Est ce que je vais déménager en 2014 ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Est ce que je vais déménager en 2014 ?

Message  florentine le Jeu 22 Jan - 18:39

Chanelle a écrit:
Toujours rien sur ce tirage Florentine ???

Non, j'avoue que là j'ai arrêter de chercher. Il faut que je m'y remette!!!!
Pour le tirage je vais regarder demain.

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Message  florentine le Ven 23 Jan - 7:57

Ce tirage est positif mais il ne concernait pas la période de l'été 2015, peut être l'été 2015.

florentine

Message  florentine le Ven 23 Jan - 8:01

Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!

Voici donc l'interprétation de ton tirage. Je reviens sur ton analyse.

En faisant l'analyse de ton tirage on peut voir qu'il y a pas mal de cartes faisant partie de l'ordre des temps. Ce qui veut dire que tu vas avoir beaucoup d'événements qui vont se dérouler et assez rapidement mais pas forcément lié directement avec ton déménagement pour 2014. Eh oui. Ton tirage est un peu complexe mais peut être qu'il sera plus parlant pour toi.

La première carte fait partie de l'ordre des temps. Selon les calculs, que j'avais fait auparavant, il s'avère que tu entres à partir d'aujourd'hui dans la phase positive donc à partir d'aujourd'hui et pendant douze semaines c'est à dire jusque début mai il y a des événements qui vont intervenir avant l'échéance.
Perso, je n'aurais pas tiré deux cartes supplémentaires comme le déconseille Corinne Morel.

Il semble que si tu arrives à procéder de façon rusée et en finesse tu as une possibilité de trouver un accord ou une résolution à ton conflit avec le propriétaire. Je me pose la question à savoir si ce propriétaire ne fait pas des choses illégales. C'est à toi de savoir si tu ne peux pas faire un petit chantage si tu découvrais qu'effectivement des choses illégales se présentent à son niveau. Ou alors le faire toi à ton niveau en te faisant aider par des médecins avec des certificats médicaux à l'appui.
Je me permest de te souligner que la carte du six de pique ayant pour fleur pavot correspond au mot "sommeil"
c'est une petite précision qui peut peut-être t'aider sur justement ta façon d'être rusée et fine Wink Oui, c exactement ça.

Une fois que ce conflit va trouver une issue favorable ça va beaucoup influencer ton domaine sentimental puisque je vois que tu vas faire une rencontre amoureuse.
On retrouve ensuite une autre carte de l'ordre des temps. Sa valeur est de 15 donc si on fait le calcul ce serait 15 jours après le tirage et pendant une durée de 15 semaines ça correspond aussi à la période 21 juillet au 21 août mais il se peut aussi que ce soit une rencontre avec une personne du signe du Lion. Je pense d'ailleurs que cette carte parle beaucoup plus de ta rencontre avec cet homme qui se présentera sous le signe du Lion. J'ai pas l'impression que ce sera un homme qui au fur et à mesure de vos rencontres correspondra à tes attentes. Je ne suis pas sûre que cette relation va être positive :(Je pense que tu seras déçue par cette personne. Rien pour le moment, je suis déçue par une voisine en qui je ne dois pas avoir confiance et être vigilante.
Il semble qu'après cette histoire d'amour tu sois complètement déboussolée ne sachant plus où tu en es et pourquoi tu es là. Bref, il y aura un laisser aller de ta part et il t'est fortement conseillé de faire attention aux excès et au surmenage. Donc je dirais que c'est plutôt ta santé qui va trinquer. Attention à bien prendre soin de toi Florentine.
La dernière carte de l'ordre des temps correspond au signe du Scorpion ce qui me laisse penser que tu vas rencontrer une personne de ce signe zodiacal en rapport avec ton futur logement mais je pense que tu ne seras pas la seule à le solliciter et que tu devras arriver à canaliser tes émotions et énergie. Il pourrait y avoir des disputes. En fait en ce moment je suis dans une période de fatigue extrême, j'ai mal au dos depuis deux semaines et cela ne passe pas.

Voilà ma petite florentine ce que j'ai pu voir dans ton tirage. Je ne pense qu'il faille à chaque fois tenir compte des datations quand une carte de l'ordre du temps apparaît. En fait, pour moi c'est la première qui donne la date. J'espère que ça va pouvoir t'aider a y voir un peu plus clair dans ta situation. Maintenant je te rappelle que j'apprends ce jeu sur le tas donc je suis peut-être dans l'erreur. Il n'y a que les retours qui nous diront si je suis dans le vrai Wink
En tout cas merci par avance de penser à moi pour les retours et de me faire confiance Wink

florentine

Message  Chanelle le Ven 23 Jan - 16:23

Merci Florentine Wink
Franchement je suis déçue par ce jeu. Parfois il est très précis, exact et d'autre fois il peut donner un oui comme réponse alors qu'il n'en est rien et que les évènements ne correspondent pas à la situation.
Je ne comprends pas pourquoi à ta question il y a eu des cartes de l'ordre du temps qui disent OUI et que rien ne se soit passer.
scratch scratch scratch scratch scratch

Chanelle
Admin

Message  florentine le Sam 24 Jan - 7:26

Chanelle a écrit:Merci Florentine Wink
Franchement je suis déçue par ce jeu. Parfois il est très précis, exact et d'autre fois il peut donner un oui comme réponse alors qu'il n'en est rien et que les évènements ne correspondent pas à la situation.
Je ne comprends pas pourquoi à ta question il y a eu des cartes de l'ordre du temps qui disent OUI et que rien ne se soit passer.
scratch scratch scratch scratch scratch

Oui je vais refaire un tirage avec la même question.

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut