Roue pour Florentine - Domaine financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roue pour Florentine - Domaine financier

Message  Chanelle le Ven 12 Juil - 22:13

Coucou Florentine !!!!

Voici le tirage, méthode de la roue, que je t'ai fait concernant le domaine financier.

1 CE renv
2 8E
3 6B 
4 8B
5 VD end
6 VB end
7 DB env
8 8D 
9 3D env
10 4C end
11 5D 
12 5B

13 1B env

Le tirage s’ouvre avec le CE renversé, une lame qui t’encourage à garder ton objectif bien en tête car c’est en étant patiente et en luttant avec acharnement que tu obtiendras ce que tu désires. Des obstacles sont à prévoir mais tu dois continuer à combattre et à agir pour réussir à atteindre ton objectif. Ne pas baisser les bras et ne pas te décourager. Le CE renversé à aussi un gros impact d’opposition sur toutes notions de mouvement ; déplacement et déménagement. On peut donc penser que tu as raison de ne rien entreprendre en ce moment pour ton déménagement car ce serait une perte d’énergie Wink
Professionnellement, tu ressentiras une certaine saturation et une insatisfaction car tu n’auras pas l’impression d’évoluer. Tu te sentiras très limitée. Par ailleurs, tu souhaiteras beaucoup que des changements se produisent et qu’ils apportent de la diversité au niveau de ton activité mais pour cela il te faudra agir, trouver des moyens, des solutions pour qu’un changement se produise. Il faudra oser aller de l’avant même si tu dois prendre certains risques. Ta progression ne se fera que si tu entames un changement.
D’un point de vue moral, ce sera désordonné. Ce désordre intérieur entretiendra des doutes et des hésitations et même de la confusion qui freineront le développement des choses. Tu auras du mal à bien repenser ta situation et à faire un tri car tu auras trop de choses en tête. L’envie d’agir par des actions positives se ressentira mais par manque d’organisation et de confiance en toi même, tu hésiteras. 
Il ne faudra pas te laisser aller à une passivité, à une rêverie. En agissant ainsi, tu ne feras que masquer des réalités et les doutes et les hésitations pourraient bloquer ton évolution. On peut penser que tu mettras en place des actions qui s’avéreront porter leurs fruits puisqu’une opportunité va se présenter. Il y aura un commencement ou même une nouvelle activité qui devraient s’ouvrir à toi. Cela pourrait être en relation avec un enfant ou un adolescent. Je ne connais pas le domaine dans lequel tu travailles mais est-il possible que ce soit en relation avec des écoles, un enseignement ??? Un enfant doté d’un caractère ambitieux et inventif, et dont tu aurais la charge d’apporter un enseignement. Tu te montreras d’une bonne autorité et d’une haute responsabilité. Ce sera à toi de lui apporter tout l’enseignement dont il a besoin pour l’aider à la réalisation de son désir. En outre, il te faudra faire des sacrifices car tu vas rencontrer des obstacles financiers. Il faut que tu agisses en anticipant car tu ne pourras compter que sur toi même. Personne ne pourra t’aider malheureusement (entourage ou banques). 
Bingo ! Des difficultés financières imprévues et qui arriveront soudainement sont à prévoir. Attention donc aux dépenses imprévues et aux pertes d’argent.
Au niveau affectif, une situation stable et solide s’installera te procurant une sécurité affective. Il y aura désir d’engagement réciproque. Pas ouvertement, mais le tarot voit dans cette relation, une relation durable avec tout ce qu’elle englobe : désir de fonder une famille, vie à deux etc… Une autre bonne nouvelle, qui concerne cette fois le côté financier, avec une amélioration de ta situation financière soit avec l’arrivée d’une augmentation de salaire, soit une promotion. Avec cette évolution financière, petit à petit, tu vas trouver les solutions à tes problèmes. Bien évidemment, ces bonnes nouvelles se ressentiront sur ton état général. Tu vas gagner en confiance, tu seras plus sûre de toi. Tu montreras aussi une facilité d’adaptation à différentes situations qui s’imposeront à toi et tu les géreras de façon très adéquate. Attention toutefois aux humeurs changeantes.
 La dernière lame qui est l’As de Bâton renversé montre l’ambiance générale. On peut penser que tu vas connaître un contexte tourné vers le pessimisme et le découragement. Un chaos qui te procurera des sentiments d’insatisfaction et un manque de confiance en toi. Mais ce n’est que passager et cela concerne plus le trimestre en cours puisque sur les 6 prochains mois tu vas trouver des solutions à tes problèmes, notamment avec une opportunité d'activité, une amélioration financière et une rencontre affective.

Voilà Florentine ce qu'il en ressort Wink
Qu'en penses tu ??

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roue pour Florentine - Domaine financier

Message  florentine le Dim 14 Juil - 17:46

shantaram a écrit:Coucou Florentine !!!!

Voici le tirage, méthode de la roue, que je t'ai fait concernant le domaine financier.

1 CE renv
2 8E
3 6B 
4 8B
5 VD end
6 VB end
7 DB env
8 8D 
9 3D env
10 4C end
11 5D 
12 5B

13 1B env

Le tirage s’ouvre avec le CE renversé, une lame qui t’encourage à garder ton objectif bien en tête car c’est en étant patiente et en luttant avec acharnement que tu obtiendras ce que tu désires. Des obstacles sont à prévoir mais tu dois continuer à combattre et à agir pour réussir à atteindre ton objectif. Ne pas baisser les bras et ne pas te décourager. Le CE renversé à aussi un gros impact d’opposition sur toutes notions de mouvement ; déplacement et déménagement. On peut donc penser que tu as raison de ne rien entreprendre en ce moment pour ton déménagement car ce serait une perte d’énergie Wink Je me reconnais dans cette description.
Professionnellement, tu ressentiras une certaine saturation et une insatisfaction car tu n’auras pas l’impression d’évoluer. Effectivement.Tu te sentiras très limitée. Par ailleurs, tu souhaiteras beaucoup que des changements se produisent et qu’ils apportent de la diversité au niveau de ton activité mais pour cela il te faudra agir, trouver des moyens, des solutions pour qu’un changement se produise. Il faudra oser aller de l’avant même si tu dois prendre certains risques. Ta progression ne se fera que si tu entames un changement. Pour le changement je pense pas que cela soit pour tout de suite, ce que j'aimerais c couper le lien avec ma collègue.
D’un point de vue moral, ce sera désordonné. Ce désordre intérieur entretiendra des doutes et des hésitations et même de la confusion qui freineront le développement des choses. Tu auras du mal à bien repenser ta situation et à faire un tri car tu auras trop de choses en tête. L’envie d’agir par des actions positives se ressentira mais par manque d’organisation et de confiance en toi même, tu hésiteras. C moi, je suis du signe de la balance, donc pas facile de trouver un équilibre.
Il ne faudra pas te laisser aller à une passivité, à une rêverie. En agissant ainsi, tu ne feras que masquer des réalités et les doutes et les hésitations pourraient bloquer ton évolution. On peut penser que tu mettras en place des actions qui s’avéreront porter leurs fruits puisqu’une opportunité va se présenter. Ok.Il y aura un commencement ou même une nouvelle activité qui devraient s’ouvrir à toi. Cela pourrait être en relation avec un enfant ou un adolescent. Je ne connais pas le domaine dans lequel tu travailles secrétaire administrative mais est-il possible que ce soit en relation avec des écoles, un enseignement ??? non Un enfant doté d’un caractère ambitieux et inventif, et dont tu aurais la charge d’apporter un enseignement. Tu te montreras d’une bonne autorité et d’une haute responsabilité. Ce sera à toi de lui apporter tout l’enseignement dont il a besoin pour l’aider à la réalisation de son désir. En outre, il te faudra faire des sacrifices car tu vas rencontrer des obstacles financiers. Il faut que tu agisses en anticipant car tu ne pourras compter que sur toi même. Personne ne pourra t’aider malheureusement (entourage ou banques). 
Bingo ! Des difficultés financières imprévues et qui arriveront soudainement sont à prévoir. Super. Attention donc aux dépenses imprévues et aux pertes d’argent.
Au niveau affectif, une situation stable et solide s’installera te procurant une sécurité affective. Il y aura désir d’engagement réciproque. Pas ouvertement, mais le tarot voit dans cette relation, une relation durable avec tout ce qu’elle englobe : désir de fonder une famille, vie à deux etc… Une autre bonne nouvelle, qui concerne cette fois le côté financier, avec une amélioration de ta situation financière soit avec l’arrivée d’une augmentation de salaire, soit une promotion. Je vais gagner au loto:lol: !!!!!!Avec cette évolution financière, petit à petit, tu vas trouver les solutions à tes problèmes. Bien évidemment, ces bonnes nouvelles se ressentiront sur ton état général. Tu vas gagner en confiance, tu seras plus sûre de toi. Tu montreras aussi une facilité d’adaptation à différentes situations qui s’imposeront à toi et tu les géreras de façon très adéquate. Attention toutefois aux humeurs changeantes.
 La dernière lame qui est l’As de Bâton renversé montre l’ambiance générale. On peut penser que tu vas connaître un contexte tourné vers le pessimisme et le découragement. Un chaos qui te procurera des sentiments d’insatisfaction et un manque de confiance en toi. Mais ce n’est que passager et cela concerne plus le trimestre en cours puisque sur les 6 prochains mois tu vas trouver des solutions à tes problèmes, notamment avec une opportunité d'activité, une amélioration financière et une rencontre affective.
Bon c pas mal comme même, des difficultés il y en a toujours. Je reviendrais dessus régulièrement.
Qu'en penses tu ??
Merci beaucoup Shantaram pour ce tirage...

florentine

Message  Chanelle le Lun 15 Juil - 8:06

florentine a écrit:

1 CE renv
2 8E
3 6B 
4 8B
5 VD end
6 VB end
7 DB env
8 8D 
9 3D env
10 4C end
11 5D 
12 5B

13 1B env

Le tirage s’ouvre avec le CE renversé, une lame qui t’encourage à garder ton objectif bien en tête car c’est en étant patiente et en luttant avec acharnement que tu obtiendras ce que tu désires. Des obstacles sont à prévoir mais tu dois continuer à combattre et à agir pour réussir à atteindre ton objectif. Ne pas baisser les bras et ne pas te décourager. Le CE renversé à aussi un gros impact d’opposition sur toutes notions de mouvement ; déplacement et déménagement. On peut donc penser que tu as raison de ne rien entreprendre en ce moment pour ton déménagement car ce serait une perte d’énergie Wink Je me reconnais dans cette description.
Professionnellement, tu ressentiras une certaine saturation et une insatisfaction car tu n’auras pas l’impression d’évoluer. Effectivement.Tu te sentiras très limitée. Par ailleurs, tu souhaiteras beaucoup que des changements se produisent et qu’ils apportent de la diversité au niveau de ton activité mais pour cela il te faudra agir, trouver des moyens, des solutions pour qu’un changement se produise. Il faudra oser aller de l’avant même si tu dois prendre certains risques. Ta progression ne se fera que si tu entames un changement. Pour le changement je pense pas que cela soit pour tout de suite, ce que j'aimerais c couper le lien avec ma collègue. Tu as un conflit ??? Le tarot te conseille peut être d'en référer tes supérieurs ou de t'adresser directement à ta collègue.
D’un point de vue moral, ce sera désordonné. Ce désordre intérieur entretiendra des doutes et des hésitations et même de la confusion qui freineront le développement des choses. Tu auras du mal à bien repenser ta situation et à faire un tri car tu auras trop de choses en tête. L’envie d’agir par des actions positives se ressentira mais par manque d’organisation et de confiance en toi même, tu hésiteras. C moi, je suis du signe de la balance, donc pas facile de trouver un équilibre.
Il ne faudra pas te laisser aller à une passivité, à une rêverie. En agissant ainsi, tu ne feras que masquer des réalités et les doutes et les hésitations pourraient bloquer ton évolution. On peut penser que tu mettras en place des actions qui s’avéreront porter leurs fruits puisqu’une opportunité va se présenter. Ok.Il y aura un commencement ou même une nouvelle activité qui devraient s’ouvrir à toi. Cela pourrait être en relation avec un enfant ou un adolescent. Je ne connais pas le domaine dans lequel tu travailles secrétaire administrative mais est-il possible que ce soit en relation avec des écoles, un enseignement ??? non Un enfant doté d’un caractère ambitieux et inventif, et dont tu aurais la charge d’apporter un enseignement. Tu te montreras d’une bonne autorité et d’une haute responsabilité. Ce sera à toi de lui apporter tout l’enseignement dont il a besoin pour l’aider à la réalisation de son désir. Pour moi c'est une activité en plus de ton travail. Un petit boulot genre donner des cours particuliers à un élève. En datation je vois cela vers fin septembre début octobre. En outre, il te faudra faire des sacrifices car tu vas rencontrer des obstacles financiers. Il faut que tu agisses en anticipant car tu ne pourras compter que sur toi même. Personne ne pourra t’aider malheureusement (entourage ou banques). 
Bingo ! Des difficultés financières imprévues et qui arriveront soudainement sont à prévoir. Super. Attention donc aux dépenses imprévues et aux pertes d’argent.
Au niveau affectif, une situation stable et solide s’installera te procurant une sécurité affective. Il y aura désir d’engagement réciproque. Pas ouvertement, mais le tarot voit dans cette relation, une relation durable avec tout ce qu’elle englobe : désir de fonder une famille, vie à deux etc… Une autre bonne nouvelle, qui concerne cette fois le côté financier, avec une amélioration de ta situation financière soit avec l’arrivée d’une augmentation de salaire, soit une promotion. Je vais gagner au loto:lol: !!!!!! Pourquoi pas !!! Avec cette évolution financière, petit à petit, tu vas trouver les solutions à tes problèmes. Bien évidemment, ces bonnes nouvelles se ressentiront sur ton état général. Tu vas gagner en confiance, tu seras plus sûre de toi. Tu montreras aussi une facilité d’adaptation à différentes situations qui s’imposeront à toi et tu les géreras de façon très adéquate. Attention toutefois aux humeurs changeantes.
Bon c pas mal comme même, des difficultés il y en a toujours. Je reviendrais dessus régulièrement. Par avance je t'en remercie Florentine Wink Smile 
Qu'en penses tu ??
Merci beaucoup Shantaram pour ce tirage... De rien c'était avec grand plaisir !!!

Chanelle
Admin

Message  florentine le Ven 20 Sep - 7:58

shantaram a écrit:
florentine a écrit:

1 CE renv
2 8E
3 6B 
4 8B
5 VD end
6 VB end
7 DB env
8 8D 
9 3D env
10 4C end
11 5D 
12 5B

13 1B env

Pour le moment effectivement je n'ai rien entrepris mais j'y pense fortement et ne lâche pas.
Professionnellement, tu ressentiras une certaine saturation et une insatisfaction car tu n’auras pas l’impression d’évoluer. Effectivement. Toujours exacte.Tu te sentiras très limitée. Par ailleurs, tu souhaiteras beaucoup que des changements se produisent et qu’ils apportent de la diversité au niveau de ton activité mais pour cela il te faudra agir, trouver des moyens, des solutions pour qu’un changement se produise. Il faudra oser aller de l’avant même si tu dois prendre certains risques. Ta progression ne se fera que si tu entames un changement. Pour le changement je pense pas que cela soit pour tout de suite, ce que j'aimerais c couper le lien avec ma collègue. Tu as un conflit ??? Le tarot te conseille peut être d'en référer tes supérieurs ou de t'adresser directement à ta collègue.
Pour le moment pas de changement et je n'ai rien engagé dans cet voie et effectivement, j'ai eu un gros conflit avec ma collègue et mon erreur a été d'en référer à mes responsables et ça m'est retombé dessus.
J'ai passé un cap au niveau de mon travail, j'ai repris le contrôle. Je ne m'occupe plus de ma collègue mais je n'ai pas oublié ce qu'elle m'a fait.
Il ne faudra pas te laisser aller à une passivité, à une rêverie. En agissant ainsi, tu ne feras que masquer des réalités et les doutes et les hésitations pourraient bloquer ton évolution. On peut penser que tu mettras en place des actions qui s’avéreront porter leurs fruits puisqu’une opportunité va se présenter. Ok. Il y aura un commencement ou même une nouvelle activité qui devraient s’ouvrir à toi. Si quelque chose se présente, je ne serais pas contre. Cela pourrait être en relation avec un enfant ou un adolescent. Je ne connais pas le domaine dans lequel tu travailles secrétaire administrative mais est-il possible que ce soit en relation avec des écoles, un enseignement ??? non Un enfant doté d’un caractère ambitieux et inventif, et dont tu aurais la charge d’apporter un enseignement. Tu te montreras d’une bonne autorité et d’une haute responsabilité. Ce sera à toi de lui apporter tout l’enseignement dont il a besoin pour l’aider à la réalisation de son désir. Pour moi c'est une activité en plus de ton travail. Un petit boulot genre donner des cours particuliers à un élève. En datation je vois cela vers fin septembre début octobre. 
En outre, il te faudra faire des sacrifices car tu vas rencontrer des obstacles financiers. Il faut que tu agisses en anticipant car tu ne pourras compter que sur toi même. Personne ne pourra t’aider malheureusement (entourage ou banques). 

Bingo ! Des difficultés financières imprévues et qui arriveront soudainement sont à prévoir. Super. Je pense à ma taxe d'habitation. Attention donc aux dépenses imprévues et aux pertes d’argent. Oui exacte.

Au niveau affectif, une situation stable et solide s’installera te procurant une sécurité affective. Il y aura désir d’engagement réciproque. Pas ouvertement, mais le tarot voit dans cette relation, une relation durable avec tout ce qu’elle englobe : désir de fonder une famille, vie à deux etc… Une autre bonne nouvelle, qui concerne cette fois le côté financier, avec une amélioration de ta situation financière soit avec l’arrivée d’une augmentation de salaire, soit une promotion. Je vais gagner au loto:lol: !!!!!! Pourquoi pas !!! Avec cette évolution financière, petit à petit, tu vas trouver les solutions à tes problèmes. Bien évidemment, ces bonnes nouvelles se ressentiront sur ton état général. Tu vas gagner en confiance, tu seras plus sûre de toi. Tu montreras aussi une facilité d’adaptation à différentes situations qui s’imposeront à toi et tu les géreras de façon très adéquate. Attention toutefois aux humeurs changeantes.
 La dernière lame qui est l’As de Bâton renversé montre l’ambiance générale. On peut penser que tu vas connaître un contexte tourné vers le pessimisme et le découragement. Un chaos qui te procurera des sentiments d’insatisfaction et un manque de confiance en toi. Mais ce n’est que passager  j'ai eu ce ressentiment mais je pense que c passé et cela concerne plus le trimestre en cours puisque sur les 6 prochains mois tu vas trouver des solutions à tes problèmes, notamment avec une opportunité d'activité, une amélioration financière et une rencontre affective.
Bon c pas mal comme même, des difficultés il y en a toujours. Je reviendrais dessus régulièrement. Par avance je t'en remercie Florentine Wink Smile 
Qu'en penses tu ??
Merci beaucoup Shantaram pour ce tirage... De rien c'était avec grand plaisir !!!
Ce tirage est très parlant aux fils des mois, encore merci...

florentine

Message  Chanelle le Dim 22 Sep - 18:17

Coucou Florentine !!

Merci pour tes retours qui montrent bien que tu avances doucement. Le tirage concerne une durée de six mois, d'autres événements sont à prévoir encore Wink

A bientôt sur le forum !

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 30 Sep - 10:51

Je viens de recevoir une très mauvaise nouvelle financière... lié à mon travail...

florentine

Message  Chanelle le Lun 30 Sep - 11:31

Coucou Florentine !

Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Gardes ta positivité car si je relis le tirage tu vas avoir une amélioration financière Wink Espérons qu'elle arrivera très vite Very Happy

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 30 Sep - 11:45

shantaram a écrit:Coucou Florentine !

Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Gardes ta positivité car si je relis le tirage tu vas avoir une amélioration financière Wink Espérons qu'elle arrivera très vite Very Happy
Eh bien là, je dois dire que j'ai un peu de mal à digérer...Merci sunny 

florentine

Message  Chanelle le Mer 2 Oct - 13:59

Je comprends parfaitement Florentine.

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 22 Jan - 8:22

Chanelle a écrit:Coucou Florentine !!!!

Je reviens sur ce tirage après plusieurs mois.

1 CE renv
2 8E
3 6B 
4 8B
5 VD end
6 VB end
7 DB env
8 8D 
9 3D env
10 4C end
11 5D 
12 5B

13 1B env

Le tirage s’ouvre avec le CE renversé, une lame qui t’encourage à garder ton objectif bien en tête car c’est en étant patiente et en luttant avec acharnement que tu obtiendras ce que tu désires. Des obstacles sont à prévoir mais tu dois continuer à combattre et à agir pour réussir à atteindre ton objectif. Ne pas baisser les bras et ne pas te décourager. Le CE renversé à aussi un gros impact d’opposition sur toutes notions de mouvement ; déplacement et déménagement. On peut donc penser que tu as raison de ne rien entreprendre en ce moment pour ton déménagement car ce serait une perte d’énergie Wink
Exact impossibilité de bouger.

Professionnellement, tu ressentiras une certaine saturation et une insatisfaction car tu n’auras pas l’impression d’évoluer. Tu te sentiras très limitée. Par ailleurs, tu souhaiteras beaucoup que des changements se produisent et qu’ils apportent de la diversité au niveau de ton activité mais pour cela il te faudra agir, trouver des moyens, des solutions pour qu’un changement se produise. Il faudra oser aller de l’avant même si tu dois prendre certains risques. Ta progression ne se fera que si tu entames un changement.
D’un point de vue moral, ce sera désordonné. Ce désordre intérieur entretiendra des doutes et des hésitations et même de la confusion qui freineront le développement des choses. Tu auras du mal à bien repenser ta situation et à faire un tri car tu auras trop de choses en tête. L’envie d’agir par des actions positives se ressentira mais par manque d’organisation et de confiance en toi même, tu hésiteras. 
Effectivement j'ai envie d'évoluer mais je ne sais pas comment faire et j'ai aucun moyen de pouvoir agir.

Il ne faudra pas te laisser aller à une passivité, à une rêverie. En agissant ainsi, tu ne feras que masquer des réalités et les doutes et les hésitations pourraient bloquer ton évolution. On peut penser que tu mettras en place des actions qui s’avéreront porter leurs fruits puisqu’une opportunité va se présenter. Il y aura un commencement ou même une nouvelle activité qui devraient s’ouvrir à toi. Cela pourrait être en relation avec un enfant ou un adolescent. Je ne connais pas le domaine dans lequel tu travailles mais est-il possible que ce soit en relation avec des écoles, un enseignement ??? Un enfant doté d’un caractère ambitieux et inventif, et dont tu aurais la charge d’apporter un enseignement. Tu te montreras d’une bonne autorité et d’une haute responsabilité. Ce sera à toi de lui apporter tout l’enseignement dont il a besoin pour l’aider à la réalisation de son désir. En outre, il te faudra faire des sacrifices car tu vas rencontrer des obstacles financiers. Il faut que tu agisses en anticipant car tu ne pourras compter que sur toi même. Personne ne pourra t’aider malheureusement (entourage ou banques). 

Bingo ! Des difficultés financières imprévues et qui arriveront soudainement sont à prévoir. Attention donc aux dépenses imprévues et aux pertes d’argent.
Ma perte de salaire.

Au niveau affectif, une situation stable et solide s’installera te procurant une sécurité affective. Il y aura désir d’engagement réciproque. Pas ouvertement, mais le tarot voit dans cette relation, une relation durable avec tout ce qu’elle englobe : désir de fonder une famille, vie à deux etc… Une autre bonne nouvelle, qui concerne cette fois le côté financier, avec une amélioration de ta situation financière soit avec l’arrivée d’une augmentation de salaire, soit une promotion. Avec cette évolution financière, petit à petit, tu vas trouver les solutions à tes problèmes. Bien évidemment, ces bonnes nouvelles se ressentiront sur ton état général. Tu vas gagner en confiance, tu seras plus sûre de toi. Tu montreras aussi une facilité d’adaptation à différentes situations qui s’imposeront à toi et tu les géreras de façon très adéquate. Attention toutefois aux humeurs changeantes.

Qu'en penses tu ??
Ce tirage reflète bien la situation depuis plusieurs moi en espérant que tout ça est derrière moi. Encore merci pour ce tirage.

florentine

Message  Chanelle le Mer 22 Jan - 9:12

Merci Florentine pour ce retour Wink
Je me rends compte que ce tirage va plus loin que les 6 mois. Je me demande s'il peut être basé jusqu'à un an. Et puis j'ajoute que dans la dernière partie il est dit que tu trouves des solutions à tes problèmes. Tu avances Florentine vers le positif !!! Tiens bon Smile)

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 22 Jan - 9:26

Chanelle a écrit:Merci Florentine pour ce retour Wink
Je me rends compte que ce tirage va plus loin que les 6 mois. Je me demande s'il peut être basé jusqu'à un an.  Et puis j'ajoute que dans la dernière partie il est dit que tu trouves des solutions à tes problèmes. Tu avances  Florentine vers le positif !!!  Tiens bon Smile)
En fait dans mes tirages, tout est très lent, mais je pense que ce tirage peut aller jusqu'à 1 an.
Il peut y avoir une solution pour palier à cette perte de salaire mais dans un 1er temps c'est surtout la réponse à la remise de dette qui est primordiale.
Il n'y a plus longtemps à attendre.
Merci pour tes encouragements.
 cheers 

florentine

Message  Chanelle le Mer 22 Jan - 11:52

Je me souviens de ce passage sur ton tirage. Est-ce que ça te parle ???

On peut penser que tu mettras en place des actions qui s’avéreront porter leurs fruits puisqu’une opportunité va se présenter. Il y aura un commencement ou même une nouvelle activité qui devraient s’ouvrir à toi. Cela pourrait être en relation avec un enfant ou un adolescent. Je ne connais pas le domaine dans lequel tu travailles mais est-il possible que ce soit en relation avec des écoles, un enseignement ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mer 22 Jan - 12:06

Chanelle a écrit:Je me souviens de ce passage sur ton tirage. Est-ce que ça te parle ???

On peut penser que tu mettras en place des actions qui s’avéreront porter leurs fruits puisqu’une opportunité va se présenter. Il y aura un commencement ou même une nouvelle activité qui devraient s’ouvrir à toi. Cela pourrait être en relation avec un enfant ou un adolescent. Je ne connais pas le domaine dans lequel tu travailles mais est-il possible que ce soit en relation avec des écoles, un enseignement ???

Non c'est tout autre chose. Je t'explique en MP.

florentine

Message  florentine le Mar 23 Juin - 9:08

Ce tirage était exacte sur le domaine financier.

florentine

Message  Chanelle le Mar 23 Juin - 14:59

Merci pour ton retour Florentine !

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mar 23 Juin - 15:18

Chanelle a écrit:

Merci pour ton retour Florentine !