Tirage pour Favrielle concernant la vente de sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage pour Favrielle concernant la vente de sa maison

Message  Chanelle le Sam 8 Fév - 13:27

Bonjour Favrielle.

Voici ton tirage et son interprétation concernant la vente de ta maison mais je tiens à te rappeler que je suis débutante avec ce jeu. Je ne sais donc pas si je suis dans le coup Wink

Tout d'abord et avant d'effectuer l'interprétation de ce tirage, j'ai pu constater que les cartes mise les unes à côté des autres, forment un mot. Ce mot est poing. Alors je ne sais absolument pas comment on peut interpréter les mots que l'on peut former avec les cartes du Grand Lenormand mais ce qui me vient d'emblée à l'esprit c'est que par rapport à ta question je pense que tu vas pouvoir mettre un point final à cette situation. On peut dire autre chose aussi surtout si on tient compte de l'orthographe, j'ai envie de te dire que tu risques de taper du poing à un moment donné mais bon je suis peut-être à côté de la plaque c'est toi en tout cas qui me dira comment tu as ressenti ce mot au moment où les événements vont se mettre en place. Il y a autre chose que je dois te dire c'est que l'analyse du tirage montre que tu as une carte de l'ordre des temps, une autre pour les événements imprévus, une autre pour le grand oeuvre, la Toison d'Or et pour finir la guerre de Troie. Ce qui veut dire que le tirage touche différents domaines par exemple une situation hasardeuse suivi de sentimental, du domaine matériel mais aussi les luttes et les difficultés que l'on peut rencontrer. Perso, je trouve cela plutôt bien.
La première carte est la carte de datation. Sa valeur est de 30 ce qui veut dire qu'il faut convertir en jour et en semaine pour connaître la période favorable à la vente de ta maison. Le calcul nous amène à 30 jours après le tirage ce qui correspond à début mars en sachant que la période s'étalera jusque fin août-début septembre. Etant donné que la carte est sortie la première, le délai est vraiment très court. Je pense que tu ne devrais pas attendre longtemps pour voir les premiers événements arriver. D'ailleurs tu risques d'être très surprise d'apprendre la nouvelle et je suis à peu près sûre que tu seras en compagnie d'un ou de plusieurs enfants lorsque tu seras contacter pour la vente de ta maison. Ca me parle en plus de période scolaire.
Je vois aussi que cette vente va te permettre de créer un nouveau projet et te permettre de trouver des solutions à divers problèmes. Le couple pourrait être un couple avec une différence d'âge entre eux et avoir des origines étrangères.
La vente devrait se faire facilement car je n'ai aucune carte parlant de la transaction. Et on peut dire que tu seras récompensée de tes efforts et de ta patience et que tu pourras concrétiser un projet qui te tient à coeur comme par exemple un voyage en famille. Ce voyage sera heureux et réussi. Il faut aussi que tu t'attendes à quelques difficultés notamment au moment du déménagement car je vois des retards et des empêchements. Il te faudra être battante et combative et ne pas te laisser faire. Qui sait peut-être taper du poing ???

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage pour Favrielle concernant la vente de sa maison

Message  Favrielle le Sam 8 Fév - 13:51

Coucou Chanelle !!

Merci beaucoup pour ce tirage vraiment très encourageant et très parlant !!! Voilà des bonnes nouvelles !
Avant de te faire un retour détaillé (ce soir je pense), je vais te répondre concernant le mot "poing". ça m'a évoqué en effet le fait de devoir taper du poing sur la table, et je pense que ça va commencer avec l'agence qui s'occupe de notre bien. Aucune nouvelle de leur part depuis environ 3 semaines...Donc je m'apprêtais à les contacter en ayant la ferme intention de recadrer certaines choses avec eux.  Wink 

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 17 Avr - 11:50

Coucou Chanelle !
Je reviens sur ce tirage qui s'avère être très très juste ma belle !!!

Chanelle a écrit:

Bonjour Favrielle.

Voici ton tirage et son interprétation concernant la vente de ta maison mais je tiens à te rappeler que je suis débutante avec ce jeu. Je ne sais donc pas si je suis dans le coup Wink

Tout d'abord et avant d'effectuer l'interprétation de ce tirage, j'ai pu constater que les cartes mise les unes à côté des autres, forment un mot. Ce mot est poing. Alors je ne sais absolument pas comment on peut interpréter les mots que l'on peut former avec les cartes du Grand Lenormand mais ce qui me vient d'emblée à l'esprit c'est que par rapport à ta question je pense que tu vas pouvoir mettre un point final à cette situation. Oui tout à fait ! On peut dire autre chose aussi surtout si on tient compte de l'orthographe, j'ai envie de te dire que tu risques de taper du poing à un moment donné mais bon je suis peut-être à côté de la plaque c'est toi en tout cas qui me dira comment tu as ressenti ce mot au moment où les événements vont se mettre en place. Il y a autre chose que je dois te dire c'est que l'analyse du tirage montre que tu as une carte de l'ordre des temps, une autre pour les événements imprévus, une autre pour le grand oeuvre, la Toison d'Or et pour finir la guerre de Troie. Ce qui veut dire que le tirage touche différents domaines par exemple une situation hasardeuse suivi de sentimental, du domaine matériel mais aussi les luttes et les difficultés que l'on peut rencontrer. Perso, je trouve cela plutôt bien.
La première carte est la carte de datation. Sa valeur est de 30 ce qui veut dire qu'il faut convertir en jour et en semaine pour connaître la période favorable à la vente de ta maison. Le calcul nous amène à 30 jours après le tirage ce qui correspond à début mars alors là bravo car effectivement nous avons eu une offre pour la première fois en mars !!! en sachant que la période s'étalera jusque fin août-début septembre. Etant donné que la carte est sortie la première, le délai est vraiment très court. Exactement, tout s'est passé très rapidement après ton tirage Je pense que tu ne devrais pas attendre longtemps pour voir les premiers événements arriver. Ouiiiiiiiii D'ailleurs tu risques d'être très surprise d'apprendre la nouvelle et je suis à peu près sûre que tu seras en compagnie d'un ou de plusieurs enfants lorsque tu seras contacter pour la vente de ta maison. Ca me parle en plus de période scolaire. Alors là tu me bluffes encore plus car en effet quand la fille de l'agence a appelé mon mari je gardais mon fils et une petite copine à lui et lorsqu'il m'a annoncé qu'on avait eu une offre très sérieuse j'étais en train de leur faire faire leurs devoirs !!!!
Je vois aussi que cette vente va te permettre de créer un nouveau projet et te permettre de trouver des solutions à divers problèmes. Oui tout d'abord cela va rétablir notre situation financière. Le couple pourrait être un couple avec une différence d'âge entre eux et avoir des origines étrangères. Leur nom de famille est portugais, je suppose qu'ils ont des origines étrangères effectivement !!!
La vente devrait se faire facilement car je n'ai aucune carte parlant de la transaction. On n'a pas eu trop le choix on a du accepter leur prix qu'ils ne pouvaient pas augmenter, donc c'est vrai que les transactions se sont faites rapidement. Et on peut dire que tu seras récompensée de tes efforts et de ta patience et que tu pourras concrétiser un projet qui te tient à coeur comme par exemple un voyage en famille. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo !!!!! Nous nous étions fait la promesse que dès que notre maison serait vendue on s'offrirait un beau voyage en famille. Nous partons mon fils, mon mari et moi 15 jours en Crète début juillet ! Mon mari est en ce moment même en train d'acheter les billets d'avion !! Ce voyage sera heureux et réussi. Nous sommes déjà remplis de bonheur à l'idée de partir, cela fait si longtemps et ce sera notre tout premier voyage avec notre fils. Il faut aussi que tu t'attendes à quelques difficultés notamment au moment du déménagement car je vois des retards et des empêchements. Ah ok, rien de grave j'espère. Bon je te dirai ça Wink)) Il te faudra être battante et combative et ne pas te laisser faire. Qui sait peut-être taper du poing ???

Bravo Chanelle pour ce tirage très précis et très juste !!! cheers 

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 18 Avr - 8:48

Coucou Favrielle !!!

J'en reviens pas ma belle !!!! Les petits détails sont très impressionnants et pour tout t'avouer ne maitrisant pas ce jeu j'ai interpréter sans vraiment savoir si j'étais dans le vrai ou non.
Voilà un très bon retour et une méthode de tirage qui mérite d'être pratiqué Wink

Merci ma belle pour ce superbe retour ça me donne encore plus confiance Smile

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut