Le tirage du jour

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le tirage du jour

Message  Favrielle le Lun 14 Mai - 12:24

Coucou,

jalousie en amour, voilà ce que m'inspire ton tirage ! Smile

Aujourd'hui :

Je ne suis pas inspirée... Laughing

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chanelle le Lun 14 Mai - 16:18

Le tien m'inspire ceci :

Tu vas recevoir une invitation et ta réaction va être de faire Ppfffoouuu parce que tu n'as pas envie d'y aller No

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Lun 14 Mai - 16:42

Lol j'adore ton interprétation !! Laughing
C'est possible en plus !!

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mar 15 Mai - 8:55

Rien de particulier hier.

Aujourd'hui :

Journée ou je vais beaucoup m'investir pour un résultat décevant ou bien je vais faire des dépenses pour un cadeau, ça va me ruiner ! Laughing

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 15 Mai - 11:25

Ou tu vas briser, casser un cadeau que tu avais reçu.

Mon tirage aujourd'hui est top !!! sunny sunny sunny

Je nage dans un bonheur complet !!! Il est le début de l'après midi et jusqu'à maintenant je ne vois pas de grand changement dans mon quotidien lol!

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 15 Mai - 11:30

Oui quel beau tirage !!

Je le verrais aussi comme un conseil ou un message : prendre le temps de savourer les plaisirs simples de la vie. Prendre du temps pour soi et les personnes qui nous sont chères. Wink

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Ven 18 Mai - 9:44

Alors finalement ?

ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait le tirage du jour. Voici ce que ça donne :

2 cartes sous l'influence de Jupiter, on peut dire que c'est une journée particulièrement bénéfique et qui est protégée en tous domaines. Quelqu'un va mettre en avant mes qualités professionnelles, va parler de moi en bien. L'appui peut aussi représenter mes guides spirituels. Je pense à ça parce qu'aujourd'hui j'ai pas mal de consultations, et je fais toujours appel à eux pour protéger mes soins pendant les séances. Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 18 Mai - 15:34

Alors en fait, je pense que c'est quelque chose qui m'a touchée profondement. Quelque chose de beau. Un beau signe d'amitié.

J'ai fait un tirage en demandant comment allait se dérouler ma soirée ??

Je dois me sentir prête à recevoir un message qui ne sera pas sans conséquence. Sad

Et toi ça donne quoi ??

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 18 Mai - 16:21

Ou bien il ne faudra pas faire confiance à certains propos qui pourraient t'être rapportés !! Méfiance dans tous les cas !

Ma journée s'est très bien passée. J'ai encore une dernière consultation dans 10 min. Je pense que mon tirage se rapportait en effet à mes guides, même si bien sûr mes clients avaient l'air contents, la carte de l'appui indique quand même quelqu'un ou une force supérieure d'importance.

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 18 Mai - 16:26

Râvie pour toi Lune !!! C'est super !!

Bon je file me préparer !! Crying or Very sad Je te tiens au courant !!!

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Sam 19 Mai - 8:09

Eh bien j'ai passé une excellente soirée et très enrichissante !!! Rien de particulier. cheers sunny

A tout à l'heure !!

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Dim 20 Mai - 9:47

Mon tirage d'aujourd'hui n'est vraiment pas beau

Un évènement important très négatif va se produire et me touchera personnellement. Sad

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Dim 20 Mai - 10:52

coucou Shantaram,

La carte accident n'est pas forcément négative. Elle peut annoncer un changement, un imprévu, quelque chose qui remet en question une situation, un élément extérieur qui vient changer (un peu brutalement il est vrai) notre vision. Cela peut être une prise de conscience soudaine. Quoi qu'il en soit, si tu regardes bien l'image de la carte, la "destruction" de la Tour n'est pas totale et ses fondations sont encore bien solides. Il s'agit parfois de "casser" certaines choses ou fonctionnements pour reconstruire derrière quelque chose qui sera plus en adéquation avec notre vie actuelle. Smile

Je n'ai pas fait de tirage aujourd'hui et vu l'heure je me dis que c'est un peu tard. Laughing
Je reprendrai les bonnes habitudes demain ! Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mer 23 Mai - 20:50

Rien de particulier concernant mon tirage mais je te rejoins sur la prise de conscience soudaine. C'est vrai que je suis dans un état d'esprit à vouloir faire un tri Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mer 23 Mai - 20:59

Des fois les cartes, enfin certains oracles plus que d'autres, nous délivrent des messages imagés. Le Belline est assez concret en règle générale, mais il sait être aussi d'une grande subtilité. J'aime beaucoup cet oracle, c'est d'ailleurs le tout premier avec lequel j'ai commencé à tirer les cartes alors il a une place toute particulière dans mon coeur. Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 24 Mai - 8:06

Coucou Lune !!!

Ce matin j'ai tiré ceci :

Il y a notion de paix, de calme, de réconciliation, la fin d'un conflit en rapport avec une influence masculine.

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 24 Mai - 19:51

J'arrive un peu tard excuse moi !!

Alors, j'ai remarqué que pour les associations du Belline le sens des cartes était super important et apportait des nuances, des fois avaient carrément une signification différente. Je m'explique, selon si les cartes se présentent comme :

Ou bien comme ça :

Dans le 1er duo, je dirais : Un homme apporte la paix et la sérénité, présence d'un homme bénéfique et bienveillant. Ou bien encore, un homme a l'esprit serein. Disons que la 1ère carte donne l'action, la 2ème carte c'est le résultat de cette action.

Donc pour le 2ème duo : ce que tu as dit, on (le consultant ou quelqu'un de son entourage) fait la paix avec un homme.

Concrètement Shantaram ça a donné quoi ce tirage ? Smile

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 25 Mai - 10:05

Coucou Lune !!!

Donc pour toi la première carte est la plus importante si je comprends bien. C'est vraiment confirmé cela ??

La seule réponse que j'ai à donner au tirage est que j'ai eu l'esprit tranquille quand mon mari m'a annoncé que mes parents après avoir fait une longue route étaient bien rentrés chez eux.
Je ne vois que cela.

Ben tu vois là, je lis plutôt la carte héritage avant passions. Je lis que je vais recevoir quelque chose qui va me passionner.
Tu lis quoi toi Lune stp ???

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 25 Mai - 11:15

Coucou Shantaram !

Coucou Lune !!!

Donc pour toi la première carte est la plus importante si je comprends bien. C'est vraiment confirmé cela ??

La seule réponse que j'ai à donner au tirage est que j'ai eu l'esprit tranquille quand mon mari m'a annoncé que mes parents après avoir fait une longue route étaient bien rentrés chez eux.
Je ne vois que cela.

Alors oui effectivement je l'avais lu sur le forum "violet" et également dans le bouquin sur l'oracle Bleu. Mais comme toi je faisais "parfois" l'inverse puis c'est au fur et à mesure de mes observations et des retours que me suis aperçue qu'il fallait respecter le sens dans lequel les cartes sortent, c'est assez frappant même. L'exemple que je t'avais donné concernant un tirage, ou j'avais la coupe suivante : Renommée/Méchanceté. J'ai lu qu'il y avait des médisances et qu'on cherchait à nuire à l'image de la personne. En réalité c'est que la personne est très appréciée dans son travail et cela entraîne des jalousies.
D'ailleurs pour ton tirage d'hier cela se confirme puisque c'est un homme qui t'a apporté une tranquillité d'esprit (la paix).

Du coup pour ton tirage d'aujourd'hui, je dirais plutôt qu'il a un rapport avec une passion (passions) du passé (héritage).

Comme toi j'avais du mal à lire dans ce sens comme je te disais plus haut, et puis j'ai réfléchis et je me suis dit mais c'est pas logique de lire d'abord la carte de droite avant celle de gauche, on lit bien un texte de gauche à droite, alors pourquoi faire l'inverse avec les cartes ? Very Happy

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 25 Mai - 11:48

Alors oui effectivement je l'avais lu sur le forum "violet" et également dans le bouquin sur l'oracle Bleu. Mais comme toi je faisais "parfois" l'inverse puis c'est au fur et à mesure de mes observations et des retours que me suis aperçue qu'il fallait respecter le sens dans lequel les cartes sortent, c'est assez frappant même. L'exemple que je t'avais donné concernant un tirage, ou j'avais la coupe suivante : Renommée/Méchanceté. J'ai lu qu'il y avait des médisances et qu'on cherchait à nuire à l'image de la personne. En réalité c'est que la personne est très appréciée dans son travail et cela entraîne des jalousies. Ah ben oui !!! Ce n'est pas la même chose
D'ailleurs pour ton tirage d'hier cela se confirme puisque c'est un homme qui t'a apporté une tranquillité d'esprit (la paix). oui je suis d'accord avec toi.

Du coup pour ton tirage d'aujourd'hui, je dirais plutôt qu'il a un rapport avec une passion (passions) du passé (héritage). Je te tiens au courant Very Happy Wink

Comme toi j'avais du mal à lire dans ce sens comme je te disais plus haut, et puis j'ai réfléchis et je me suis dit mais c'est pas logique de lire d'abord la carte de droite avant celle de gauche, on lit bien un texte de gauche à droite, alors pourquoi faire l'inverse avec les cartes ? Very Happy
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais est ce que c'est valable pour tous les jeux ???

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 25 Mai - 12:19

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais est ce que c'est valable pour tous les jeux ???

Je pense oui. D'ailleurs si je regarde mes tirages de l'oracle Gé, les associations ont l'air de fonctionner comme ça aussi.
Il faudrait que je retrouve le post sur ce sujet sur le forum violet, pour que tu ailles jeter un oeil à ce qu'il se dit.

Sinon, voici en substance ce qui est dit dans le livre de l'oracle Bleu. Ils appellent la 1ère carte (donc celle de gauche) "la carte Mère", et la seconde carte la "carte fille".

- La carte Mère : indique la situation actuelle, le potentiel, un évènement ou un état
- La carte Fille : indique un déroulement, l'aboutissement, la situation nouvelle, le résultat.

si on suit cette logique, ton tirage d'aujourd'hui peut aussi vouloir dire qu'un comportement un peu excessif (passions) peut avoir des conséquences (héritage). Après c'est toujours pareil, tout dépend du contexte, car même si on suit le sens de lecture gauche/droite, il reste tout de même plusieurs interprétations possibles. Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 25 Mai - 16:02

Il faudrait que je retrouve le post sur ce sujet sur le forum violet, pour que tu ailles jeter un oeil à ce qu'il se dit.

Ah ben oui !!! Ce serait sympa parce que j'ai quand même du mal à respecter l'ordre puisque c'est mon ressenti qui ressort en premier et il ne tient pas forcément compte de la place des cartes. Qu'il y ait cet ordre à respecter dans une certaine méthode d'accord mais pour un tirage quotidien est-ce vraiment nécessaire ??? En tout cas c'est un sujet très intéressant que nous avons là !!! Very Happy

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Ven 25 Mai - 17:33

Je suis presque sûre d'avoir la réponse à mon tirage d'aujourd'hui !!!

Je crois que le Belline et le Gé se font concurrence !!! lol!

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 25 Mai - 17:42

Rhaaa dis-moi !!! Je veux savoir stp !! bounce

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 25 Mai - 18:02

Bon ok !!! Je ne vais pas te faire trop attendre lol!

Voici mon cadeau de fête des mères bien à l'avance car la maîtresse est en arrêt maladie à partir d'aujourd'hui (grossesse compliquée).

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:01

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut