tirage des 28 cartes - Favrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tirage des 28 cartes - Favrielle

Message  Favrielle le Sam 25 Jan - 18:33

Voilà je reviens plus tard pour l'interprétation.

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirage des 28 cartes - Favrielle

Message  Favrielle le Dim 26 Jan - 10:35

1ère ligne :

Pour moi cette ligne a 2 messages. Le 1er concerne ma maison et parle d'une vente possible soit dans les 3 mois qui viennent soit dans le courant de l'été (j'espère que c'est dans 3 mois...).
Ensuite ça parle de mon fils et de son état de santé qui est moyen en ce moment. En effet il est extrêmement fatigué et a beaucoup de mal à se concentrer à l'école, on suppose qu'il a des carences (ce qui pourrait être représenté par la carte du Désert). La suite du tirage indique que tout va rentrer dans l'ordre, guérison et reprise de forces et d'énergie. (colombe + Lion).

2ème ligne

Là j'ai plus de mal avec cette partie. La femme brune pourrait me représenter et le couple de personnes âgées représenter mes parents. Je suis dans une période de blocages (hiver) mais je suis protégée (bougie). Ou bien autre signification possible, la mise en place cet hiver de mon projet d'intégrer la voyance à mon activité. Par ailleurs je pourrais recevoir une aide financière de la part de mes parents.

3ème ligne

Bon là problème de santé assez important (mais pour qui ??) mais qui se résout (pyramide). Ou bien autre interprétation possible, le Rat peut représenter mon domaine d'activité (je suis dans les soins, la santé) et indiquer une évolution assez importante ainsi qu'un changement. vu que la ligne plus tard parle très clairement du travail. Je pense que là encore on parle de mon nouveau projet d'élargir mon activité professionnelle, le chien peut représenter une collaboration ou une aide d'une personne.

4ème ligne

Ici j'ai l'impression que je vais recevoir une mauvaise nouvelle concernant la famille proche, un décès possible. Ca à l'air butal (les 3 lunes et l'épée renversée). Je ne sais pas si la fin du tirage, la jeune fille et le cadeau renversé font partie du même message ou si c'est tout à fait autre chose.  Question 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Dim 26 Jan - 12:42

FavrielleJe n'ai pas lu ce que tu as mis pour ne pas être influencé. a écrit:
Cette ligne concernerait un jeune homme, un enfant. Des démarches qu'il pourrait faire n'aboutiront pas. Soit pour un déménagement ou pour un travail. Ou quelque chose de florissant s'arrêtent. En dernier la colombe et le lion, quelque chose d'important pour lui qui était rassurant. Il y a un échec avec la carte 26 le désert qui concerne ce jeune homme. Il demande quelque chose à une administration, des démarches interressantes pour lui qui malheureusement n'aboutiront pas.

Cette deuxième ligne, un couple de personnes âgées, une femme en début de ligne qui est éloignée d'eux avec l'hiver.
Ou soit l'hiver représente une saison, il pourrait s'agir d'une histoire d'argent entre eux. La bougie est là pour rassurer, apaiser ou c'est en lien avec ton métier mais normalement ce n'est pas toi. Je pense plus à une personne de ton entourage. La harpe est en dernier, c'est en lien avec les loisirs, les sorties, l'art.
L'argent peut concerner un bien immobilier, un achat ou une vente importante.

Cette 3ème ligne commence par le Rat. Ce qui me vient, une certertitude de problème de santé d'une personne de ton entourage qui arrive d'un coup qui pourrait subir une opération chirurgicale qui serait une réussite avec la papillon en dernier.
Il y a la carte du travail, les outils, le chien, l'entourage amicale. Attention si un ou une amie te proposerais son aide. Le rat n'est pas une très bonne carte.

Cette dernière ligne : tu pourrais apprendre très vite une mauvaise nouvelle pour ton foyer. Un lien de couper avec une jeune fille. Tu te proposes de de te séparer de cette jeune fille. Il y a la notion de couper avec le poignard, tu tranches dans le vif par rapport à la nouvelle que tu vas apprendre.
Ou cette jeune fille quitte le foyer.

Dis moi ce que tu en penses, je n'ai pas lus ton analyse, j'attends que tu me fasses un retour.

florentine

Message  Favrielle le Dim 26 Jan - 17:29

florentine a écrit:
Cette ligne concernerait un jeune homme, un enfant. Des démarches qu'il pourrait faire n'aboutiront pas. Soit pour un déménagement ou pour un travail. Ou quelque chose de florissant s'arrêtent. En dernier la colombe et le lion, quelque chose d'important pour lui qui était rassurant. Il y a un échec avec la carte 26 le désert qui concerne ce jeune homme. Il demande quelque chose à une administration, des démarches interressantes pour lui qui malheureusement n'aboutiront pas. Pour être honnête cela ne me parle pas trop, mon fils n'a que 8 ans donc non pour les démarches de travail ou déménagement. Je pense que cela parle de sa santé.

Cette deuxième ligne, un couple de personnes âgées, une femme en début de ligne qui est éloignée d'eux avec l'hiver.
Ou soit l'hiver représente une saison, il pourrait s'agir d'une histoire d'argent entre eux. La bougie est là pour rassurer, apaiser ou c'est en lien avec ton métier mais normalement ce n'est pas toi. Oui je sais que normalement ce n'est pas moi, mais comme je ne savais pas de qui il s'agissait...Maintenant que je j'y pense c'est peut être de ma cousine qu'il s'agit. Elle est dans une situation délicate matérielle délicate en ce moment et il se pourrait que le couple représente une aide de ses parents. Et effectivement elle est éloignée d'eux géographiquement. Je pense plus à une personne de ton entourage. La harpe est en dernier, c'est en lien avec les loisirs, les sorties, l'art.
L'argent peut concerner un bien immobilier, un achat ou une vente importante. Si il s'agit bien de ma cousine, en effet cela cadrerait.

Cette 3ème ligne commence par le Rat. Ce qui me vient, une certertitude de problème de santé d'une personne de ton entourage qui arrive d'un coup qui pourrait subir une opération chirurgicale qui serait une réussite avec la papillon en dernier.
Il y a la carte du travail, les outils, le chien, l'entourage amicale. Attention si un ou une amie te proposerais son aide. Le rat n'est pas une très bonne carte. Ok. Moi je ne mets pas le Rat en relation avec le chien ou le travail pour le coup, tout simplement parce que je suis une chronologie dans l'ordre des cartes et que je vois que la 1ère carte est négative mais les dernières sont très positives, donc pour moi il y a une évolution positive. Et il y a la pyramide entre chien et le Rat.

Cette dernière ligne : tu pourrais apprendre très vite une mauvaise nouvelle pour ton foyer. OK. Un lien de couper avec une jeune fille. Tu te proposes de de te séparer de cette jeune fille. Là ça ne me parle pas, je n'ai pas de fille. Et je n'ai pas de liens particuliers avec une jeune fille. Il y a la notion de couper avec le poignard, tu tranches dans le vif par rapport à la nouvelle que tu vas apprendre.
Ou cette jeune fille quitte le foyer. Je ne vois pas.

Dis moi ce que tu en penses, je n'ai pas lus ton analyse, j'attends que tu me fasses un retour. Il y a pas mal de différences entre mon analyse et la tienne. Cela tient au fait qu'on ne lit pas de la même manière. Je m'aperçois que tu ne lis pas de façon chronologique. Pour moi la dernière carte est la finalité, l'issue. Donc par ex pour la 1ère ligne Jeune Homme + Desert + colombe + Lion, pour moi ce n'est pas désert la finalité mais le lion. On part d'une situation stérile (négative) pour aller vers quelque chose de mieux. Et tu sembles faire l'inverse. Peux-tu stp m'expliquer comment tu lis ce genre de ligne, pourquoi tu ne tiens pas forcément compte du sens de sortie des cartes ?

Merci pour ton analyse florentine.  Wink 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Dim 26 Jan - 19:48

Favrielle a écrit:
florentine a écrit:
Cette ligne concernerait un jeune homme, un enfant. Des démarches qu'il pourrait faire n'aboutiront pas. Soit pour un déménagement ou pour un travail. Ou quelque chose de florissant s'arrêtent. En dernier la colombe et le lion, quelque chose d'important pour lui qui était rassurant. Il y a un échec avec la carte 26 le désert qui concerne ce jeune homme. Il demande quelque chose à une administration, des démarches interressantes pour lui qui malheureusement n'aboutiront pas. Pour être honnête cela ne me parle pas trop, mon fils n'a que 8 ans donc non pour les démarches de travail ou déménagement. Je pense que cela parle de sa santé.
Je vais avoir du mal à t'expliquer mais je prends en compte l'ordre des cartes mais là dans cette ligne, la carte qui prédomine pour moi c le désert. Peut être en rapport avec l'école, des démarches que tu vas entreprendre pour lui, pour lui apporter quelque chose de positif mais avec le désert au milieu, je dirais que cela aura du mal à aboutir. Même si les deux dernières cartes sont positives. Le désert renforce le côté négatif des cartes. Je peux me tromper.  
Alors je reviens sur ton tirage, ce jeune homme peut être une personne de ton entourage plus jeune que toi, un frère, un cousin...
Je l'ai pas précisé mais tu as une saison dans cette ligne, l'été. Cet évènement peut avoir lieu à cette période.

Ou soit l'hiver représente une saison, il pourrait s'agir d'une histoire d'argent entre eux. La bougie est là pour rassurer, apaiser ou c'est en lien avec ton métier mais normalement ce n'est pas toi. Oui je sais que normalement ce n'est pas moi, mais comme je ne savais pas de qui il s'agissait...Maintenant que je j'y pense c'est peut être de ma cousine qu'il s'agit. Elle est dans une situation délicate matérielle délicate en ce moment et il se pourrait que le couple représente une aide de ses parents. Et effectivement elle est éloignée d'eux géographiquement. Je pense plus à une personne de ton entourage. La harpe est en dernier, c'est en lien avec les loisirs, les sorties, l'art.
L'argent peut concerner un bien immobilier, un achat ou une vente importante. Si il s'agit bien de ma cousine, en effet cela cadrerait.

Il y a la carte du travail, les outils, le chien, l'entourage amicale. Attention si un ou une amie te proposerais son aide. Le rat n'est pas une très bonne carte. Ok. Moi je ne mets pas le Rat en relation avec le chien ou le travail pour le coup, tout simplement parce que je suis une chronologie dans l'ordre des cartes et que je vois que la 1ère carte est négative mais les dernières sont très positives, donc pour moi il y a une évolution positive. Et il y a la pyramide entre chien et le Rat.
Le rat est à l'endroit donc soit c la santé ou alors une personne peu fréquentable ou une situation désagréable.
Tu me dis que le rat est à l'envers, ça renforce le côté négatif. Le rat représente une situation ou une personne malsaine ou une maladie.
C'est vrai que le rat est en début de ligne , quelque soit la situation ou le problème on peut supposer que cela va s'arranger, toutes les autres cartes sont positives mais vigilance comme même.

Cette dernière ligne : tu pourrais apprendre très vite une mauvaise nouvelle pour ton foyer. OK. Un lien de couper avec une jeune fille. Tu te proposes de de te séparer de cette jeune fille. Là ça ne me parle pas, je n'ai pas de fille. Et je n'ai pas de liens particuliers avec une jeune fille. Il y a la notion de couper avec le poignard, tu tranches dans le vif par rapport à la nouvelle que tu vas apprendre.
Ou cette jeune fille quitte le foyer. Je ne vois pas.
Le cadeau à l'envers, c'est un cadeau que tu dois faire ou tu te donnes beaucoup pour quelqu'un ou pour une situation.

Dis moi ce que tu en penses, je n'ai pas lus ton analyse, j'attends que tu me fasses un retour. Il y a pas mal de différences entre mon analyse et la tienne. Cela tient au fait qu'on ne lit pas de la même manière. Je m'aperçois que tu ne lis pas de façon chronologique. Pour moi la dernière carte est la finalité, l'issue. Donc par ex pour la 1ère ligne Jeune Homme + Desert + colombe + Lion, pour moi ce n'est pas désert la finalité mais le lion. On part d'une situation stérile (négative) pour aller vers quelque chose de mieux. Et tu sembles faire l'inverse. Peux-tu stp m'expliquer comment tu lis ce genre de ligne, pourquoi tu ne tiens pas forcément compte du sens de sortie des cartes ?
Je fais au feeling, je sais pas trop comment te dire.

Merci pour ton analyse florentine.  Wink 

Dernière édition par florentine le Mar 28 Jan - 16:46, édité 1 fois

florentine

Message  Favrielle le Mar 28 Jan - 10:01

Bonjour florentine,

Merci pour tes explications. On verra comment ce tirage va se matérialiser dans la réalité. Je ferai un retour si des choses bougent.
Juste une petite précision pour la 3ème ligne, le Rat est sorti à l'envers. Et pour la dernière ligne le Cadeau était aussi à l'envers. Voilà si ça peut aider ou changer la donne...

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 11 Mar - 5:55

Coucou,
J'ai refait un tirage des 28, veut tu que le mettes en ligne ?
Par contre ce qui serait bien c'est de pourvoir mettre les cartes de l'oracle GE à l'envers.

florentine

Message  Favrielle le Mar 11 Mar - 8:32

Coucou, oui bien sûr vas-y poste le.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 6 Jan - 15:51

Favrielle a écrit:Bonjour florentine,

Merci pour tes explications. On verra comment ce tirage va se matérialiser dans la réalité. Je ferai un retour si des choses bougent.
Juste une petite précision pour la 3ème ligne, le Rat est sorti à l'envers. Et pour la dernière  ligne le Cadeau était aussi à l'envers. Voilà si ça peut aider ou changer la donne...

Est ce que ce tirage se révèle exacte ?

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut