Est ce que je vais déménager en 2014 ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que je vais déménager en 2014 ?

Message  florentine le Mer 29 Jan - 10:06

J'ai fait le tirage de l'ordre des temps :
J'ai tiré 5 cartes :

Dès la 1ère carte, le 9 de trèfle, carte de l'ordre du temps est présente. C'est la carte du cancer qui se situe entre le 21 juin et le 21 juillet. Le délai temps est 12.  12 semaines, 12 jours.
Le 6 de pique en deuxième position. cette carte est négative, elle fait partie de la guerre de Troie. Une trahison découverte, fausseté, duperie. Je sais pas trop comment interpréter cette carte. Est-elle lié à mon propriétaire ou au futur appartement ? Le talisman de Jupiter peut m'apporter sa puissance et protection. 
3ème carte le 8 de trèfle : Cette carte est positive. Elle favorise tous les engagements. 
4ème position : le 9 de cœur : carte de l'ordre des temps entre le 21 juillet et le 21 août, le signe du lion. Le délai temps : 15 semaines, 15 jours.
Je suis en train de réaliser : quand le délai est court, on transforme qu'en semaines et non en mois.
5ème carte : le 8 de pique : Carte négative qui symbolise la tristesse.

J'ai retiré deux cartes :

L'as de pique : carte de l'ordre des temps  entre le 21 avril et le 21 mai, le signe du taureau, la notion temps : 6 : semaines, 6 jours.
Le 5 de carreau : carte aussi de l'ordre des temps entre le 21 octobre et le 21 novembre, le signe du scorpion : la notion temps : 24 semaines, 24 jours.
Bon je sais pas trop comment comprendre ce tirage.
Il y a des cartes de l'ordre des temps mais le reste n'est pas forcément très positif.

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que je vais déménager en 2014 ?

Message  Chanelle le Mer 29 Jan - 11:25

Coucou Florentine !!!

Ca va pas mal bouger chez toi aussi Wink
Je regarde cela de plus près et je reviendrai te donner mes ressentis. Mais je ne pense pas que ce sera aujourd'hui car j'ai pas mal de choses à faire.
Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 29 Jan - 11:29

Chanelle a écrit:

Coucou Florentine !!!

Ca va pas mal bouger chez toi aussi Wink
Je regarde cela de plus près et je reviendrai te donner mes ressentis. Mais je ne pense pas que ce sera aujourd'hui car j'ai pas mal de choses à faire.
Wink

Merci c'est gentil. Je vois toujours du négatif dans mes tirages...même si il y a du changement à venir.

florentine

Message  Chanelle le Mer 29 Jan - 11:49

C'est dommage car je voulais me proposer de te le faire et de le faire aussi pour Favrielle.

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 29 Jan - 11:53

Chanelle a écrit:C'est dommage car je voulais me proposer de te le faire et de le faire aussi pour Favrielle.

Mais bien sur tu peux te proposer...c'est gentil de prendre du temps sur mes tirages. Je te sens très à l'aise avec le Grand Lenormand.
Je voulais juste dire quand j'analyse mes tirages, j'ai toujours tendance à voir le négatif...

florentine

Message  Chanelle le Mer 29 Jan - 14:47

Je garde ton tirage ou je tire les cartes ??? Que préfères tu ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 29 Jan - 15:05

Chanelle a écrit:

Je garde ton tirage ou je tire les cartes ??? Que préfères tu ???

Comme tu veux, tu peux prendre mon tirage.

florentine

Message  Chanelle le Mer 29 Jan - 15:24

Ok Wink

Je réagi vite fait par rapport à ceci :

La carte du 9 coeur correspond à quelque chose de rapide en délai et elle parle de succès et de victoire et de très bonne santé. Elle parle aussi de réussite inespérée. Je pense qu'ici on peut faire un lien avec ton dossier. Pour moi cet événement va influencer sur ton projet.

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 29 Jan - 15:57

Chanelle a écrit:
Ok  Wink

Je réagi vite fait par rapport à ceci :

La carte du 9 coeur correspond à quelque chose de rapide en délai et elle parle de succès et de victoire et de très bonne santé. Elle parle aussi de réussite inespérée. Je pense qu'ici on peut faire un lien avec ton dossier.  Pour moi cet événement va influencer sur ton projet.

Oui mais j'ai toujours 200 euros de moins par mois. Je vais m'estimer heureuse si j'ai gain cause.
Je t'explique en MP ce dont je t'avais parlé.

florentine

Message  Chanelle le Jeu 30 Jan - 7:22

Hé hé Florentine SmileVery Happy  As-tu remarqué qu'il y a ta rencontre amoureuse dans ce tirage ???

Ok explique moi ton problème en MP.

Chanelle
Admin

Message  florentine le Jeu 30 Jan - 7:57

Chanelle a écrit:Hé hé Florentine SmileVery Happy  As-tu remarqué qu'il y a ta rencontre amoureuse dans ce tirage ???

Je t'ai envoyé hier.

florentine

Message  florentine le Jeu 30 Jan - 16:16

Chanelle a écrit:Hé hé Florentine SmileVery Happy  As-tu remarqué qu'il y a ta rencontre amoureuse dans ce tirage ???

Oui je sais mais ma priorité c'est le déménagement...

florentine

Message  Chanelle le Dim 9 Fév - 10:36

Bonjour Florentine !!

Je viens de regarder ton tirage et je me demande pourquoi tu as tiré deux cartes supplémentaires ?? Car en fait lorsque la première carte de datation se trouve dans les 3 premières il faut d'emblée interpréter le tirage. C'est ce que j'ai compris. C'est pas comme ça normalement ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Dim 9 Fév - 10:39

Chanelle a écrit:

Bonjour Florentine !!

Je viens de regarder ton tirage et je me demande pourquoi tu as tiré deux cartes supplémentaires ?? Car en fait lorsque la première carte de datation se trouve dans les 3 premières il faut d'emblée interpréter le tirage. C'est ce que j'ai compris. C'est pas comme ça normalement ???

Alors j'ai retiré deux autres cartes car j'avais une deuxième carte de datation. Alors je me suis posée la question et j'ai tiré deux cartes supplémentaires. Je sais pas si  j'ai bien fait.
Ton ressenti c'est quoi par rapport à ce tirage ?

florentine

Message  Chanelle le Dim 9 Fév - 10:45

Je regarde ça plus en profondeur cet après midi. Mais déjà tu peux te dire qu'à partir de demain tu entres dans la bonne période. Ensuite j'ai le ressenti que la deuxième carte signifierai plus que tu vas devoir être fine et rusée pendant cette période.
Je vois le reste plus tard Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Dim 9 Fév - 10:55

Chanelle a écrit:

Je regarde ça plus en profondeur cet après midi. Mais déjà tu peux te dire qu'à partir de demain tu entres dans la bonne période. Ensuite j'ai le ressenti que la deuxième carte signifierai plus que tu vas devoir être fine et rusée pendant cette période.
Je vois le reste plus tard Wink

Il n'y a pas d'urgence...Merci.

florentine

Message  Favrielle le Dim 9 Fév - 13:43

Coucou les filles,

Quelles sont les cartes de datation en fait ? Il y a une liste particulière ?

Favrielle
Admin

Message  florentine le Dim 9 Fév - 16:34

Favrielle a écrit:Coucou les filles,

Quelles sont les cartes de datation en fait ? Il y a une liste particulière ?

Oui, Il y a 12 cartes de l'ordre du temps :
Le 7 de trèfle
Le 9 de trèfle
Le 3 de carreau
Le 5 de carreau
Le 8 de carreau
Le 4 de cœur
Le 9 de cœur
Le valet de cœur
La dame de cœur
L'as de pique
Le 5 de pique
Le valet de pique.

florentine

Message  Chanelle le Lun 10 Fév - 17:51

Coucou Florentine !!

Voici donc l'interprétation de ton tirage.

En faisant l'analyse de ton tirage on peut voir qu'il y a pas mal de cartes faisant partie de l'ordre des temps. Ce qui veut dire que tu vas avoir beaucoup d'événements qui vont se dérouler et assez rapidement mais pas forcément lié directement avec ton déménagement pour 2014. Ton tirage est un peu complexe mais peut être qu'il sera plus parlant pour toi.

La première carte fait partie de l'ordre des temps. Selon les calculs, que j'avais fait auparavant, il s'avère que tu entres à partir d'aujourd'hui dans la phase positive donc à partir d'aujourd'hui et pendant douze semaines c'est à dire jusque début mai il y a des événements qui vont intervenir avant l'échéance.
Perso, je n'aurais pas tiré deux cartes supplémentaires comme le déconseille Corinne Morel.

Il semble que si tu arrives à procéder de façon rusée et en finesse tu as une possibilité de trouver un accord ou une résolution à ton conflit avec le propriétaire. Je me pose la question à savoir si ce propriétaire ne fait pas des choses illégales. C'est à toi de savoir si tu ne peux pas faire un petit chantage si tu découvrais qu'effectivement des choses illégales se présentent à son niveau. Ou alors le faire toi à ton niveau en te faisant aider par des médecins avec des certificats médicaux à l'appui.
Je me permest de te souligner que la carte du six de pique ayant pour fleur pavot correspond au mot "sommeil"
c'est une petite précision qui peut peut-être t'aider sur justement ta façon d'être rusée et fine Wink

Une fois que ce conflit va trouver une issue favorable ça va beaucoup influencer ton domaine sentimental puisque je vois que tu vas faire une rencontre amoureuse.
On retrouve ensuite une autre carte de l'ordre des temps. Sa valeur est de 15 donc si on fait le calcul ce serait 15 jours après le tirage et pendant une durée de 15 semaines ça correspond aussi à la période 21 juillet au 21 août mais il se peut aussi que ce soit une rencontre avec une personne du signe du Lion. Je pense d'ailleurs que cette carte parle beaucoup plus de ta rencontre avec cet homme qui se présentera sous le signe du Lion. J'ai pas l'impression que ce sera un homme qui au fur et à mesure de vos rencontres correspondra à tes attentes. Je ne suis pas sûre que cette relation va être positive :(Je pense que tu seras déçue par cette personne.
Il semble qu'après cette histoire d'amour tu sois complètement déboussolée ne sachant plus où tu en es et pourquoi tu es là. Bref, il y aura un laisser aller de ta part et il t'est fortement conseillé de faire attention aux excès et au surmenage. Donc je dirais que c'est plutôt ta santé qui va trinquer. Attention à bien prendre soin de toi Florentine.
La dernière carte de l'ordre des temps correspond au signe du Scorpion ce qui me laisse penser que tu vas rencontrer une personne de ce signe zodiacal en rapport avec ton futur logement mais je pense que tu ne seras pas la seule à le solliciter et que tu devras arriver à canaliser tes émotions et énergie. Il pourrait y avoir des disputes.

Voilà ma petite florentine ce que j'ai pu voir dans ton tirage. Je ne pense qu'il faille à chaque fois tenir compte des datations quand une carte de l'ordre du temps apparaît. En fait, pour moi c'est la première qui donne la date. J'espère que ça va pouvoir t'aider a y voir un peu plus clair dans ta situation. Maintenant je te rappelle que j'apprends ce jeu sur le tas donc je suis peut-être dans l'erreur. Il n'y a que les retours qui nous diront si je suis dans le vrai Wink
En tout cas merci par avance de penser à moi pour les retours et de me faire confiance Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 10 Fév - 18:06

Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!

Voici donc l'interprétation de ton tirage. Merci d'avoir pris le temps d'analyser mon tirage.

En faisant l'analyse de ton tirage on peut voir qu'il y a pas mal de cartes faisant partie de l'ordre des temps. Ce qui veut dire que tu vas avoir beaucoup d'événements qui vont se dérouler et assez rapidement mais pas forcément lié directement avec ton déménagement pour 2014. Ton tirage est un peu complexe mais peut être qu'il sera plus parlant pour toi.

La première carte fait partie de l'ordre des temps. Selon les calculs, que j'avais fait auparavant, il s'avère que tu entres à partir d'aujourd'hui dans la phase positive donc à partir d'aujourd'hui et pendant douze semaines c'est à dire jusque début mai il y a des événements qui vont intervenir avant l'échéance.
Perso, je n'aurais pas tiré deux cartes supplémentaires comme le déconseille Corinne Morel. J'ai hésité, je me suis dit que ça me donnerais un peu plus d'infos.

Il semble que si tu arrives à procéder de façon rusée et en finesse tu as une possibilité de trouver un accord ou une résolution à ton conflit avec le propriétaire. Je me pose la question à savoir si ce propriétaire ne fait pas des choses illégales. Illégal es je sais pas mais menteur oui, il l'a été avec moi. C'est à toi de savoir si tu ne peux pas faire un petit chantage si tu découvrais qu'effectivement des choses illégales se présentent à son niveau. Ou alors le faire toi à ton niveau en te faisant aider par des médecins avec des certificats médicaux à l'appui. Les nuisances sonores m'empêchent de dormir et c'est vraiment régulier, de toute façon l'immeuble n'est absolument pas isolé.
Je me permest de te souligner que la carte du six de pique ayant pour fleur pavot correspond au mot "sommeil"
c'est une petite précision qui peut peut-être t'aider sur justement ta façon d'être rusée et fine Wink
Quand je vais déménager, le conflit qu'il pourrait y avoir  avec mon propriétaire c'est par rapport au dépôt de garantie, je veux le récupérer, l'appart est plus propre que quand je l'ai pris. On mangerais par terre Laughing .

Une fois que ce conflit va trouver une issue favorable ça va beaucoup influencer ton domaine sentimental puisque je vois que tu vas faire une rencontre amoureuse.
On retrouve ensuite une autre carte de l'ordre des temps. Sa valeur est de 15 donc si on fait le calcul ce serait 15 jours après le tirage et pendant une durée de 15 semaines ça correspond aussi à la période 21 juillet au 21 août mais il se peut aussi que ce soit une rencontre avec une personne du signe du Lion. Je pense d'ailleurs que cette carte parle beaucoup plus de ta rencontre avec cet homme qui se présentera sous le signe du Lion. J'ai pas l'impression que ce sera un homme qui au fur et à mesure de vos rencontres correspondra à tes attentes. Je ne suis pas sûre que cette relation va être positive :(Je pense que tu seras déçue par cette personne. Ok.

Il semble qu'après cette histoire d'amour tu sois complètement déboussolée ne sachant plus où tu en es et pourquoi tu es là. Bref, il y aura un laisser aller de ta part et il t'est fortement conseillé de faire attention aux excès et au surmenage. Donc je dirais que c'est plutôt ta santé qui va trinquer. Attention à bien prendre soin de toi Florentine.

La dernière carte de l'ordre des temps correspond au signe du Scorpion ce qui me laisse penser que tu vas rencontrer une personne de ce signe zodiacal en rapport avec ton futur logement mais je pense que tu ne seras pas la seule à le solliciter et que tu devras arriver à canaliser tes émotions et énergie. Il pourrait y avoir des disputes. Ok.

Voilà ma petite florentine ce que j'ai pu voir dans ton tirage. Je ne pense qu'il faille à chaque fois tenir compte des datations quand une carte de l'ordre du temps apparaît. En fait, pour moi c'est la première qui donne la date. Ok. J'espère que ça va pouvoir t'aider a y voir un peu plus clair dans ta situation. Maintenant je te rappelle que j'apprends ce jeu sur le tas donc je suis peut-être dans l'erreur. Il n'y a que les retours qui nous diront si je suis dans le vrai Wink
En tout cas merci par avance de penser à moi pour les retours et de me faire confiance Wink
T'inquiète pas je ferais des retours dés que j'aurais du nouveau.  Encore merci pour ton analyse.  cheers 

florentine

Message  Chanelle le Ven 18 Juil - 9:04

Coucou Florentine !!!

As tu des retours à faire concernant ce tirage ???
J'ai une grosse déception concernant le Grand Lenormand car rien ne bouge à mon niveau et cela m'inquiète  Sad 

Chanelle
Admin

Message  florentine le Ven 18 Juil - 9:27

Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!!

As tu des retours à faire concernant ce tirage ???
J'ai une grosse déception concernant le Grand Lenormand car rien ne bouge à mon niveau et cela m'inquiète  Sad 
Pour le moment pas de changement pour moi non plus.
Je suis dans les démarches, je suis retournée voir les agences mais rien de bien concret.
J'ai vu des apparts qui seraient susceptibles de m'intéresser mais je pense que maintenant il faut que je visite.

florentine

Message  Chanelle le Sam 19 Juil - 9:32

Merci Florentine pour ton retour. Et merci de me tenir au courant de ta situation Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Sam 19 Juil - 9:45

Chanelle a écrit:
Merci Florentine pour ton retour. Et merci de me tenir au courant de ta situation Wink

De rien, on commence à avoir du recul sur certains tirages, c'est interessant.

florentine

Message  Chanelle le Jeu 22 Jan - 18:27

Toujours rien sur ce tirage Florentine ???

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut