Tirage pour 3 mois

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tirage pour 3 mois

Message  florentine le Mar 18 Fév - 18:10

Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!!

J'ai regardé pour ton domaine matériel et tu as deux cartes positives de la Toison d'Or ;)C'est plutôt bien !!
J'espère une amélioration financière car en ce moment c'est très dure, je compte évoluer sur ce que je t'ai expliqué en MP (ce qui ne me plait pas forcément mais j'ai pas trop le choix et pour le moment c'est en cours et rien ne me dit que ça passeras) et bien sûr trouver un loyer moins. Il n'y a que comme ça que je vais pouvoir m'en sortir.
Comme toi je pense que tu es dans une phase de protection et de réussite de tes projets. Cool, il serait temps que la roue tourne en ma faveur. Une proposition intéressante te sera faite mais qui te demandera une prise de risques. Il faudra oser entreprendre et ne pas avoir peur du changement. De plus tu sembles pouvoir concrétiser tes projets exactement comme tu le souhaites. Cela correspondra à tes attentes. Je pense que quelque chose de favorable en rapport avec ton domaine professionnel va t'aider à atteindre ton objectif. Une personne va jouer un rôle important dans ton évolution prof et sociale et cela te permettra d'avancer vers une victoire. Ok.
L'as de pique veut peut être te mettre en garde sur les différents excès que tu pourrais avoir envie de faire. Tu auras peut être envie de faire quelques folies Wink J'aimerais bien cheers .

Pour les imprévus, les cartes donnent deux prénoms : Tino ou Toni.  Un homme de ton entourage ??? Ok, pour le moment ça ne me dit rien.
Dès que j'ai du nouveau je reviens faire un point. Merci pour ton analyse, bonne soirée. sunny 

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chanelle le Mer 19 Fév - 7:33

Coucou Florentine !!!

Je continue avec le domaine des imprévus qui me parle de trahison et d'abus de confiance. On retrouve ici la période de Juin-Juillet alors est-ce en rapport avec ta future rencontre sentimentale ?? Ou tout simplement dans le contexte familial.
Je ne sais pas si les prénoms auront de l'importance c'est toi qui me le dira au moment des retours.

Tu auras un déplacement à faire qui peut être en relation avec un déménagement et qui sera contrarié ou annulé. Le souci tourne autour d'une femme  qui travaille et qui a peut être des origines étrangères. Cette personne semble mauvaise et jalouse.
Mais la situation malgré les complications trouvera une solution heureuse Wink

Voilà Florentine !!

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 19 Fév - 7:45

Je continue avec le domaine des imprévus qui me parle de trahison et d'abus de confiance. On retrouve ici la période de Juin-Juillet alors est-ce en rapport avec ta future rencontre sentimentale ?? Ou tout simplement dans le contexte familial. Est ce un lien avec mon déménagement, ça pourrait être mon proprio ?
Je ne sais pas si les prénoms auront de l'importance c'est toi qui me le dira au moment des retours.

Tu auras un déplacement à faire qui peut être en relation avec un déménagement et qui sera contrarié ou annulé. Le souci tourne autour d'une femme  qui travaille et qui a peut être des origines étrangères. Cette personne semble mauvaise et jalouse. Je pense à ma collègue après c'est peut être une personne que je ne connais pas.
Mais la situation malgré les complications trouvera une solution heureuse Wink

Voilà Florentine !! Merci à toi.

florentine

Message  Chanelle le Mer 19 Fév - 8:30

Je crois qu'ici tout dépend de la carte maîtresse. Neuf de trèfle ou dame de carreau

Si tu prends la carte du neuf de trèfle, elle parle de réussite dans le domaine pro mais de difficultés dans le domaine affectif et familial.
Selon moi cette femme fait partie de la famille.
Tu vois je vois une situation du genre "Une femme t'a proposé son aide pour ton déménagement mais tout compte fait elle se désiste car elle a un rdv avec un homme ou quelque chose de ce style."
C'est un peu comme cela que je vois le problème mais je peux me tromper Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 19 Fév - 19:11

Chanelle a écrit:
Je crois qu'ici tout dépend de la carte maîtresse. Neuf de trèfle ou dame de carreau

Si tu prends la carte du neuf de trèfle, elle parle de réussite dans le domaine pro mais de difficultés dans le domaine affectif et familial.
Selon moi cette femme fait partie de la famille. Ok.
Tu vois je vois une situation du genre "Une femme t'a proposé son aide pour ton déménagement mais tout compte fait elle se désiste car elle a un rdv avec un homme ou quelque chose de ce style."
C'est un peu comme cela que je vois le problème mais je peux me tromper Wink
Je tiens au courant. Merci.

florentine

Message  florentine le Ven 28 Fév - 7:39

Coucou
J'ai remis des annotations dans le domaine financier. Le tirage m'a bien dit que je gagnerais ma remise de dette. cheers

florentine

Message  Chanelle le Ven 28 Fév - 9:58

Merci pour le retour Florentine !!

Chanelle
Admin

Message  florentine le Ven 28 Fév - 10:43

De rien ça confirme de tirage, à voir pour la suite...

florentine

Message  florentine le Dim 8 Juin - 7:02

florentine a écrit:J'ai retrouvé ce tirage mais je ne sais pas d'où est la source.
On mélange, on coupe et on tire 12 cartes, 3 cartes par domaine.
J'ai mis la carte de la consultante au milieu.

1er domaine : L'affectif.
Carte 1 au milieu, 2 à gauche et 3 à droite.

Carte du milieu : 9 de pique : c'est le sujet central qui compte. Tristesse, pleurs. Souffrances morales. La lettre E : peine et malchance.
En résumé il ne faut que je compte sur une rencontre sentimentale dans les semaines à venir.

Carte de gauche : 7 de carreau.
C'est le sujet de droite qui est pris en compte. Période affective difficile, il faut que j'évite de m'engager.
Au de là de cette période difficile, au niveau familiale, j'ai une période compliqué, déception, tristesse etc.
Carte de droite : 5 de Pique.
Sujet de gauche : j'attends de rencontrer quelqu'un mais rien. Il faut que je sois patiente, la réussite arrivera mais tardivement.
J'ai recouvert la carte centrale  :  : Cette carte est positive. Les efforts sont toujours récompensés.
Il ne faut pas que je désespère de rencontrer un homme.

Bon ici effectivement pas de rencontre, rien, solitude comme les cartes me l'ont dit.

florentine

Message  florentine le Dim 8 Juin - 7:04

florentine a écrit:Domaine Professionnelle.

Carte du milieu : 10 de trèfle.
C'est une carte positive. Je m'anime pour me faire accepter au milieu de mes collègues. Cette carte confirme mon énergie que je mène pour mener à bien mes projets malgré tous les obstacles. Le talisman est mars : c'est la planètes des actions et du combat, j'ai le courage nécessaire pour réussir. Oui c'est un combat de tous les jours.
Carte à gauche : 2 de cœur : C'est une carte positive mais le sujet de droite avec jet d'eau montre que je ne dois pas me laisser influencer par mon entourage. Attention, c'est le trouble, L'illusion. L'eau déforme l'image qu'elle reflète.
Cette carte est exactement l'ambiance du bureau où je travaille et cela veut que ça va continuer. Rester sur ces garder et faire attention à ce qu'on dit.
Une ambiance très difficile, tout est illusoire.
L'homme que j'ai tiré peut représenter mon employeur actuel qui quitte l'entreprise.

Je n'avais pas retirer le consultant. Une présence masculine dans le milieu de mon travail, je suis entourée de femmes.
J'ai recouvert la carte du milieu :  : cette carte est positive. Peut être un changement à venir. Lettre E : concrétisation et réalisation.
On parle de changement mais pour la fin de l'année.

florentine

Message  florentine le Dim 8 Juin - 7:07

florentine a écrit:Domaine matériel :

Carte centrale : 3 de cœur : Carte positive. Réussite des projets. Elle atténue les effets négatifs comme ma situation financière en ce moment. Même si la situation est pas terrible, ça pourrait être pire. Sad 
Carte à gauche : 10 de carreau : Sujet de droite : un voyage est positif, un déplacement en lien avec les finances peut être lucratif. C'est peut être en lien avec toutes les démarches que j'ai fait ou alors d'autres démarches que je suis en train de faire avec le médecin du travail et le médecin traitant. C'est toujours en cours.
Carte de droite : 4 de carreau : Sujet de gauche : les inquiétudes ne sont pas fondés. je vais triomphés de mes difficultés.
Lettre o = 8 : Cela marque la fin des difficultés, la justice va trancher en ma faveur.
Mon dossier de remise de dette va être ma faveur (enfin j'espère).
Effectivement j'ai obtenu ma remise de dette totale.
J'ai recouvert la carte centrale : : Carte plutôt négative. C'est une carte de désordre. Bon je vois pas trop, il faut que je fasse attention en fonction de ma perte de salaire.
Je pense que rien n'est réglé malgré ma victoire, j'ai toujours ma perte de salaire qui est dure à gérer chaque mois.

florentine

Message  florentine le Dim 8 Juin - 7:12

florentine a écrit:Dernier domaine :
L'inattendu  pour moi :

Carte centrale : 9 de trèfle : obstacles encore et encore mais je vais réussir comme même à m'en sortir face aux difficultés. En fait blocages pendant ces mois, je lutte pour m'en sortir.

Carte de gauche : 10 de carreau : un voyage sera retardé ou un petit déplacement.  Pas de déplacement justement, je ne sors pas. A pars 3 ou 4 petits déplacements.

Carte de droite : 5 de trèfle : Il faut que je fasse attention aux décisions que je pourrait prendre, je pourrais être dans l'erreur. Abus de confiance et trahison.
Je vois pas trop à pars ça peut représenter les personnes de mon travail, mes voisins, un contexte familiale parfois difficile à gérer.
Bon je vois pas.
J'ai recouvert la carte centrale :  : Une femme jalouse.
A pars ma collègue de travail, je ne vois pas, en ce qui me concerne, je suis jalouse de personne ou alors c'est les filles de mon travail.

Bon voilà, ça fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué ce jeu mais ça reflète bien ma situation.

florentine

Message  florentine le Dim 8 Juin - 7:13

Je trouve que le tirage que j'ai fait a bien représenté ces mois passés, c'est exactement ce qui arrivé.

florentine

Message  florentine le Dim 8 Juin - 7:17

florentine a écrit:
Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!
Je reviens sur ton interprétation :

Merci Florentine de me laisser intervenir sur ton tirage car effectivement  je vois des choses un peu différemment ou complémentaires.
Alors pour commencer au niveau du domaine affectif  il y a le joli prénom Léa que l'on peut lire avec les trois cartes. En plus, les cartes sont dans le bon ordre . A toi de voir si ce prénom de fille te parle Wink. Je n'y avais pas fait attention. Ce prénom ne me dit rien, peut être à venir...
Ce prénom ne me dit toujours rien.

En ce qui concerne le 9 de pique, je ne ressens pas cette carte aussi négativement que toi. Cette carte me parle beaucoup plus d'inquiétude d'ailleurs cette inquiétude est renforcée par la fleur du bleuet. Tu es plutôt dans une période de doutes et très inquiète. Oui beaucoup Tu te poses mille questions jusqu'à te dire que tu ne rencontreras jamais ton prince charmant etc... mais cette carte dit que tu ne dois pas désespérer car le temps travaille pour toi. Tu dois être patiente et ne rien précipiter en ce moment. De toute façon ta situation va s'améliorer car il y a une issue positive. Cette étape que tu vis actuellement est une étape obligée pour toi. Tu dois passer par cette période difficile et contrariante. Effectivement période de grande solitude.
Le sept de carreau vient confirmer que tu ne dois rien entreprendre en ce moment car la période n'est pas propice à une rencontre sentimentale. Je crois qu'ici la carte parle plus de tes problèmes financiers. En fait, tu n'es pas prête à t'engager dans une relation sentimentale car ta priorité est de régler ton problème financier. Oh que oui...
Le cinq de pique est une carte de l'ordre des temps. Elle correspond au signe zodiacal du Sagittaire. Cette carte est très positive. Tu dis qu'il faut prendre en compte uniquement  les sujets de gauche ou de droite suivant la position de la carte mais moi je vois une grande importance dans cette carte car c'est une carte de l'ordre des temps et j'ai bien envie de faire une conversion. Tu as raison, c'est vrai que j'aurais pu le noter, cette catégorie de cartes est très importante. Alors oui on peut dire que c'est plutôt négatif dans les trois prochains mois mais la valeur de la carte est 27 et si je convertis en semaine on arrive à la mi-juillet !! Je ne sais pas si tu le sais mais pour Mademoiselle Lenormand le cinq de pique et l'une des meilleures cartes de son tarot WinkSmile Oui j'avais vu.
Je vais surveillé la mi-juillet...

Voilà ce que je ressens pour le domaine affectif  Florentine. J'interviendrai sur les autres domaines plus tard car je dois avancer dans mes exos Wink
Bizzz
Merci pour toutes ces précisions, tu as vu plus de choses que moi, j'ai simplifié. Pour être honnête le domaine sentimentale n'est pas ma priorité en ce moment.

florentine

Message  florentine le Dim 8 Juin - 7:20

J'ai regardé pour ton domaine matériel et tu as deux cartes positives de la Toison d'Or ;)C'est plutôt bien !!
Comme toi je pense que tu es dans une phase de protection et de réussite de tes projets. Une proposition intéressante te sera faite mais qui te demandera une prise de risques. Il faudra oser entreprendre et ne pas avoir peur du changement. De plus tu sembles pouvoir concrétiser tes projets exactement comme tu le souhaites. Cela correspondra à tes attentes. Je pense que quelque chose de favorable en rapport avec ton domaine professionnel va t'aider à atteindre ton objectif. Une personne va jouer un rôle important dans ton évolution prof et sociale et cela te permettra d'avancer vers une victoire.
L'as de pique veut peut être te mettre en garde sur les différents excès que tu pourrais avoir envie de faire. Tu auras peut être envie de faire quelques folies Wink

Pour les imprévus, les cartes donnent deux prénoms : Tino ou Toni.  Un homme de ton entourage ???

J'ai eu ma remise de dette totale par l'intermédiaire d'un dossier fait par un homme qui m'a aidé dans cette démarche.

florentine

Message  florentine le Dim 8 Juin - 7:20

Pour moi ce tirage est clôturé mis à part quelques détails...A suivre.

florentine

Message  Chanelle le Lun 9 Juin - 9:31

C'est une très bonne nouvelle Florentine !!!  cheers cheers 

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 9 Juin - 11:22

Si j'en refais un, tu m'aideras à l'analyser ?

florentine

Message  Chanelle le Lun 9 Juin - 13:05

Oui bien sûr Florentine !!

De ton côté peux tu me faire un tirage sur mon évolution professionnelle stp ????

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 9 Juin - 17:24

Chanelle a écrit:
Oui bien sûr Florentine !!

De ton côté peux tu me faire un tirage sur mon évolution professionnelle stp ????

Oui bien sur, je te le fais dans la semaine. Tu cherches du travail si j'ai bien compris.

florentine

Message  Chanelle le Lun 9 Juin - 17:43

Merci Florentine c'est vraiment très sympa Wink

Alors pas forcément Florentine je vais aussi voir pour faire une formation en vue d'une nouvelle orientation.  
Tu vas utilisé quel jeu et quelle méthode ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 9 Juin - 17:53

Chanelle a écrit:Merci Florentine c'est vraiment très sympa Wink

Alors pas forcément Florentine je vais aussi voir pour faire une formation en vue d'une nouvelle orientation.  
Tu vas utilisé quel jeu et quelle méthode ???

Je sais pas trop peut être le Belline, un tirage en croix. Le GE aussi ou alors le Tarot de Marseille.
Par contre tu peux me poser la ou les questions exactes.

florentine

Message  Chanelle le Lun 9 Juin - 18:01

Je t'ai envoyé un MP Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 9 Juin - 18:05

Chanelle a écrit:

Je t'ai envoyé un MP Wink