Tirage pour 3 mois

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage pour 3 mois

Message  florentine le Ven 24 Jan - 14:32

J'ai retrouvé ce tirage mais je ne sais pas d'où est la source.
On mélange, on coupe et on tire 12 cartes, 3 cartes par domaine.
J'ai mis la carte de la consultante au milieu.

1er domaine : L'affectif.
Carte 1 au milieu, 2 à gauche et 3 à droite.

Carte du milieu : 9 de pique : c'est le sujet central qui compte. Tristesse, pleurs. Souffrances morales. La lettre E : peine et malchance.
En résumé il ne faut que je compte sur une rencontre sentimentale dans les semaines à venir.

Carte de gauche : 7 de carreau.
C'est le sujet de droite qui est pris en compte. Période affective difficile, il faut que j'évite de m'engager.
Carte de droite : 5 de Pique.
Sujet de gauche : j'attends de rencontrer quelqu'un mais rien. Il faut que je sois patiente, la réussite arrivera mais tardivement.
J'ai recouvert la carte centrale  :  : Cette carte est positive. Les efforts sont toujours récompensés.
Il ne faut pas que je désespère de rencontrer un homme.

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Suite...

Message  florentine le Ven 24 Jan - 14:47

Domaine Professionnelle.

Carte du milieu : 10 de trèfle.
C'est une carte positive. Je m'anime pour me faire accepter au milieu de mes collègues. Cette carte confirme mon énergie que je mène pour mener à bien mes projets malgré tous les obstacles. Le talisman est mars : c'est la planètes des actions et du combat, j'ai le courage nécessaire pour réussir.
Carte à gauche : 2 de cœur : C'est une carte positive mais le sujet de droite avec jet d'eau montre que je ne dois pas me laisser influencer par mon entourage. Attention, c'est le trouble, L'illusion. L'eau déforme l'image qu'elle reflète.
Cette carte est exactement l'ambiance du bureau où je travaille et cela veut que ça va continuer. Rester sur ces garder et faire attention à ce qu'on dit.

Je n'avais pas retirer le consultant. Une présence masculine dans le milieu de mon travail, je suis entourée de femmes.
J'ai recouvert la carte du milieu :  : cette carte est positive. Peut être un changement à venir. Lettre E : concrétisation et réalisation.

florentine

Suite...

Message  florentine le Ven 24 Jan - 14:59

Domaine matériel :

Carte centrale : 3 de cœur : Carte positive. Réussite des projets. Elle atténue les effets négatifs comme ma situation financière en ce moment. Même si la situation est pas terrible, ça pourrait être pire. Sad 
Carte à gauche : 10 de carreau : Sujet de droite : un voyage est positif, un déplacement en lien avec les finances peut être lucratif. C'est peut être en lien avec toutes les démarches que j'ai fait ou alors d'autres démarches que je suis en train de faire.
Carte de droite : 4 de carreau : Sujet de gauche : les inquiétudes ne sont pas fondés. je vais triomphés de mes difficultés.
Lettre o = 8 : Cela marque la fin des difficultés, la justice va trancher en ma faveur.
Mon dossier de remise de dette va être ma faveur (enfin j'espère).
Effectivement j'ai obtenu ma remise de dette totale.
J'ai recouvert la carte centrale : : Carte plutôt négative. C'est une carte de désordre. Bon je vois pas trop, il faut que je fasse attention en fonction de ma perte de salaire.
Je pense que rien n'est réglé malgré ma victoire, j'ai toujours ma perte de salaire qui est dure à gérer chaque mois.

Dernière édition par florentine le Ven 28 Fév - 7:36, édité 1 fois

florentine

Suite...

Message  florentine le Ven 24 Jan - 15:10

Dernier domaine :
L'inattendu  pour moi :

Carte centrale : 9 de trèfle : obstacles encore et encore mais je vais réussir comme même à m'en sortir face aux difficultés.

Carte de gauche : 10 de carreau : un voyage sera retardé ou un petit déplacement.  

Carte de droite : 5 de trèfle : Il faut que je fasse attention aux décisions que je pourrait prendre, je pourrais être dans l'erreur. Abus de confiance et trahison.
Bon je vois pas.
J'ai recouvert la carte centrale :  : Une femme jalouse.

Bon voilà, ça fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué ce jeu mais ça reflète bien ma situation.

florentine

Re: Tirage pour 3 mois

Message  Favrielle le Sam 25 Jan - 17:02

Bonjour florentine,

Peux-tu nous dire stp ce que tu prends en compte lorsque tu lis le GL ? Le symbole cartomantique, le grand sujet, petits sujets droite gauche etc...
Merci.  sunny 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Sam 25 Jan - 17:26

Favrielle a écrit:Bonjour florentine,

Peux-tu nous dire stp ce que tu prends en compte lorsque tu lis le GL ? Le symbole cartomantique, le grand sujet, petits sujets droite gauche etc...
Merci.  sunny 

Alors en fonction du tirage, tu as une carte centrale, tu analyses le sujet centrale et autres petits éléments qui compose la carte sauf les sujets de droite et gauche.
Les cartes qui entourent la carte centrale, en fonction de sa position, tu lis le petit sujet à droite ou à gauche de la carte.
C'est pas évident à expliquer.

florentine

Message  Favrielle le Sam 25 Jan - 17:40

Ok, donc voyons si j'ai bien saisi.

Par exemple pour le domaine matériel, tu lis d'abord le sujet central de la carte au centre. Dans le cas présent tu ne tiens pas compte de la signification cartomantique du de 3 de coeur, mais bien la signification du grand sujet. en regardant aussi les autres petits éléments tels que la lettre, le symbole géomantique etc.
Ensuite tu lis uniquement le petit sujet de droite pour la carte qui se trouve à gauche du 3 de coeur, donc tu ne tiens pas compte de la signification du grand sujet ni de la signification du 10 de carreau.
Ensuite tu lis uniquement la signification du petit sujet de gauche pour la carte qui se trouve à droite du 3 de coeur, tu ne tiens toujours pas compte du grand sujet ni de la signification du 4 de carreau.

J'ai bien compris  Question 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Sam 25 Jan - 17:45

Favrielle a écrit:Ok, donc voyons si j'ai bien saisi.

Par exemple pour le domaine matériel, tu lis d'abord le sujet central de la carte au centre. Dans le cas présent tu ne tiens pas compte de la signification cartomantique du de 3 de coeur, mais bien la signification du grand sujet. Oui mais tu peux tenir compte du 3 de cœur, ça apporte un peu de détails en regardant aussi les autres petits éléments tels que la lettre, le symbole géomantique etc. Oui moi je fais comme ça.
Ensuite tu lis uniquement le petit sujet de droite pour la carte qui se trouve à gauche du 3 de coeur, donc tu ne tiens pas compte de la signification du grand sujet ni de la signification du 10 de carreau. Oui c'est ça.
Ensuite tu lis uniquement la signification du petit sujet de gauche pour la carte qui se trouve à droite du 3 de coeur, tu ne tiens toujours pas compte du grand sujet ni de la signification du 4 de carreau.
Oui exact. Si je me souviens bien, je faisais comme ça en espérant que cela soit la bonne méthode.
J'ai bien compris  Question Pour moi tu as tout compris.
C'est un jeu assez complexe.

florentine

Message  Favrielle le Sam 25 Jan - 17:50

Merci florentine !

Oui assez complexe c'est le mot ! C'est pour ça que je ne me sens pas le courage de m'y plonger sérieusement maintenant, mais j'y viendrai un jour (lorsque j'aurais plus de temps) ça c'est certain.  Wink 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Sam 25 Jan - 17:59

Favrielle a écrit:Merci florentine !

Oui assez complexe c'est le mot ! C'est pour ça que je ne me sens pas le courage de m'y plonger sérieusement maintenant, mais j'y viendrai un jour (lorsque j'aurais plus de temps) ça c'est certain.  Wink 

Oui je comprends, moi c'est juste en complément des autres jeux et comme ça rejoint le 32 donc c'est pour ça que je le trouve intéressant.

florentine

Message  Chanelle le Dim 26 Jan - 19:25

Merci Florentine pour ce partage Wink

C'est plutôt pas mal comme tirage et interprétation Florentine ! Je testerai surement prochainement Smile

Chanelle
Admin

Message  florentine le Dim 26 Jan - 19:51

Chanelle a écrit:
Merci Florentine pour ce partage Wink

C'est plutôt pas mal comme tirage et interprétation Florentine ! Je testerai surement prochainement Smile

Si tu as des tirages un peu moins complexes, je suis preneuse.
Je ne me souviens plus lesquelles je faisais, j'ai retrouvé celui-ci par hasard.

florentine

Message  Chanelle le Lun 27 Jan - 18:34

Coucou Florentine !!!

Je t'ai envoyé le tirage à deux cartes Wink

Bizzz

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mar 28 Jan - 6:03

Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!!

Je t'ai envoyé le tirage à deux cartes Wink

Bizzz
Merci, je  me souviens de ce tirage.
Si tu as des choses à rajouter sur mon tirage, tu peux le faire.

florentine

Message  Chanelle le Mar 28 Jan - 9:44

Coucou Florentine !!

Merci Florentine de me laisser intervenir sur ton tirage car effectivement  je vois des choses un peu différemment ou complémentaires.
Alors pour commencer au niveau du domaine affectif  il y a le joli prénom Léa que l'on peut lire avec les trois cartes. En plus, les cartes sont dans le bon ordre . A toi de voir si ce prénom de fille te parle Wink
En ce qui concerne le 9 de pique, je ne ressens pas cette carte aussi négativement que toi. Cette carte me parle beaucoup plus d'inquiétude d'ailleurs cette inquiétude est renforcée par la fleur du bleuet. Tu es plutôt dans une période de doutes et très inquiète. Tu te poses mille questions jusqu'à te dire que tu ne rencontreras jamais ton prince charmant etc... mais cette carte dit que tu ne dois pas désespérer car le temps travaille pour toi. Tu dois être patiente et ne rien précipiter en ce moment. De toute façon ta situation va s'améliorer car il y a une issue positive. Cette étape que tu vis actuellement est une étape obligée pour toi. Tu dois passer par cette période difficile et contrariante.
Le sept de carreau vient confirmer que tu ne dois rien entreprendre en ce moment car la période n'est pas propice à une rencontre sentimentale. Je crois qu'ici la carte parle plus de tes problèmes financiers. En fait, tu n'es pas prête à t'engager dans une relation sentimentale car ta priorité est de régler ton problème financier.
Le cinq de pique est une carte de l'ordre des temps. Elle correspond au signe zodiacal du Sagittaire. Cette carte est très positive. Tu dis qu'il faut prendre en compte uniquement  les sujets de gauche ou de droite suivant la position de la carte mais moi je vois une grande importance dans cette carte car c'est une carte de l'ordre des temps et j'ai bien envie de faire une conversion. Alors oui on peut dire que c'est plutôt négatif dans les trois prochains mois mais la valeur de la carte est 27 et si je convertis en semaine on arrive à la mi-juillet !! Je ne sais pas si tu le sais mais pour Mademoiselle Lenormand le cinq de pique et l'une des meilleures cartes de son tarot WinkSmile

Voilà ce que je ressens pour le domaine affectif  Florentine. J'interviendrai sur les autres domaines plus tard car je dois avancer dans mes exos Wink
Bizzz

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 28 Jan - 9:53

Coucou les filles,

C'est très intéressant de vous lire.

Il m'a l'air précis comme jeu en plus. On peut donner des dates avec ??

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 28 Jan - 16:38

Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!

Merci Florentine de me laisser intervenir sur ton tirage car effectivement  je vois des choses un peu différemment ou complémentaires.
Alors pour commencer au niveau du domaine affectif  il y a le joli prénom Léa que l'on peut lire avec les trois cartes. En plus, les cartes sont dans le bon ordre . A toi de voir si ce prénom de fille te parle Wink. Je n'y avais pas fait attention. Ce prénom ne me dit rien, peut être à venir...
En ce qui concerne le 9 de pique, je ne ressens pas cette carte aussi négativement que toi. Cette carte me parle beaucoup plus d'inquiétude d'ailleurs cette inquiétude est renforcée par la fleur du bleuet. Tu es plutôt dans une période de doutes et très inquiète. Oui beaucoup Tu te poses mille questions jusqu'à te dire que tu ne rencontreras jamais ton prince charmant etc... mais cette carte dit que tu ne dois pas désespérer car le temps travaille pour toi. Tu dois être patiente et ne rien précipiter en ce moment. De toute façon ta situation va s'améliorer car il y a une issue positive. Cette étape que tu vis actuellement est une étape obligée pour toi. Tu dois passer par cette période difficile et contrariante.
Le sept de carreau vient confirmer que tu ne dois rien entreprendre en ce moment car la période n'est pas propice à une rencontre sentimentale. Je crois qu'ici la carte parle plus de tes problèmes financiers. En fait, tu n'es pas prête à t'engager dans une relation sentimentale car ta priorité est de régler ton problème financier. Oh que oui...
Le cinq de pique est une carte de l'ordre des temps. Elle correspond au signe zodiacal du Sagittaire. Cette carte est très positive. Tu dis qu'il faut prendre en compte uniquement  les sujets de gauche ou de droite suivant la position de la carte mais moi je vois une grande importance dans cette carte car c'est une carte de l'ordre des temps et j'ai bien envie de faire une conversion. Tu as raison, c'est vrai que j'aurais pu le noter, cette catégorie de cartes est très importante. Alors oui on peut dire que c'est plutôt négatif dans les trois prochains mois mais la valeur de la carte est 27 et si je convertis en semaine on arrive à la mi-juillet !! Je ne sais pas si tu le sais mais pour Mademoiselle Lenormand le cinq de pique et l'une des meilleures cartes de son tarot WinkSmile Oui j'avais vu.

Voilà ce que je ressens pour le domaine affectif  Florentine. J'interviendrai sur les autres domaines plus tard car je dois avancer dans mes exos Wink
Bizzz
Merci pour toutes ces précisions, tu as vu plus de choses que moi, j'ai simplifié. Pour être honnête le domaine sentimentale n'est pas ma priorité en ce moment.

florentine

Message  Chanelle le Mar 28 Jan - 18:10

Favrielle a écrit:Coucou les filles,

C'est très intéressant de vous lire.

Il m'a l'air précis comme jeu en plus. On peut donner des dates avec ??

Merci Favrielle. Ca fait plaisir de savoir que tu nous trouves intéressantes Wink
Alors "Oui !"  pour répondre à ta question car certaines cartes font aussi référence à une saison ou répondent à une valeur numérique que l'on convertit en jour ou en semaine. Voilà pourquoi j'ai fait une conversion en semaine.

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Mar 28 Jan - 18:13

A chaque fois que tu entendras prononcer le prénom Lea tu vas flipper Florentine !!  lol! lol!  Après tu peux essayer de faire d'autres combinaisons comme par exemples ale = Halle etc...

Pour moi ton tirage en domaine affectif est très beau puisque tu avances vers du positif Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mar 28 Jan - 18:29

Chanelle a écrit:

A chaque fois que tu entendras prononcer le prénom Lea tu vas flipper Florentine !!  lol! lol!  Après tu peux essayer de faire d'autres combinaisons comme par exemples ale = Halle etc...

Pour moi ton tirage en domaine affectif est très beau puisque tu avances vers du positif Wink
Il me reste plus qu'à attendre sagement...

florentine

Message  Chanelle le Mer 12 Fév - 17:45

Ca donne quoi Florentine sur ces tirages ?? Tu n'as pas de retours à nous faire ???

Je regarde le domaine professionnel ce soir ou demain Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 12 Fév - 17:50

Chanelle a écrit:
Ca donne quoi Florentine sur ces tirages ?? Tu n'as pas de retours à nous faire ???

Je regarde le domaine professionnel ce soir ou demain Wink
Pour le moment non, je fais attention au prénom Léa...Dès qu'il y a quelque chose je reviens vers ce tirage.
Pour le moment toujours pas de réponse pour ma remise de dette et sentimentale rien à signaler. sunny

florentine

Message  Chanelle le Jeu 13 Fév - 8:58

Coucou Florentine !!

Alors pour le domaine professionnel je ne vois pas les choses comme toi. Ici ça me parle beaucoup plus d'une association, d'une collaboration avec homme sur un projet en relation avec la campagne. Alors je ne sais absolument pas dans quel domaine tu bosses mais je suis impatiente de savoir si ça correspond à ce que tu fais en ce moment.
En tout cas c'est un projet qui aura du succès et qui te fera découvrir de nouvelles compétences. Tu y attachera beaucoup d'intêret et tu ressentiras un bel épanouissement. Tu pourras être fière de toi Wink

Voilà pour ce domaine Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Jeu 13 Fév - 9:16

Chanelle a écrit:
Coucou Florentine !!

Alors pour le domaine professionnel je ne vois pas les choses comme toi. Ici ça me parle beaucoup plus d'une association, d'une collaboration avec homme sur un projet en relation avec la campagne. Alors je ne sais absolument pas dans quel domaine tu bosses mais je suis impatiente de savoir si ça correspond à ce que tu fais en ce moment.
En tout cas c'est un projet qui aura du succès et qui te fera découvrir de nouvelles compétences. Tu y attachera beaucoup d'intêret et tu ressentiras un bel épanouissement. Tu pourras être fière de toi Wink
Peut être que c'est en lien avec ce que je t'ai expliqué en MP par rapport à la santé.
Après il peut y avoir du changement dans mon boulot mais j'en doute pour le moment. Je suis agent administratif, je manipule des feuilles de soins et autres divers petits travaux. Merci pour cette analyse. cheers 

Voilà pour ce domaine Wink

florentine

Message  Chanelle le Mar 18 Fév - 17:54

Coucou Florentine !!!

J'ai regardé pour ton domaine matériel et tu as deux cartes positives de la Toison d'Or ;)C'est plutôt bien !!
Comme toi je pense que tu es dans une phase de protection et de réussite de tes projets. Une proposition intéressante te sera faite mais qui te demandera une prise de risques. Il faudra oser entreprendre et ne pas avoir peur du changement. De plus tu sembles pouvoir concrétiser tes projets exactement comme tu le souhaites. Cela correspondra à tes attentes. Je pense que quelque chose de favorable en rapport avec ton domaine professionnel va t'aider à atteindre ton objectif. Une personne va jouer un rôle important dans ton évolution prof et sociale et cela te permettra d'avancer vers une victoire.
L'as de pique veut peut être te mettre en garde sur les différents excès que tu pourrais avoir envie de faire. Tu auras peut être envie de faire quelques folies Wink

Pour les imprévus, les cartes donnent deux prénoms : Tino ou Toni.  Un homme de ton entourage ???

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut