Le tirage du jour

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le tirage du jour

Message  florentine le Mer 22 Mai - 5:39

Tu peux te sentir fatiguée par rapport à une activité qui te plait.

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Favrielle le Jeu 23 Mai - 8:21

Tu peux te sentir fatiguée par rapport à une activité qui te plait.

Je pense qu'en fait cela parlait bien de mon chat et le fait que ça m'a minée, du coup j'ai cherché à me changer les idées avec des occupations que j'aime.

Bon ce n'était pas l'association la plus parlante, des fois sur les tirages quotidiens ça tombe à côté car justement comme c'est du "quotidien", ben il ne se passe rien de particulier ou de notable. Par contre des fois c'est impressionnant comme c'est pile dans le mille.

Aujourd'hui j'ai tiré :

Et là c'est le cas pile dans le mille !! J'ai de la famille qui vient aujourd'hui rendre visite. Donc repas de famille de prévu etc.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 23 Mai - 10:52

Communication en famille, l'énergie circule. Bonne coupe pour aujourd'hui.

florentine

Message  Chanelle le Sam 25 Mai - 8:04

Voici mon tirage du jour :

On va m'offir un cadeau en rapport avec la beauté de la femme, par exemple un soin du visage, un maquillage etc.... Quelque chose pour m'embellir, me rendre belle et épanouie !!!! Smile LOL !!!

Perso, j'y crois pas trop car j'ai déjà eu mes cadeaux de fête des mères Wink Ah !!! Ah !!! Ah !!!

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Sam 25 Mai - 8:28

Coucou Shantaram,

En tous cas c'est un joli tirage. Quel que soit le sens de ces deux cartes, les vibrations de la journée seront très bénéfiques et agréables. Cela peut en effet représenter un cadeau, une belle surprise. ça peut aussi te représenter toi, tu vas passer la journée à t'occuper de ton corps et et de ton bien être.

Tiens nous au courant !! bounce

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Dim 26 Mai - 10:16

Coucou Lune !!!

Je sais que tu es impatiente de connaître la réponse Wink et effectivement j'ai bien reçu un cadeau. Il s'agit d'un petit bouquet de fleurs. Un cadeau qui m'a fait très plaisir Very Happy
Alors je me permets Lune de te faire part de ma petite déception concernant l'association de ses deux cartes. Je leur attribuait un impact plus fort et plus ciblée. Pour être honnête, la carte beauté me renvoyait plus à ma personne. Or, elle concerne essentiellement la déco et mon plaisir. Mais c'est plutôt pas mal comme surprise Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Lun 27 Mai - 7:51

Coucou Shantaram ! Very Happy

Alors je me permets Lune de te faire part de ma petite déception concernant l'association de ses deux cartes. Je leur attribuait un impact plus fort et plus ciblée. Pour être honnête, la carte beauté me renvoyait plus à ma personne. Or, elle concerne essentiellement la déco et mon plaisir. Mais c'est plutôt pas mal comme surprise

Je comprends ta déception mais c'est ce qui se passe souvent avec les tirages journaliers, leur signification est minimisée car ils reflètent la banalité du quotidien. Ces deux cartes en association dans un tirage annuel par exemple n'auraient pas eu du tout le même impact, cela aurait pu présager d'un héritage, l'offre d'un bijou très précieux et onéreux etc.

Néanmoins je trouve que le Belline a tapé fort quand même, car la carte représente une fleur et tu as reçu...et bien exactement ça, des fleurs !! Pour les tirages journaliers j'ai remarqué que les significations étaient souvent littérales. Là on ne fait pas plus "littérale" ! Laughing

Aujourd'hui mon tirage est :

Bof comme tirage, une prise de tête en rapport avec mon activité. Un ennui avec un client peut être. On verra. Rolling Eyes

Favrielle
Admin

Message  florentine le Lun 27 Mai - 10:25

Tu te bats pour entreprendre quelque chose.
Une bataille pour une nouvelle entreprise.
Une nouvelle entreprise qui va te donner du fil à retordre.
De la concurrence au niveau de ton travail.

florentine

Message  Favrielle le Mar 28 Mai - 14:02

Coucou florentine,

Merci pour tes idées, elles sont toutes pertinentes.

En fait les deux cartes indiquaient quelque chose de différent, j'ai remarqué en effet que quelques fois les cartes ne se lisent pas en association mais parlent de 2 choses distinctes comme pour ce tirage sur ma journée d'hier.

voilà ce qui s'est passé :

- cela a été une journée chargée niveau travail, le matin j'ai fait mes consultations à distance puis fait mes paperasses et l'après midi j'ai travaillé sur ma formation en TM. (carte "entreprises")

- J'ai eu un petit différent avec ma mère sur un sujet (carte "procès"). Nous n'étions pas d'accord et la voix est un tout petit peu montée (pas trop quand même). Je ne qualifierais pas ça de "dispute" car ça n'a pas duré et ca s'est vite réglé, donc encore une fois cela montre qu'il faut "minimiser" le sens des cartes sur les tirages journaliers, leur impact est souvent moins puissant.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 28 Mai - 17:17

Merci pour ton retour.
Ton analyse colle bien avec ta journée...
J'aime beaucoup de Belline...

florentine

Message  Chanelle le Jeu 30 Mai - 7:28

J'aime beaucoup mon tirage de ce matin et je vais lui attribuer plusieurs interprétations tout en sachant que l'impact peut se révéler moins fort. Wink
Je peux pour commencer penser à un bel épanouissement dans mon travail professionnel, une bonne gestion de mon temps de travail qui me permettra de boucler mes "en cours", une opportunité professionnelle qui se profile, une négociation professionnelle ou peut être même immobilière.
Vivement ce soir !!! Smile Very Happy

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 30 Mai - 7:48

Coucou shantaram !
Quel beau tirage en effet !!

L'association évoque en effet une réussite professionnelle, mais comme c'est un tirage journalier on peut penser tout simplement que quoi que tu fasses ou entreprennes aujourd'hui réussira ! sunny

Cela peut être aussi une satisfaction personnelle en rapport avec une activité (ton travail, tes cours etc). Tu nous diras. Wink

Favrielle
Admin

Message  florentine le Jeu 30 Mai - 11:06

shantaram a écrit:

J'aime beaucoup mon tirage de ce matin et je vais lui attribuer plusieurs interprétations tout en sachant que l'impact peut se révéler moins fort. Wink
Je peux pour commencer penser à un bel épanouissement dans mon travail professionnel, une bonne gestion de mon temps de travail qui me permettra de boucler mes "en cours", une opportunité professionnelle qui se profile, une négociation professionnelle ou peut être même immobilière.
Vivement ce soir !!! Smile Very Happy

Très belle coupe, un travail impecable, une ou des démarches qui aboutissent, si tu entreprends un projet, il seras réussit, un succès quelconque.

florentine

Message  Chanelle le Ven 31 Mai - 9:45

Coucou les filles !!!

Alors effectivement j'ai eu pas mal de discussions autour d'un projet en relation avec un apprentissage et une découverte. Une envie d'approfondir mes connaissances et donc de continuer à prendre des cours afin de me perfectionner un peu plus. Vous semblez dire toutes les deux que si j'entreprends un projet il réussira. Etant donné qu'il se fera sur du long terme, je ne pourrai pas vous donner un retour rapidement Wink

Si hier j'étais entreprenante, aujourd'hui je suis plutôt "patraque".

C'est très vrai. Depuis cette nuit, je ne suis pas très bien Sad Je me rassure en me disant que demain d'autres cartes prendront cette place Very Happy Very Happy Very Happy

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 31 Mai - 10:05

Coucou shantaram !

Merci pour ce retour détaillé sur ta journée d'hier. Very Happy

Effectivement aujourd'hui c'est petite forme avec la carte maladie qui ferme l'association.
Des fois ces petits bouts de carton sont étonnants de vérité !!!

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 4 Juin - 9:03

Coucou Lune !!!

Il est vrai que ces petits bouts de carton me surprennent de plus en plus Smile Et mon tirage d'aujourd'hui n'est vraiment pas bon Sad

Alors voici comment je ressens cette association : un désagrément plutôt matériel qui va me rendre malade. Visiblement je risque d'être victime d'un vol, d'un abus de confiance qui va beaucoup m'affecter. Bref, je dois être très prudente aujourd'hui.

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Jeu 6 Juin - 8:39

Il n'y a rien eu de spécial en rapport avec mon dernier tirage. Je sèche là....

Alors ce matin j'ai eu ceci :

De la jalousie autour de moi, de la méchanceté. Ca risque d'être une journée très tendue.

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 6 Juin - 20:04

Je n'avais pas vu ton tirage du jour !!

Alors finalement ça a donné quoi ??

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Sam 8 Juin - 13:14

Coucou lune !!!

Alors en fait la carte "ennemis" s'est directement appliquée à ma propre personne. Ce jour là et par le biais d'une femme, je me suis sentie un peu dévalorisée et j'ai eu beaucoup de doutes et d'hésitations. J'ai été un peu destabilisé Wink Mais cela n'avait aucun caractère méchant ou haineux. Bien au contraire Wink On pourrait le croire avec la carte "ennemis" mais non car en fait c'était une déception avec tout de suite le sentiment de vouloir progresser pour arriver à un niveau aussi élevé que cette personne. Wink
J'ai essayé d'expliquer au mieux et j'espère que c'est compréhensible Wink

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Dim 9 Juin - 9:11

Coucou Lune !!!!

Tu vas être sidérée quand je vais te donner la réponse à mon tirage de ce mardi. J'en suis encore toute assommée. Belline a frappé très fort. affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Pour rappel c'était celui-ci :

shantaram a écrit:Coucou Lune !!!

Il est vrai que ces petits bouts de carton me surprennent de plus en plus Smile Et mon tirage d'aujourd'hui n'est vraiment pas bon Sad

Alors voici comment je ressens cette association : un désagrément plutôt matériel qui va me rendre malade. Visiblement je risque d'être victime d'un vol, d'un abus de confiance qui va beaucoup m'affecter. Bref, je dois être très prudente aujourd'hui.

Voici donc la réponse :
Dimanche dernier, j'étais invité à une cérémonie familiale qui se déroulait dans une très belle salle chez un traiteur. Etant un peu endimanchée, j'avais pris des affaires de rechange pour être plus à l'aise et pour pouvoir mieux danser. bounce Ma nièce (qui organisait la fête) m'avait dit de poser mes affaires dans une pièce à part, celle où elle déposait toutes ses affaires. Ce que j'ai donc fait mais au moment de mon départ j'ai complètement oublié de récupérer mes habits. Arrivée chez moi, je lui texté mon oubli. Mercredi, mon père vient me rendre visite et me donne mon sachet mais il n'avait pas mes chaussures. Sad J'ai pensé que ma nièce avait oublié de me les rendre. Hier, je l'ai relancé mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas récupérer mes chaussures tout simplement parce qu'elle ne se trouvaient pas dans la pièce au moment de son départ. affraid affraid
Il est encore trop tôt pour parler de vol mais je peux dire qu'elles ont disparu. Demain ma nièce appelle le traiteur pour avoir plus d'infos.
J'en suis toute retournée !!!

Du coup je me suis fait un tirage en 3 lames avec le PL. Je vais le poster dans la nouvelle section Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Dim 9 Juin - 16:44

Coucou Shantaram !!

Je ne reçois plus les notifications par mail lorsqu'il y a un nouveau message, je ne comprends pas !!! Du coup j'ai encore raté ton post. Neutral

C'est complètement dingue ton histoire !! J'espère que tu vas retrouver tes chaussures, mais c'est fou la pertinence de ces cartes quand même ! affraid

Tiens nous au courant Wink

Favrielle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:01

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut