Vais-je réussir à vendre mes biens immobiliers ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vais-je réussir à vendre mes biens immobiliers ???

Message  Chanelle le Dim 26 Jan - 19:47

Tirage de l'ordre des temps afin de dater un événement en l’occurrence ici pour moi la vente de mon commerce et de ma maison.

J'ai supervisé  l'interprétation de mon tirage et à première vue je vais rapidement réussir à vendre mes biens immobiliers. J'ai aussi vu un déménagement avec peut être un lien avec l'étranger.
J'ai hâte d'approfondir !!  bounce  bounce

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vais-je réussir à vendre mes biens immobiliers ???

Message  Favrielle le Dim 26 Jan - 20:18

C'est ce qui ressort déjà dans un autre tirage, tu vois celui dont je parle... Wink 
Et pour moi dans "l'autre tirage" on change aussi de lieu géographique. Soit dans une autre région, soit carrément dans un autre pays. Mais en tous il y a bien la notion de distance... Cool 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 28 Jan - 6:01

Favrielle a écrit:C'est ce qui ressort déjà dans un autre tirage, tu vois celui dont je parle... Wink 
Et pour moi dans "l'autre tirage" on change aussi de lieu géographique. Soit dans une autre région, soit carrément dans un autre pays. Mais en tous il y a bien la notion de distance... Cool 

Je viens de voir ton tirage, je regarde cet après midi.

florentine

Message  florentine le Mar 28 Jan - 17:02

Juste une question, tu le lis comment ton tirage, tu as plusieurs carte de l'ordre du temps.
Tu lis aussi le sujet centrale ?

florentine

Message  Chanelle le Mar 28 Jan - 18:20

Alors la première carte de l'ordre du temps est celle de la datation. Elle ne sert qu'à cela. Comme elle était placé en cinquième position j'ai tiré 4 autres cartes pour avoir plus d'infos.
Les 4 autres cartes parlent des autres événements (interprétation générale) qui arrivent après la datation et servent aussi à dater.

Voilà Florentine Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mar 28 Jan - 18:27

Chanelle a écrit:

Alors la première carte de l'ordre du temps est celle de la datation. Elle ne sert qu'à cela. Comme elle était placé en cinquième position j'ai tiré 4 autres cartes pour avoir plus d'infos.
Les 4 autres cartes parlent des autres événements (interprétation générale) qui arrivent après la datation et servent aussi à dater.

Voilà Florentine Wink
Ok je comprends mieux...Merci.

florentine

Message  florentine le Mer 29 Jan - 7:39

Chanelle a écrit:

Tirage de l'ordre des temps afin de dater un événement en l’occurrence ici pour moi la vente de mon commerce et de ma maison.

Je vais essayer d'interpréter ton tirage.  Une carte de l'ordre des temps apparait dans les 5 premières cartes tirées ce qui donne un délai assez court. L'as de pique, cette carte ne sert qu'à dater. C'est le taureau c'est à dire entre le 21 avril et le 21 mai. La correspondance du taureau signe temps est 6 ce qui peut vouloir dire 6 mois, 6 semaines ou 6 jours. Alors si j'ai bien compris tu n'interprètes pas les cartes avant la datation ? Je ne me rappelle plus de ce détail. La réponse à ta question est oui. Tu as retiré 4 cartes pour compléter l'interprétation.

Tu as le 9 de trèfle qui est une carte de l'ordre des temps qui ne sert qu'à dater. C'est entre le 21 juin et 21 juillet qui correspond au cancer. Le nombre est 12. 12 mois, 12 semaines, 12 jours.
Ensuite l'as de cœur qui représente la famille, le foyer, les joies. C'est une carte favorable à un déménagement.
Le valet de cœur est une carte de l'ordre des temps : 21 mars et 21 avril : le bélier. La notion temps : 3 mois, 3 semaines, 3 jours.
Le 10 de carreau est une carte positive qui parle de l'étranger.
Je pense que tu vas vendre ton commerce et ta maison cette année, ton tirage va dans ce sens avec un départ pour l'étranger. Du 21 mars au 21 juillet.
Très bon tirage.

J'ai supervisé  l'interprétation de mon tirage et à première vue je vais rapidement réussir à vendre mes biens immobiliers. J'ai aussi vu un déménagement avec peut être un lien avec l'étranger.

florentine

Message  Favrielle le Mer 29 Jan - 8:01

Coucou les filles,

florentine, il y a un 36 PL fait pour chanelle ici : http://eveil-et-sens.forumgratuit.org/t150-tirage-8x44-chanelle. Je viens d'en faire une 1ère analyse mais je veux bien que nous donnes ton avis stp.  sunny 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mer 29 Jan - 10:08

Je fais une rectification, quand il y a des cartes de l'ordre des temps présentes dans les 5 premières on ne convertie pas en mois il me semble puisque le délai est rapide.

florentine

Message  Chanelle le Mer 29 Jan - 11:42

Désolée mais je ne comprends pas très bien ta rectification Florentine Sad

Voici donc l'interprétation de mon tirage et après une première analyse je constate que j'ai
2 cartes de du domaine de la Toison d'Or,
4 cartes du domaine des événements imprévus,
3 cartes du domaine de l'ordre des temps

Dans les cinq premières cartes, la carte de datation est le neuf de cœur. Les 4 premières cartes sont donc les événements qui se sont passés avant cette date. En fait, c'est un petit résumé, un petit historique de ma vie familiale et professionnelle.
Pour commencer on voit que je me suis engagée dans un projet professionnel qui nous a demandé à moi et à mon mari beaucoup d'efforts pour arriver à une réussite. Cette carte dit aussi que nous sommes arriver assez rapidement à nous faire apprécier de la clientèle et à avoir des résultats plutôt positifs dans cette nouvelle entreprise.
On voit aussi que cette nouvelle situation professionnelle m'a donné l'opportunité de m'occuper de ma maison, de mes enfants, (J'ai pu jongler entre mon commerce et ma maison) choses qui étaient très importantes pour moi. Avec cette situation professionnelle, j'ai pu répondre à mes attentes personnelles et professionnelles c'est-à-dire celles de pouvoir éduquer mes enfants, de pouvoir faire des activités avec eux, de pouvoir être souvent avec eux, etc.... tout en travaillant. Malheureusement, le contexte économique n'a pas été favorable à une bonne continuité de notre entreprise professionnelle. Nous sommes actuellement et depuis quelques années dans un contexte concurrentiel très difficile. Nous avons à nous battre et à faire attention aux erreurs de jugement, de stratégies. Je peux ajouter aussi que nous n'avons pas eu beaucoup d'aide (promesses non tenues, suppression de moyens humains et matériels) et qu’étant déjà dans un contexte difficile tout cela n'a pas arrangé les choses et permis à une progression positive. Voilà pour le petit historique.
Le neuf de cœur est une carte de l'ordre des temps. Elle est positive et elle parle de choix, de détermination. Elle m'informe d'un événement concernant la vente de mes biens immobiliers qui se situerait dans les 15 jours après le tirage jusqu'à 15 semaines, ce qui veut dire au maximum mi-mai. Cet événement sera en faveur de la vente de mes biens immobiliers et va se présenter visiblement dans un délai assez court.
Je retrouve tout de suite après le 9 de cœur le 9 de trèfle qui est aussi une carte de l'ordre des temps et qui correspond au signe du cancer. La carte parle de succès professionnel, dans les affaires, la vie professionnelle et l'atteinte des objectifs. Elle concerne la période du 21 juin au 21 juillet et elle m'annonce donc qu'un autre événement en rapport avec la vente de mes biens immobiliers aura lieu pendant cette période.
Le sujet de gauche parle de situation favorable au commerce, une réussite matérielle ainsi que des rentrées d'argent et la vente d'un bien. Cela correspond bien à la situation. L'as de cœur vient confirmer le déménagement puisque c'est une carte de projets familiaux favorisés et d'emménagement dans une nouvelle demeure.
Tout de suite après cette carte, une autre carte de l'ordre des temps suit et qui parle du présent. Elle fait référence à la protection. Elle annonce une bonne santé, la résolution de problèmes. Je pense que cette carte me signifie que je ne dois pas m'inquiéter et que la vente de mes biens immobiliers est une "affaire qui roule".
Avec le 9 de carreau, j'ai un déplacement et il a pour fleur le genévrier qui accentue la certitude d'un déménagement. Il semble que je vais partir soit dans une région touristique soit à l'étranger. Honnêtement je pense plutôt à une région touristique. Cette carte parle aussi de travail en rapport avec le tourisme et d'import export. Le Valet de cœur qui est une carte de protection au milieu de l'as de cœur et du 9 de carreau me dit que la vente de mes biens immobiliers va se passer rapidement et sans trop de problèmes et que je suis à peu près sûr de trouver une nouvelle maison et un nouveau travail.

Voilà ce que j'en pense les filles. Pour info : l'an passé j'ai effectué un tirage sur un autre forum pour la même question et j'avais déjà comme délai le moi d'avril mai. Troublant non ???
MAIS il y a une question que je me pose qui est en rapport à la saison de l'été qui correspond aux vacances. Dans les événements à venir je sais déjà que je vais partir dans une région touristique, proche des frontières et dans une location. Je me demande donc si ça ne correspond pas à ce projet de vacances ??
Qu'en pensez vous ???

Dernière édition par Chanelle le Mer 29 Jan - 14:49, édité 1 fois

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Mer 29 Jan - 11:47

florentine a écrit:
Chanelle a écrit:

Je vais essayer d'interpréter ton tirage.  Une carte de l'ordre des temps apparait dans les 5 premières cartes tirées ce qui donne un délai assez court. L'as de pique, cette carte ne sert qu'à dater. Tu t'es trompée Florentine il n'y a pas d'as de pique WinkC'est le taureau c'est à dire entre le 21 avril et le 21 mai. La correspondance du taureau signe temps est 6 ce qui peut vouloir dire 6 mois, 6 semaines ou 6 jours. Alors si j'ai bien compris tu n'interprètes pas les cartes avant la datation ? Si si je l'explique dans mon interprétationJe ne me rappelle plus de ce détail. La réponse à ta question est oui. Tu as retiré 4 cartes pour compléter l'interprétation.

Tu as le 9 de trèfle qui est une carte de l'ordre des temps qui ne sert qu'à dater. C'est entre le 21 juin et 21 juillet qui correspond au cancer. Le nombre est 12. 12 mois, 12 semaines, 12 jours.
Ensuite l'as de cœur qui représente la famille, le foyer, les joies. C'est une carte favorable à un déménagement.
Le valet de cœur est une carte de l'ordre des temps : 21 mars et 21 avril : le bélier. La notion temps : 3 mois, 3 semaines, 3 jours.
Le 10 de carreau est une carte positive qui parle de l'étranger.
Je pense que tu vas vendre ton commerce et ta maison cette année, ton tirage va dans ce sens avec un départ pour l'étranger. Du 21 mars au 21 juillet.
Très bon tirage. Merci Florentine je n'ai plus qu'à attendre les événements Smile

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 29 Jan - 11:51

Quand tu poses une question et que tu as des cartes de l'ordre du temps dans les 5 premières, le délai se compte en semaines et non en mois. J'avais lu cela dans le livre de Corinne Morel.
Sinon, je ne savais pas que les cartes avant une carte de l'ordre du temps résume le passé.
Tu as vraiment bien analysé ton jeu, tu es très à l'aise avec le Grand Lenormand.
En plus c'est très positif pour toi, c'est cool...

florentine

Message  florentine le Mer 29 Jan - 11:52

Excuses moi, je suis pas réveillé ce matin. L'as de trèfle est très positive.

florentine

Message  Chanelle le Mer 29 Jan - 14:54

florentine a écrit:Quand tu poses une question et que tu as des cartes de l'ordre du temps dans les 5 premières, le délai se compte en semaines et non en mois. J'avais lu cela dans le livre de Corinne Morel.
Sinon, je ne savais pas que les cartes avant une carte de l'ordre du temps résume le passé.
Tu as vraiment bien analysé ton jeu, tu es très à l'aise avec le Grand Lenormand.
En plus c'est très positif pour toi, c'est cool...

Oui tu as raison c'est bien comme ça qu'elle fait conversion.

Les cartes qui précède donnent les événement qui se vont se passer avant. Pour moi c'était assez loin dans le passé.

Je ne sais pas si tu peux dire que je suis à l'aise avec ce jeu car je commence tout juste à l'apprendre et de plus "sur le tas". Mais j'ai un peu compris son fonctionnement et mon tirage m'a beaucoup parlé. Je ne sais pas si je le serai autant avec toi ou quelqu'un d'autre.
Mais j'aime de plus en plus ce jeu et je compte bien réussir à le maitriser !!!!

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 29 Jan - 16:32

Ok merci pour les explications. Aujourd'hui j'ai un peu de mal à ressentir les choses. Je suis fatiguée et ça se ressens dans mes analyses.

florentine

Message  Chanelle le Ven 21 Fév - 15:01

Petit retour puisque ça bouge un peu à ce niveau. Mardi dernier j'ai eu une visite et la personne semble très intéressée. Hier j'ai rencontré une dame avec qui j'ai sympathisé et ce matin lorsqu'elle m'a appelé au cours de la conversation elle m'a avoué que son mari, passionné de mécanique, voulait acheter un garage. Ce couple, habitant dans le village voisin, est venu visiter cet après midi. Ils sont très emballé par cette éventuelle acquisition.

Voilà pour l'instant Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Ven 21 Fév - 16:06

Coucou
Merci pour le retour. Je croise les doigts... cheers 
Bonne soirée,

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut