Tirage des 28 cartes de Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage des 28 cartes de Août 2013

Message  florentine le Jeu 23 Jan - 16:16

Ma m1ère ligne par contre dans mon jeu, la Route la carte est à l'endroit donc dans l'autre sens.
Dans cette première ligne, j'ai tendance à penser que cela concerne la santé (le Rat) d'un homme d'un certain âge qui pourrait être mon père.
Pour le moment je vois pas autre chose. Ce qui est vrai puisque mon père a des soucis de santé.

Cette deuxième ligne est arrivé début octobre. Par contre l'épée est dans l'autre  (la pointe vers le haut)sens ainsi que l'araignée (soleil) ce qui renforce le côté négatif.
C'est la perte brutal d'un revenu qui m'a été accordé et qu'on me retire.
La flute indique une mauvaise nouvelle. Ce qui était rassurant (la colombe)par une administration (les papiers) se brise (la flûte). Une certaine stabilité, une somme d'argent e plus (la pyramide) par un accord (la poignée de main) va être coupée nette (le poignard)et me plonger dans le chagrin (l'araignée côté soleil).

L'hôpital est dans l'autre sens à l'endroit.
Cette ligne concerne je pense ma mère qui a des problèmes de santé, qui souffre et qui a le moral en berne (le cœur partagé). La carte de l'hiver peut représenter la saison actuelle puisqu'elle a repassé des examens (l'hôpital) et qu'elle aura des nouvelles (l'oiseau). L'étoile est une très bonne carte qui l'a protège.
Le désert en dernière position peut vouloir que son état est fragile. Cette carte me fait penser a quelque chose qui se dessèche ce qui serait dans son cas une bonne nouvelle.
A voir fin janvier.

Cette dernière ligne me concerne par rapport à ma perte de revenu.
Forcément une perte (la chauve souris )de mes économies (l'écureuil) va me bloquer (l'escargot) dans mes loisirs (la harpe), ça va me rendre malade pour ne pas faire plaisir à mes amies, (serpent, stéthoscope, le chien).

Voilà, parfois on peut avoir plusieurs messages dans une même ligne.

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage des 28 cartes de Août 2013

Message  Favrielle le Jeu 23 Jan - 16:58

Très intéressant ton tirage car beaucoup de choses similaires à ton 36 !!
Je reviens ce soir après le repas pour regarder dans le détail.  Wink 

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Jeu 23 Jan - 20:38

florentine a écrit:
Ma m1ère ligne par contre dans mon jeu, la Route la carte est à l'endroit donc dans l'autre sens. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué le Gé, je ne me souviens plus quel sens est le plus "négatif" pour la route. Le sens dans lequel tu as tiré la carte est moins dangereux non ? ou c'est l'inverse ??
Dans cette première ligne, j'ai tendance à penser que cela concerne la santé (le Rat) d'un homme d'un certain âge qui pourrait être mon père. Oui souci de santé pour un homme d'un certain âge. Le Lynx + l'homme d'âge moyen peut représenter un médecin, donc suivi médical pour ton père. Avec les symboles sexuels ça me fait penser à un souci de prostate, ou dans cette zone là en tous cas.
Pour le moment je vois pas autre chose. Ce qui est vrai puisque mon père a des soucis de santé. le souci de santé pour ton père apparaît aussi dans ton 36

Cette deuxième ligne est arrivé début octobre. Par contre l'épée est dans l'autre  (la pointe vers le haut)sens ainsi que l'araignée (soleil) ce qui renforce le côté négatif.
La flute indique une mauvaise nouvelle. Ce qui était rassurant (la colombe)par une administration (les papiers) se brise (la flûte). Une certaine stabilité, une somme d'argent e plus (la pyramide) par un accord (la poignée de main) va être coupée nette (le poignard)et me plonger dans le chagrin (l'araignée côté soleil). Rien à ajouter de plus sur cette ligne. Si ce n'est que c'est dingue comme les cartes décrivent mot à mot ce qui s'est passé, la précision est presque flippante parfois !!!

Cette ligne concerne je pense ma mère qui a des problèmes de santé, qui souffre et qui a le moral en berne (le cœur partagé). La carte de l'hiver peut représenter la saison actuelle puisqu'elle a repassé des examens (l'hôpital) et qu'elle aura des nouvelles (l'oiseau). L'étoile est une très bonne carte qui l'a protège. Beaucoup de stress et d'inquiétude en attendant les résultats d'examens médicaux. Ta mère souffre-t-elle de douleurs articulaires du au froid et à l'humidité ? Elle est en effet protégée. Je pense que les analyses ne vont rien révéler de significatif et que son état va rester stationnaire.
Le désert en dernière position peut vouloir que son état est fragile. Cette carte me fait penser a quelque chose qui se dessèche ce qui serait dans son cas une bonne nouvelle.
A voir fin janvier.

Forcément une perte (la chauve souris )de mes économies (l'écureuil) va me bloquer (l'escargot) dans mes loisirs (la harpe), ça va me rendre malade pour ne pas faire plaisir à mes amies, (serpent, stéthoscope, le chien). Stétho + chien ferait penser au soutien d'un médecin, d'une aide.

Voilà, parfois on peut avoir plusieurs messages dans une même ligne.

Bon et bien il y a beaucoup de similitudes avec ton 36, c'est complètement fou ! Shocked

Favrielle
Admin

Message  florentine le Ven 24 Jan - 6:21

Favrielle a écrit:
florentine a écrit:
Ma m1ère ligne par contre dans mon jeu, la Route la carte est à l'endroit donc dans l'autre sens. Comme ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué le Gé, je ne me souviens plus quel sens est le plus "négatif" pour la route. Le sens dans lequel tu as tiré la carte est moins dangereux non ? ou c'est l'inverse ?? La carte était à l'endroit.
Dans cette première ligne, j'ai tendance à penser que cela concerne la santé (le Rat) d'un homme d'un certain âge qui pourrait être mon père. Oui souci de santé pour un homme d'un certain âge. Le Lynx + l'homme d'âge moyen peut représenter un médecin, donc suivi médical pour ton père. Avec les symboles sexuels ça me fait penser à un souci de prostate, ou dans cette zone là en tous cas. Oui c'est exactement ça, je pense que cette ligne est plus ou moins déjà arrivé. 
Pour le moment je vois pas autre chose. Ce qui est vrai puisque mon père a des soucis de santé. le souci de santé pour ton père apparaît aussi dans ton 36.

La flute indique une mauvaise nouvelle. Ce qui était rassurant (la colombe)par une administration (les papiers) se brise (la flûte). Une certaine stabilité, une somme d'argent e plus (la pyramide) par un accord (la poignée de main) va être coupée nette (le poignard)et me plonger dans le chagrin (l'araignée côté soleil). Rien à ajouter de plus sur cette ligne. Si ce n'est que c'est dingue comme les cartes décrivent mot à mot ce qui s'est passé, la précision est presque flippante parfois !!! Oui c'est impressionnant.

Cette ligne concerne je pense ma mère qui a des problèmes de santé, qui souffre et qui a le moral en berne (le cœur partagé). La carte de l'hiver peut représenter la saison actuelle puisqu'elle a repassé des examens (l'hôpital) et qu'elle aura des nouvelles (l'oiseau). L'étoile est une très bonne carte qui l'a protège. Beaucoup de stress et d'inquiétude en attendant les résultats d'examens médicaux. Ta mère souffre-t-elle de douleurs articulaires du au froid et à l'humidité ?  Elle est en effet protégée. Je pense que les analyses ne vont rien révéler de significatif et que son état va rester stationnaire. Toujours son problème de genou qui à long terme pourrait nécessité une opération et autre souci qui doit être surveillé.
A voir fin janvier.

Forcément une perte (la chauve souris )de mes économies (l'écureuil) va me bloquer (l'escargot) dans mes loisirs (la harpe), ça va me rendre malade pour ne pas faire plaisir à mes amies, (serpent, stéthoscope, le chien). Stétho + chien ferait penser au soutien d'un médecin, d'une aide.
Je pense que cette ligne peut être coupée en deux.
Le stéthoscope et le chien pourrait effectivement une aide d'un médecin notamment le médecin du travail.

Voilà, parfois on peut avoir plusieurs messages dans une même ligne. Merci pour toutes ces précisions. J'ai hâte d'en refaire un.
Je vais faire ce tirage avec le Belline.

Bon et bien il y a beaucoup de similitudes avec ton 36, c'est complètement fou ! Shocked

florentine

Message  Favrielle le Ven 24 Jan - 7:39

J'en ferai un avec le Gé ce weekend. La je consulte toute la journée.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Ven 24 Jan - 7:54

Favrielle a écrit:J'en ferai un avec le Gé ce weekend. La je consulte toute la journée.

Ok. Bonne journée. sunny

florentine

Message  Favrielle le Dim 26 Jan - 10:38

Coucou florentine,

Je viens de faire un tirage en 28 avec le Gé. J'aimerais bien lorsque tu auras le temps, que tu me donnes ton avis.  Wink 

Merci.  sunny 

Favrielle
Admin

Message  florentine le Dim 16 Fév - 8:20

Cette ligne concerne je pense ma mère qui a des problèmes de santé, qui souffre et qui a le moral en berne (le cœur partagé). La carte de l'hiver peut représenter la saison actuelle puisqu'elle a repassé des examens (l'hôpital) et qu'elle aura des nouvelles (l'oiseau). L'étoile est une très bonne carte qui l'a protège. Beaucoup de stress et d'inquiétude en attendant les résultats d'examens médicaux. Ta mère souffre-t-elle de douleurs articulaires du au froid et à l'humidité ?  Elle est en effet protégée. Je pense que les analyses ne vont rien révéler de significatif et que son état va rester stationnaire. Toujours son problème de genou qui à long terme pourrait nécessité une opération et autre souci qui doit être surveillé.
A voir fin janvier.
Je reviens sur cette ligne qui représente bien ma mère et ses problèmes de santé. L'hiver représente la saison actuelle, le cœur partagé, le fait que son moral est assez bas. L'hôpital : les examens médicaux. L'attente (qui l'inquiète, joue sur son moral) des résultats en hiver par rapport aux examens qu'elle a passé. L'étoile me dit qu'elle est protégé et que son problème n'aura pas bougé avec le désert. Dans ce sens là, la carte du désert est très positive puisque qu'en fin de ligne, cette carte confirme que le résultat seras négatif.

florentine

Message  florentine le Dim 16 Fév - 8:22

Ce tirage est terminé...Tout est arrivé, j'ai encore un doute pour la 1ère ligne mais je pense que ça représente bien la santé de mon père.
Un tirage très concluant. cheers

florentine

Message  florentine le Dim 18 Mai - 8:23

Je reviens sur cette ligne de ce tirage :
Je pense que cela est en train d'arriver concernant mon père, problème de santé important et sérieux suite à une consultation de médecin.

florentine

Message  florentine le Mar 6 Jan - 15:49

florentine a écrit:
Je reviens sur cette ligne de ce tirage :
Je pense que cela est en train d'arriver concernant mon père, problème de santé important et sérieux suite à une consultation de médecin.
Effectivement cette ligne représentait bien les problèmes de santé de mon père.

florentine

Message  Favrielle le Mar 6 Jan - 16:31

Merci pour ton retour florentine. J'espère que les problèmes de santé de ton père sont rentrés dans l'ordre.

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mar 6 Jan - 17:00

Favrielle a écrit:Merci pour ton retour florentine. J'espère que les problèmes de santé de ton père sont rentrés dans l'ordre.
C encore très fragile.

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut