Le tirage du jour

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le tirage du jour

Message  Favrielle le Sam 14 Avr - 6:35

Bonjour,

Dans ce sujet je vous propose de faire un tirage quotidien pour connaitre la tendance de la journée.

Le principe est simple :

Chaque matin vous tirez 2 cartes de votre Belline et vous venez le poster ici et tentez d'interpréter le message délivré par l'oracle. Chaque membre peut également donner son impression sur le tirage des autres membres, ensuite à la fin de la journée on revient ici faire un retour sur les évènements du jour en essayant de voir les concordances avec les cartes tirées le matin. Ce petit exercice est très instructif car on a parfois des surprises, on s’aperçoit en effet que les cartes ont des sens cachés auxquels on n'avait pas forcément pensé au moment du tirage. En outre il permet de vérifier rapidement la pertinence des interprétations, de s'exercer avec le Belline de manière régulière et ludique tout en travaillant les associations.

Bon tirage à tous ! sunny

Favrielle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le tirage du jour

Message  Favrielle le Sam 14 Avr - 6:46

J'ouvre le bal ! Very Happy

Tirage d'aujourd'hui :

Aujourd'hui de grosses dépenses pour se faire plaisir : loisirs, sorties etc.

Pourtant rien de prévu pour l'instant à ce niveau là, on verra bien. Cool

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Sam 14 Avr - 8:29

Avec plaisir Lune !!! Very Happy

Tirage d'aujourd'hui :

La renommée + La fatalité

Difficultés au niveau de ma vie professionnelle. Sad
après je pense aussi à de la médisance, des commérages que je pourrais apprendre et qui me ferait réagir par rapport à la situation.

Dernière édition par shantaram le Sam 14 Avr - 12:35, édité 1 fois

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Sam 14 Avr - 8:38

Sans aller jusqu'au commérages, cette association me fait penser aussi à l'image que tu peux renvoyer et que tu ne contrôles pas, donc le conseil des cartes aujourd'hui est je pense attention à bien soigner son image auprès des autres, sans quoi on pourrait malgré soi donner une mauvaise impression.

C'est une explication, maintenant attendons ce soir ou demain matin pour le bilan. Very Happy

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Sam 14 Avr - 12:41

Oui c'est très possible ce que tu penses.

En ce qui concerne ton tirage, je pense que tu vas te débarrasser, jeter quelque chose que tu aimais beaucoup et que tu n'apprécies plus aujourd'hui.
Tu fais un tri chez toi ???

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Dim 15 Avr - 8:54

Je reviens donc sur mon tirage d'hier. Shantaram c'est toi qui étais la plus près. Pour revenir à mon interprétation, je n'ai pas fait de dépenses particulières hier, juste acheté une belle canette chez le volailler pour faire cuire ce midi, bref ça ne m'a pas ruinée, par contre on va prendre beaucoup de plaisir à la manger ça c'est sûr. Cool Laughing

En fait hier on s'est beaucoup occupé de notre jardin mon mari et moi. "Ruine" montre une vieille bâtisse dont le haut s'effondre mais dont les fondations sont encore bien solides, dans le tirage d'hier je pense que cela représentait notre maison et plus particulièrement les extérieurs qui ressemblaient un peu à un champs de bataille après l'hiver rude. J'ai nettoyé l'allée, mon mari a passé la débroussailleuse et arraché une vieille haie qui était fichue. "Plaisirs" dans ce contexte peut représenter plusieurs choses : il y a la joie simple de profiter du dehors tout en s'occupant de son chez soi, mais comme la carte "Plaisirs" renvoie aussi aux arts et à tout ce qui touche la créativité en général, cela peut aussi signifier le résultat obtenu après nos efforts : un beau jardin tout propre, joli et agréable. Smile

Et voilà comment je découvre encore après toutes années de pratique du Belline des nouveaux sens. Sur ce tirage, on comprend clairement qu'il ne faut pas toujours aller chercher la signification "générique" et qu'il suffit parfois de juste observer les cartes et leurs dessins sans chercher plus loin, la carte Ruine en est un bel exemple, il fallait prendre le dessin tel quel...

Voilà, voilà. Je reviens tout de suite avec mon tirage d'aujourd'hui. Wink

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Dim 15 Avr - 9:45

Me revoilà donc avec mon tirage d'aujourd'hui :

La carte "Argent" nous montre une belle corne d'abondance d'où s'écoulent beaucoup de pièces. Alors oui elle représente en effet l'abondance matérielle mais aussi les richesses intérieures, émotionnelles et intellectuelles. Avec la carte "Union" qui illustre 2 coeur en côte à côte en fusion, je pencherai pour une journée riche en douceur et basée sur l'échange et la communion avec les personnes que j'aime.

A voir ce soir ou demain matin. Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Dim 15 Avr - 9:49

Quelle belle interprétation Lune !!! sunny

Ca alors !!! Tu as donc fait un gros tri !!! Laughing
J'ai tendance à me dire que le fait de faire un tri matériel ou autre amène aussi à faire un bon tri dans la tête !!! Wink

En ce qui concerne mon tirage d'hier l'interprétation est facile puisqu'il s'agit d'un blame que mon fils a reçu pour manque de travail sérieux. La carte" la renommée" était à considérer comme la récompense mais suivie de la carte "la Fatalité" cela devenait une punition.
Pour info, la semaine dernière j'avais tiré les cartes Destinée + Nouvelles, je m'attendais à quelque chose de très important dans ma boite aux lettres. Une nouvelle qui allait me réjouir !!! No Ca n'a pas été cela !! J'ai tout simplement reçu par courrier le désastreux bulletin de mon fils. lol!

Mon tirage d'aujourd'hui donne ceci :

Alors voici mon interprétation.

Une promesse qui ne sera pas tenue ou alors de l'argent dépensé inutilement. Mais comme je n'ai rien de prévu aujourd'hui je pense plus à la promesse non tenue.

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Dim 15 Avr - 10:00

Pour ton tirage je vois plus l'idée d'un projet. Des discussions autour d'un projet qui vous concerne tous les deux.

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Dim 15 Avr - 10:23

Hello Shantaram !! Very Happy

Oui totalement d'accord avec toi lorsque tu parles du tri dans la tête également !!

Désolée pour ton fils Shantaram, ça ne doit pas être agréable de recevoir ce genre de nouvelles ! No En quelle classe est-il ?
Sinon pour revenir à la signification de ton tirage d'hier, ça peut montrer aussi la déception des professeurs de ton fils : Renommée = y a une notion d'estime et d'image positive à la base, il est certainement perçu par ses professeurs comme un garçon intelligent. Avec "Fatalité", il gâche son potentiel et déçoit car on attend mieux de lui. En fait c'est à double sens je pense cette carte = déception + punition.

Ton tirage d'aujourd'hui, marrant on a la même 1ère carte !! Wink
Je pense à plusieurs choses en le regardant : impression de ne pas recevoir autant que tu donnes. Mais avec inconstance on a surtout la notion d'irrégularité, donc aujourd'hui c'est une journée "sans" au niveau dialogue et échange peut être ? Après ça peut aussi te représenter toi et ton état d'esprit. Tu es peut être un peu perturbée et contrariée et tu n'as pas envie de t'investir.

Tu nous diras !! Wink

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Dim 15 Avr - 19:51

Alors bilan de cette journée ?

perso je ne vois pas trop en ce qui me concerne. J'ai surtout travaillé pour le forum aujourd'hui. Peut-être que c'était ça d'ailleurs !! Very Happy J'ai fait ma galerie pour utiliser sur le forum, et travaillé sur les règles de la section voyance entre membres. Avec mon mari nous n'avons pas abordé de projet, nous nous sommes même plutôt occupés de nos affaires chacun de notre côté. Mon fils a joué dans sa chambre et a regardé un Tintin à la télé, donc la journée partage et dialogue bof lol !! Laughing

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Lun 16 Avr - 7:05

Tirage du jour :

Bouh j'aime pas cette carte accident... Neutral
Un évènement imprévu ? Ce qui me pose question c'est que la Grâce est une carte extrêmement bénéfique, donc cet évènement est peut être complètement imprévu et au premier abord surprenant mais s'avèrera au final positif, ou bien l'aspect négatif de l'accident est modéré par la Grâce qui représente une protection divine Question

Je sèche un peu là...

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Lun 16 Avr - 7:39

Désolée pour ton fils Shantaram, ça ne doit pas être agréable de recevoir ce genre de nouvelles ! En quelle classe est-il ? Il est en classe de 5ème
Sinon pour revenir à la signification de ton tirage d'hier, ça peut montrer aussi la déception des professeurs de ton fils : Renommée = y a une notion d'estime et d'image positive à la base, il est certainement perçu par ses professeurs comme un garçon intelligent. C'est tout à fait cela ! Il a un potentiel mais ne l'utilise pas Avec "Fatalité", il gâche son potentiel et déçoit car on attend mieux de lui. En fait c'est à double sens je pense cette carte = déception + punition. Tout à fait d'accord avec toi!! Merci Lune !!

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Lun 16 Avr - 7:52

Ton tirage d'aujourd'hui, marrant on a la même 1ère carte !!
Je pense à plusieurs choses en le regardant : impression de ne pas recevoir autant que tu donnes.Au contraire, j'ai eu beaucoup de témoignage de gentillesse Mais avec inconstance on a surtout la notion d'irrégularité, donc aujourd'hui c'est une journée "sans" au niveau dialogue et échange peut être ?C'est surprenant parce qu'au contraire j'étais beaucoup dans la communication Après ça peut aussi te représenter toi et ton état d'esprit. Tu es peut être un peu perturbée et contrariée et tu n'as pas envie de t'investir.

C'était une journée très agréable. Les contrariétés sont bien là mais pas plus fortes que les autres jours. Par contre j'ai eu beaucoup de messages témoignant de la gentillesse, de remerciement. C'est comme si on me rendait ce que j'avais donné. A mon avis, la négativité de la carte "inconstance" a été largement affaiblie par la carte "argent"
Je constate quand même que c'est la première carte qui donne plus d'importance. C'est mon ressenti et je souhaiterai connaître le tien!!

Dernière édition par shantaram le Lun 16 Avr - 8:05, édité 1 fois

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Lun 16 Avr - 7:55

Coucou Shantaram,

Je reviens plus tard te donner mon avis car là je vais bientôt m'absenter.

A tout à l'heure ! Wink

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Lun 16 Avr - 8:02

Mon tirage de ce matin donne ceci :

Je vais faire la connaissance d'un homme. Soit un nouveau client pour mon commerce, ou une nouvelle demande d'ami sur mon blog.
Bon je vais voir ton tirage du jour et j'interprète !! Very Happy

Chanelle
Admin

Message  Chanelle le Lun 16 Avr - 8:15

Alors pour ton tirage de ce jour je pense plus à un côté orageux.
Il va y avoir de l'orage chez toi !!! Grosse colère, dispute ou tout simplement un temps orageux lol!

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Lun 16 Avr - 10:58

Ou apprendre, découvrir quelque chose sur un homme, ou venant d'un homme.

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Lun 16 Avr - 12:30

Pour revenir à ta question, je suis d'accord avec toi shantaram, la 1ère carte est la plus importante, c'est celle qui domine le tirage !

Cela dit pour moi aujourd'hui, je pense savoir à quoi correspond mon tirage mais j'attends la fin de la journée pour me prononcer définitivement...

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Lun 16 Avr - 19:04

En ce qui concerne mon tirage du jour, j'ai eu une demande d'ami sur mon blog mais j'ai eu aussi au téléphone un homme qui appelait de la part d'un ami pour avoir un devis.

A part cela rien de spécial.

Et toi ??? Ca donne quoi ??

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 17 Avr - 6:48

Coucou Shantaram,

Mon tirage d'hier est simple : mon unique RV de la journée (et même de la semaine Laughing ) ne s'est pas présenté sans même daigner prévenir bien sûr ! Je pense que "Accident" c'était ça, parce que ce n'était pas prévu ça pour moi !! lol Rolling Eyes

Je reviens plus tard pour le tirage d'aujourd'hui Wink

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mar 17 Avr - 7:49

Alors aujourd'hui, ça ne se présente pas beaucoup mieux :

Immobilisme total, je suis dans l'attente et dans l'incapacité à faire quoi que ce soit pour améliorer ma situation et bien sûr cela me créé un sentiment d'insécurité ?

A voir, mais ça a l'air bien parti comme ça puisque mon activité est très calme en ce moment. Neutral

Favrielle
Admin

Message  Chanelle le Mar 17 Avr - 9:17

Coucou Lune !!! Very Happy

Désolée du retard mais j'ai une matinée mouvementée !! lol!
Figures toi que je viens de faire la connaissance d'un homme (directeur) par le biais d'un collègue de travail !!! La matinée a été brièvement basée sur les projets de travail en perspective !! Serais-je en décalé ou toujours dans le fluide de nouvelles rencontres !!

Mon tirage d'hier est simple : mon unique RV de la journée (et même de la semaine ) ne s'est pas présenté sans même daigner prévenir bien sûr ! Je pense que "Accident" c'était ça, parce que ce n'était pas prévu ça pour moi !! lol
Je suis désolée pour toi mais au final ce n'est pas trop dramatique. Wink C'est peut être juste un oubli. La personne va peut être te recontacter !! Je le souhaite en tout cas !!

Mon tirage de ce matin donne ceci :

Je pense avoir un retour positif concernant un tirage. En tout cas cela parle de réussite en lien avec l'intelligence. Ou alors ma fille va me dire qu'elle a réussi son bac blanc! Question

J'interprète ton tirage de la manière suivante :

Il y a un ennui en ce moment et tu as besoin de changer d'air. Wink

Chanelle
Admin

Message  Favrielle le Mar 17 Avr - 11:04

Coucou Shantaram,

J'ajouterais que la corne d'abondance parle de récompense, en gros elle veut dire que les connaissances et l'intelligence fournis (en l'occurrence ici, le savoir faire, les compétences etc) porteront leur fruits. Cela peut parler de ta fille en effet comme cela peut parler de toi aussi, tu vas peut être recevoir des remerciements suite à des conseils que tu as donné (par ex) à quelqu'un.

Tu nous diras ça ce soir !

Pour mon tirage j'aime bien ton interprétation, c'est en plus tout à fait ça !

Favrielle
Admin

Message  Favrielle le Mer 18 Avr - 7:27

Alors Shantaram finalement ton tirage d'hier ?

le mien était très révélateur, car effectivement c'est une journée où il ne s'est rien passé et mon moral du coup a fait quelques hauts et quelques bas, rien de bien méchant mais disons que je n'aime pas ce calme qui dure en ce moment. Je voudrais que ça bouge un peu plus !

Alors aujourd'hui ça me semble carrément mieux :

Journée plus productive avec des échanges passionnés. La carte traffic est aussi la carte des affaires, est-ce que ça bouger un peu plus aujourd'hui au niveau de mon activité ? Des contacts, des demandes de RV ?
ça serait bien ! Very Happy

Favrielle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut