Tirage pour Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage pour Chanelle

Message  Chanelle le Ven 20 Avr - 16:31

Il y a un gros sentiment de trahison qui ressort dans cette coupe. On dirait que ta fille ne se sent pas en confiance, elle se sent comme abusée, elle est déçue de quelqu'un ou de quelque chose.

Ce qui domine le jeu pour ta fille ce sont ses acquis et ses efforts qu'elle a fourni tout au long de sa scolarité. On nous montre quelqu'un de battant qui a des bases très solides, qui a travaillé avec régularité et sérieux.Oui comme je l'ai déjà dit elle n'est jamais satisfaite de ses résultats. Pour elle, elle peut toujours mieux faire. L'obtention de son bac est une évidence et elle voit ça comme la récompense à toutes ces années de travail.J'ai peur qu'elle me fasse un caca nerveux si elle n'a pas une mention Je pense qu'elle va avoir une belle surprise, les résultats vont être à la hauteur de ses espérances. héhé !!! Vive la mention !!! Very Happy Il y a d'ailleurs une grande joie et du bonheur dans le futur proche. On célèbre un évènement important qui ici dans le tirage est la confirmation de l'obtention du diplôme. Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce En revanche cet évènement va avoir un impact de taille sur la vie de ta fille, car on voit se profiler une profonde transformation un petit peu plus loin dans le futur. La croix ici nous annonce en effet la fin d'un cycle avec un choix important à faire. Je ne sais pas si elle hésite encore sur son orientation après le bac mais il semble qu'elle ait plusieurs options qui vont s'offrir à elle. Peut être le choix entre plusieurs écoles ?Ca c'est fort possible Le choix qu'elle fera sera de toutes façons le bon et très bénéfique pour elle. La grosse somme d'argent ici je la vois comme la promesse d'un enrichissement personnel cheers mais également comme étant le choix d'un secteur porteur sur le marché du travail.Ouf je l'espère !!! On nous parle aussi de récompense bien méritée et d'un équilibre atteint.
Une question : ta fille a-t-elle l'intention de s'orienter dans un métier en rapport avec la communication, l'extérieur parce qu'on nous parle d'une voie avec beaucoup d'échanges et de contacts. Oui ça me parle !! Elle veut être directrice d'hôtel lol!

Voilà ma belle ! Merci ma belle !! Très beau tirage et très belle interprétation

J'attends ton retour.

Lune

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage pour Chanelle

Message  Favrielle le Ven 20 Avr - 19:27

Merci shantaram pour ce 1er retour ! Very Happy

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Sam 5 Mai - 6:30

Bonjour Lune !!!

Voici un petit retour !!

On nous parle de sorties et de moments partagés avec les copines et les copains. Se peut d'ailleurs que ce garçon elle le rencontre à un anniversaire, une fête organisée par un/une camarade.

Je te précise que la soirée déguisée était prévue pendant mon absence et elle devait y assister sans son petit ami. J'ai su à mon retour qu'elle est allée à une autre soirée accompagnée de son ami. Elle a eu un petit dérapage (elle a bu un peu trop !! ) lol! ce qui ne lui ressemble pas du tout !!! et à pleurer après moi... je lui manquais énormément....

Voilà ce que je peux te dire à ce jour Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Sam 5 Mai - 7:52

Merci pour ton retour Shantaram ! Very Happy

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Dim 8 Juil - 8:56

Coucou Lune !!!

C'est avec une grande joie que je t'annonce la réussite au bac de ma fille !!! bounce bounce cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny
Elle a eu une très grosse déception en s'apercevant qu'elle n'avait pas obtenu la mention. C'était aussi un de ses objectifs et ça nous l'avions très fortement ressenti ; la pression qu'elle se mettait, le fait de se mettre la barre très haute et d'être très méthodique et parfaite dans son travail.
Elle n'est pas confrontée à un choix entre plusieurs écoles et s'est trouvé un petit job pour cet été.

Voilà Lune !!! Je fais ouf !!!

Merci à toi.

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut