Tirage pour Favrielle concernant la vente de sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage pour Favrielle concernant la vente de sa maison

Message  Chanelle le Sam 8 Fév - 13:27

Bonjour Favrielle.

Voici ton tirage et son interprétation concernant la vente de ta maison mais je tiens à te rappeler que je suis débutante avec ce jeu. Je ne sais donc pas si je suis dans le coup Wink

Tout d'abord et avant d'effectuer l'interprétation de ce tirage, j'ai pu constater que les cartes mise les unes à côté des autres, forment un mot. Ce mot est poing. Alors je ne sais absolument pas comment on peut interpréter les mots que l'on peut former avec les cartes du Grand Lenormand mais ce qui me vient d'emblée à l'esprit c'est que par rapport à ta question je pense que tu vas pouvoir mettre un point final à cette situation. On peut dire autre chose aussi surtout si on tient compte de l'orthographe, j'ai envie de te dire que tu risques de taper du poing à un moment donné mais bon je suis peut-être à côté de la plaque c'est toi en tout cas qui me dira comment tu as ressenti ce mot au moment où les événements vont se mettre en place. Il y a autre chose que je dois te dire c'est que l'analyse du tirage montre que tu as une carte de l'ordre des temps, une autre pour les événements imprévus, une autre pour le grand oeuvre, la Toison d'Or et pour finir la guerre de Troie. Ce qui veut dire que le tirage touche différents domaines par exemple une situation hasardeuse suivi de sentimental, du domaine matériel mais aussi les luttes et les difficultés que l'on peut rencontrer. Perso, je trouve cela plutôt bien.