Tirage oracle Gé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage oracle Gé

Message  Favrielle le Ven 20 Avr - 12:54

Coucou Shantaram,

Je suis désolée pour ce petit contre-temps.

Me revoilà donc avec le 2ème tirage effectué avec l'oracle Gé qui cible mieux le sujet ! Wink
Pour tout t'avouer j'ai évité de tirer avec la Triade car je sais que tu n'apprécies pas trop cet oracle, pourtant elle est pour ce type de question super précise et répond rarement à côté, elle au moins . What a Face Razz

Coupe :

Il y a un gros sentiment de trahison qui ressort dans cette coupe. On dirait que ta fille ne se sent pas en confiance, elle se sent comme abusée, elle est déçue de quelqu'un ou de quelque chose.

Ce qui domine le jeu pour ta fille ce sont ses acquis et ses efforts qu'elle a fourni tout au long de sa scolarité. On nous montre quelqu'un de battant qui a des bases très solides, qui a travaillé avec régularité et sérieux. L'obtention de son bac est une évidence et elle voit ça comme la récompense à toutes ces années de travail. Je pense qu'elle va avoir une belle surprise, les résultats vont être à la hauteur de ses espérances. Il y a d'ailleurs une grande joie et du bonheur dans le futur proche. On célèbre un évènement important qui ici dans le tirage est la confirmation de l'obtention du diplôme. En revanche cet évènement va avoir un impact de taille sur la vie de ta fille, car on voit se profiler une profonde transformation un petit peu plus loin dans le futur. La croix ici nous annonce en effet la fin d'un cycle avec un choix important à faire. Je ne sais pas si elle hésite encore sur son orientation après le bac mais il semble qu'elle ait plusieurs options qui vont s'offrir à elle. Peut être le choix entre plusieurs écoles ? Le choix qu'elle fera sera de toutes façons le bon et très bénéfique pour elle. La grosse somme d'argent ici je la vois comme la promesse d'un enrichissement personnel mais également comme étant le choix d'un secteur porteur sur le marché du travail. On nous parle aussi de récompense bien méritée et d'un équilibre atteint.
Une question : ta fille a-t-elle l'intention de s'orienter dans un métier en rapport avec la communication, l'extérieur parce qu'on nous parle d'une voie avec beaucoup d'échanges et de contacts.

Voilà ma belle !

J'attends ton retour. Very Happy

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut