Le tirage du jour

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le tirage du jour

Message  Chanelle le Mer 20 Juin - 8:00

Coucou !!!

Pour le tirage de lundi, en fait j'ai du refuser une invitation à la soirée d'élections de notre future miss départementale qui a lieu samedi soir parce que je suis déjà invitée !!!!

Pas terrible aujourd'hui

Je ne vais pas avoir l'impression d'avancer pendant cette journée et ça va me déranger, ou je ne vais pas pouvoir faire une chose que j'avais prévue à cause d'un empêchement.

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Favrielle le Mer 20 Juin - 8:59

Coucou Shantaram,

La carte Despotisme fait souvent référence au passé. Elle sort lorsque par exemple quelqu'un n'arrive pas à avancer car il est toujours prisonnier d'un évènement ou d'une situation passée, difficulté à tourner la page. Avec la carte trahison qui suit, cela peut vouloir dire qu'une personne qui t'a trahie ou blessée refait surface. Ou bien tu ressasses quelque chose que tu n'as pas digéré. Mais bien sûr ce sont des exemples et cela peut vouloir dire encore plein d'autres choses.

Aujourd'hui j'ai eu ça :

Une journée positive, paisible mais aussi de chance. Il y a notion d'imprévu, de surprise agréable ! On verra bien. Cool

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 21 Juin - 7:09

Coucou tout le monde,

Alors Shantaram ce tirage ?

Le mien était très juste. Cela devait être une journée paisible, normale et finalement j'ai eu des imprévus de dernière minute. Alors je précise une chose du coup, d'après mon expérience d'hier, la carte hazard est neutre, elle peut en effet indiquer une chance, une surprise mais là dans mon cas c'était juste un évènement qui n'était pas prévu au programme de la journée et qu'il m'aurait été impossible d'anticiper, sans aucune connotation positive ou négative.

Aujourd'hui :

Bon c'est pas génial. Je pense que je vais ressentir de l'agacement, de la colère mais que je ne vais pas l'extérioriser, je vais garder pour moi mes mauvaises pensées ! Laughing

Favrielle
Admin

Message  florentine le Ven 22 Juin - 6:11

Bonjour,
Attention aux personnes qui chercheraient à t'atteindre personnellement. Ne se lier avec personne.
Le conseil : reste bien à l'abri chez toi.
Bonne journée sunny

florentine

Message  Favrielle le Ven 22 Juin - 6:56

Coucou florentine,

Merci pour ton interprétation. Il s'agissait de mon tirage d'hier et il ne s'est rien passé de particulier. Mais quelques fois les tirages quotidiens ont quelques jours de décalage et sont plutôt des tendances sur la semaine.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Ven 22 Juin - 7:13

Lune a écrit:Coucou florentine,

Merci pour ton interprétation. Il s'agissait de mon tirage d'hier et il ne s'est rien passé de particulier. Mais quelques fois les tirages quotidiens ont quelques jours de décalage et sont plutôt des tendances sur la semaine.

Oui moi je fais une coupe de temps en temps mais pas tous les jours.

Par contre je fais un tirage à la semaine avec l'oracle GE, notamment le tirage du prénom. Cette semaine j'avais vu un arrêt de travail et effectivement je suis en arrêt depuis hier. Avec le PL aussi et un tirage mensuel, ça parle assez bien. Le TM est très parlant aussi. Mais parfois il faut laisser le temps que la prédiction arrive...

florentine

Message  Chanelle le Ven 22 Juin - 7:48

Coucou tout le monde !!!

Pour mon tirage de mardi, effectivement je n'ai pas pu réaliser une chose que j'avais prévu d'effectuer et ça m'a mise très en colère !! Ce Belline est très pertinent !!

Aujourd'hui, j'ai ceci :

C'est la bonne journée pour négocier des affaires professionnelles!!! Je risque de réussir à avoir une aide pour de la pub ou pour mettre en place des portes ouvertes ! bounce bounce

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 22 Juin - 9:08

Coucou Shantaram,

Oui je suis d'accord avec ton interprétation. C'est un beau tirage en tous cas pour tes affaires.

Le mien est sympa aussi :

Une journée ou mon travail va être reconnu, je vais en tirer une satisfaction personnelle. cheers
Il se trouve que cet après midi à partir de 14h c'est "plein" jusqu'à 19h niveau RV. J'espère que ce tirage est le signe que tout va bien se passer avec mes clients. sunny

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Ven 22 Juin - 18:42

Et bien en effet j'ai eu que des supers retours de la part de mes clients !! ils ont tous ressentis un mieux depuis leur 1ère séance, bref ils étaient contents et moi aussi par la même occasion !! cheers

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 22 Juin - 20:01

Et moi aussi je suis contente pour toi !!! C'est vraiment bien !! Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de mon tirage ce n'est pas exactement ce que je pensais. En fait, j'ai fait beaucoup de déplacement pour trouver un livre que je recherche depuis quelques jours mais sans succès. Dommage.....

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 22 Juin - 20:06

Ah mince. C'est un livre rare ?
Du coup je me demande ce que signifie la carte appui dans le contexte. scratch

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Ven 22 Juin - 20:18

Oui c'est un livre rare vu les kms que j'ai fait pour essayer de le trouver. Crying or Very sad Il s'agit d'un livre qui explique les dessins pour les créateurs de mode. La carte "appui" correspond selon moi à l'enseignement du dessin des stylistes. Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Ven 22 Juin - 20:20

Ah d'accord !!
Tu ne peux pas le commander sur le net ?

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Sam 23 Juin - 7:54

Coucou !!

Alors aujourd'hui :

Je vais faire de grosses dépenses dans les loisirs/plaisirs. Et bien c'est tout à fait ça ! Ce soir je reçois du monde, et j'ai envie de faire un super repas à base de fruits de mer et de crustacés (à la plancha) miaaaaamm !!!! bounce

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Sam 23 Juin - 8:29

Beuh !!!! lol!

Salut la compagnie !!!

Ah d'accord !!
Tu ne peux pas le commander sur le net ?

Je n'ai pas l'habitude de faire des achats sur le net. J'aurai aimé pouvoir le feuilleter avant de l'acheter et puis je ne suis pas sûre de le trouver sur le net. Je vais faire des recherches. Wink

Voici mon tirage d'aujourd'hui :

Journée chargée encore en trafic mais cette fois-ci pour la famille. Je pense que ce sera beaucoup de dialogues, de communication axée principalement sur la famille.

Je vais faire de grosses dépenses dans les loisirs/plaisirs. Et bien c'est tout à fait ça ! Ce soir je reçois du monde, et j'ai envie de faire un super repas à base de fruits de mer et de crustacés (à la plancha) miaaaaamm !!!!

J'arrive !!! bounce lol!

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Dim 24 Juin - 8:08

Journée chargée encore en trafic mais cette fois-ci pour la famille. Je pense que ce sera beaucoup de dialogues, de communication axée principalement sur la famille.

Incroyable !!! En fait nous étions invités hier soir chez des amis dont leur fille vient de vivre une rupture sentimentale. Au fur et à mesure des conversations elle m'a posé des questions sur mes neveux et nous avons réussi mon mari et moi à les mettre en contact. Quelle belle association familiale !!!! lol!

Voilà pour aujourd'hui

Attention je risque d'entendre des paroles me gratifiantes non vraies non sincères !!

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Lun 20 Mai - 9:08

Petit tirage du jour avec mon ami Belline !

cartes tirées :

Deux cartes sous l'influence de Mars, va y avoir de l'agitation aujourd'hui !! Des tensions et des rapports de force sont à prévoir avec quelqu'un qui m'est proche (la carte despotisme pouvant symboliser l'attache, le lien affectif). Bref il faut que je m'attende à des petites prises de bec. Rolling Eyes

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Lun 20 Mai - 17:35

Coucou Lune !!!

Je te mets mon ressenti Wink
La carte "procès" me parle beaucoup plus de papiers administratifs et la carte "despotisme" je la vois comme un blocage, le fait d'être pieds poings liés. Ca pourrait être par ex le fait de ne pas être à jour dans des papiers administratifs, ou peut être le fait d'avoir égaré un papier important...

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Lun 20 Mai - 19:01

Coucou Shantaram Very Happy

Je te remercie pour ton ressenti ! Effectivement c'est une interprétation qui peut également coller, je ne suis pas très à jour dans ma paperasse. Laughing

Néanmoins l'atmosphère a été très électrique aujourd'hui. Ca fait 2 jours que nous sommes coincés à la maison à cause du temps pourri (Despotisme) et mon fils est comme un lion en cage. Il a été très agité, franchement très agaçant pour les nerfs (même si je comprends que pour lui c'est dur de rester enfermé) et nous avons du nous fâcher plusieurs fois mon mari et moi. (procès)

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mar 21 Mai - 8:28

Tirage du jour :

J'ai déjà eu cette association dans un tirage quotidien et elle voulait dire "dépenser de l'argent dans des choses qui font plaisir". Je n'ai pour l'instant pas de dépenses prévues, ni l'intention de faire des folies. Alors j'avoue que je ne vois pas trop....

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 21 Mai - 10:57

Lune a écrit:Tirage du jour :

J'ai déjà eu cette association dans un tirage quotidien et elle voulait dire "dépenser de l'argent dans des choses qui font plaisir". Je n'ai pour l'instant pas de dépenses prévues, ni l'intention de faire des folies. Alors j'avoue que je ne vois pas trop....

Annulation d'une sortie ou d'une activité sportive ou autre.

florentine

Message  Favrielle le Mar 21 Mai - 12:46

Oui j'y ai pensé, mais dans ce cas j'aurais plutôt vu dans ce sens là :

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 21 Mai - 14:34

Salut les filles !!!

De mon côté ça parle plutôt de "casse". Tu risques Lune de briser, casser un objet, quelque chose auquel tu accordes beaucoup d'importance et qui t'apporte beaucoup de plaisirs. Si je veux aller plus loin et si j'associe à la carte "plaisirs" le côté esthétique, artistique, on pourrait alors penser à quelque chose qui te sers dans ton quotidien comme par exemple un sèche cheveux etc... Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mar 21 Mai - 16:14

Lune a écrit:

Oui j'y ai pensé, mais dans ce cas j'aurais plutôt vu dans ce sens là :

Oui exact. Là comme association, je dirais pas de plaisirs.

florentine

Message  Favrielle le Mar 21 Mai - 20:22

coucou les filles,

Et bien je cherche encore la signification de cette association, je ne vois pas quel message le Belline voulait me faire passer avec ces deux cartes....

Shantaram j'aime bien ton interprétation, je la retiens !! Alors au final rien de cassé mais mon chat est très malade. Je ne sais pas si ça a un rapport, la carte Ruine pourrait coller mais la carte plaisirs je ne vois pas ce qu'elle vient faire là. Donc ça ne doit pas être ça. scratch

Le tirage a peut être des jours d'avance, ça arrive parfois avec les tirages journaliers. Rolling Eyes

Favrielle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:01

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut