L'héritage du Tarot Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Favrielle le Sam 14 Avr - 14:19

Bonjour,

Je voudrais vous présenter un de mes derniers coups de cœur en matière de tarots. Il s'agit de l'Héritage du Tarot Divin, répondant à la tradition Waite (c'est à dire qu'il possède la même structure et les mêmes significations, les lames mineurs sont illustrées) créé par Ciro Marchetti qui est également l'auteur du Tarot Doré (the Gilded Tarot).

En fait j'avais d'abord acheté le Tarot Doré et puis j'ai vu des commentaires sur d'autres forum concernant l'héritage du Tarot Divin, comme quoi il était encore plus beau et plus parlant. du coup je me le suis fait offrir pour mon anniversaire et je ne regrette pas car il est vraiment magnifique.

Assez parlé, je vous laisse l'admirer en images ! C'est un pur régal pour les yeux !

Je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier, en réalité je n'ai pas encore étudié la structure des Tarots inspirés de la tradition Waite, ne connaissant que le Tarot de Marseille. J'ai hâte de pouvoir m'y plonger et faire des tirages avec.

Si d'autres personnes possèdent ce jeu, qu'elles n'hésitent pas à venir ici nous faire partager ses impressions et ses ressentis. Wink

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'héritage du Tarot Divin

Message  Chanelle le Sam 14 Avr - 14:49

Il est vraiment magnifique !! Very Happy Ce doit être un jeu rare car je ne l'ai jamais vu.
C'est une très belle acquisition Lune !!

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Dim 15 Avr - 19:19

Oui il est superbe, je suis tombée amoureuse de ce tarot !!!

Par contre il n'est pas rare mais relativement récent, du moins en français car il a d'abord été édité en anglais.

Il est vendu sur amazon en version coffret à un prix vraiment très raisonnable (environ 25 €), . Le coffret en question comprend le jeu + un livre très détaillé sur l'univers du jeu et les significations de chaque lame. Pour donner une idée, le livre fait en tout 300 pages !

Voici le lien vers le coffret :

Favrielle
Admin

LE CREATEUR DE CE JEU TAROT DIVIN FAIT UN LENORMAND

Message  Chris9 le Mer 20 Juin - 7:20

Ce MEME Createur de l'héritage du Tarot Divin : CIRO MARCHETTI a un site internet a lui . Sur son site Web il présente aussi ses autres oeuvres dont des tarots ou des boites , ect ...... c'est très varié .

http://www.ciromarchetti.com/Home.html

A également fait Un PROJET d'une version du LENORMAND dont le lien est visible sur sa page

http://www.ciromarchetti.com/Lenormand.html

sa page concernant son projet a propos d'une version Style lenormand http://www.ciromarchetti.com/Lenormand.html

LIBRE A tout le monde qui en a le désir d'aller voir son site .
Le site est en anglais mais les images et les liens sont faciles a comprendre .

Chris9

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut