13:13

J'ai fait un tirage aujourd'hui mais j'ai oublié de le poster :

Je sèche un peu là. Une amie bienveillante ? Une femme proche qui apporte réconfort et sur qui on peut compter.

Réponse ce soir ou demain matin.

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Dim 29 Avr - 19:48

Alors je n'ai pas posté hier et aujourd'hui mais j'avais bien fait mes tirages quotidiens pourtant.

Hier j'ai eu :

Alors au début comme souvent, lorsque j'ai tiré ces 2 cartes je n'ai pas compris de quoi il s'agissait et en fait il s'est avéré que j'ai réglé un problème qui me préoccupait avec un homme de ma famille qui essaie de me faire du tort.

Bilan : la carte 50 est indiquée comme représentant le conjoint ou le partenaire de la consultante, et bien dans ce cas précis il est évident que ce n'est pas mon conjoint qui est représenté, cette carte fait donc plus généralement référence à un homme dans l'entourage du consultant. Comme quoi il ne faut surtout pas rester bloqué sur les significations données par l'auteur, même si bien sûr elles sont à prendre en considération, il faut voir plus large et faire selon son ressenti.

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Dim 29 Avr - 19:56

Aujourd'hui :

Comme ce duo de cartes ne m'inspirait pas (ben oui tirer 2 personnages seuls n'est pas très parlant) j'ai tiré une 3ème carte qui était :

Et là bien sûr j'ai tout de suite pensé à une prise de bec entre une femme d'un certain âge et une femme plus jeune. Pas loupé j'ai eu ma mère au téléphone qui m'a dit avoir eu de grosses tensions avec une amie de la famille (qui a mon âge Wink ) qui était venue passer quelques jours de vacances chez elle.

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Dim 29 Avr - 20:00

Alors petit bilan de ces tirages quotidiens avec l'oracle Gé : très très positif ! Il est quasiment tout le temps tombé très juste (à part avant hier où ça n'était pas très parlant), je l'ai trouvé vraiment pertinent, encore plus que le Belline la semaine précédente.

A refaire !

Demain j'attaque la semaine à nouveau avec le Belline. Wink

Favrielle
Admin

Message  papillon25 le Dim 6 Mai - 19:16

Super mais je n'ai pas d'oracle Crying or Very sad

papillon25

Message  Favrielle le Dim 6 Mai - 19:19

tu as quoi comme jeu ?

Favrielle
Admin

Message  papillon25 le Dim 6 Mai - 19:20

Le petit lenormand & le 32 carte

papillon25

Message  Favrielle le Dim 6 Mai - 19:24

Ah super ! tu vas pouvoir nous en parler alors ! Very Happy
Je ne pratique pas le Lenormand, ni le 32 mais ça m'intéresse de le découvrir Wink

Favrielle
Admin

Message  papillon25 le Dim 6 Mai - 19:26

pas de problème !
Je peux posté ou?

papillon25

Message  Favrielle le Dim 6 Mai - 19:28

Dans la rubrique les "tous les autres oracles" même si ce ne sont pas des oracles c'est pas grave.

Favrielle
Admin

Message  papillon25 le Dim 6 Mai - 19:52

D'accord, d'ailleurs je m'excuse pour le jeux des 32 cartes mais cela n'est pas facile de tout écrire nous même ! lol

papillon25

Message  Favrielle le Dim 6 Mai - 20:04

Je comprends bien Papillon mais il faut en faire l'effort c'est important. Nous pouvons avoir de graves ennuis. Tous les posts que tu vois ici, de présentation, que ce soit sur les méthodes de tirage, les significations des cartes, présentation de jeux etc ont été entièrement rédigés par nos soins. Nous y avons passé du temps certes mais au moins cela nous appartient et personne ne pourra nous reprocher quoi que ce soit. Smile

Favrielle
Admin

Message  papillon25 le Dim 6 Mai - 20:06

Pas de probleme

papillon25

Message  Chanelle le Dim 6 Mai - 20:10

C'est cool !!! On va pouvoir échanger de façon encore plus constructive !! bounce

Chanelle
Admin

Message  papillon25 le Dim 6 Mai - 20:12

Sans probleme Smile Je vais rédiger sa Smile

papillon25

Message  Favrielle le Lun 7 Mai - 9:34

Tirage du jour :

Vraiment pas un beau tirage ça ! Et en plus j'ai tiré les deux cartes à l 'envers ce qui en alourdit considérablement le sens affraid
Soucis et obstacles en tout genre. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. L'association m'a fait pensé à une crise cardiaque ou à une fausse couche !! C'est vraiment ce qui m'est venu instinctivement en tête.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Lun 7 Mai - 10:19

Je ne tiens jamais compte de 'endroit et l'envers.

Pourquoi crise cardiaque et fausse couche ??

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Mar 8 Mai - 9:33

J'ai décidé de t'accompagner sur le Gé mais je me rends compte que je ne l'aime plus. J'ai fait le tirage et ma première pensée a été " Oh lalala !! il me gonfle ce jeu !!" J'ai l'impression d'être toujours dans le négatif avec ce jeu et que c'est parfois en décalage avec ce que je suis réellement !! Sad

J'ai pas le moral ou bien déception parce que les choses n'avancent pas assez vite !! En tout cas il y a l'idée d'un retard.

Pour info, je me sens très bien et très "zen". Aucune prise de tête.

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 8 Mai - 11:18

Allons allons, il est bien le Gé pourtant ! Laisse le quelques temps de côté et tu y reviendras plus tard. Etrange ton impression car je ne le trouve vraiment pas négatif cet oracle. A côté le Belline est plus austère je trouve (de par son graphisme surtout).

En tous cas c'est gentil de m'accompagner, mais ne te force surtout pas, si tu as besoin de faire un break avec ce jeu ne t'en empêche pas pour moi. Wink

Pour ce qui est de ton tirage, oui je dirais comme toi, un retard. Une situation qui a du mal à se débloquer ou a avancer et qui te perturbe, ou peut être que justement tu cherches à comprendre le pourquoi de ce retard pour y remédier.

Mon tirage aujourd'hui était :

Je pense que cela a un rapport avec mon fils, mais quoi ? Au début j'ai pensé qu'on allait peut être faire des maths avec lui mais j'ai regardé son cahier de texte et il n'y a pas de maths dans ses devoirs pour jeudi. Du coup ses chiffres m'intriguent, ils indiquent un gros coup de chance, le jeu, le hasard etc. Pour l'instant je ne vois pas... confused

Favrielle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut