X doit -elle se faire opérer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

X doit -elle se faire opérer ?

Message  florentine le Mer 19 Juin - 6:16

X doit-elle se faire opérer de sa distorsion ?

En 1 :  : La Roue de Fortune : Un nouveau cycle s'amorce, avec la Roue de Fortune ça peut aller très vite. Un coup de chance, une opportunité à saisir. Très bonne carte en position 1 : le pour. Cette carte peut indiquer également que tu es stressée, nerveuse et anxieuse. Par rapport à ta question tu peux avoir la chance de rencontrer un médecin compétent ou commencer un nouveau traitement qui pourrait être une solution pour régler ton problème de santé.

En 2 :  : Le monde : Une amélioration se fait attendre. Le monde est une carte de  voyage et d'évasion mais dans cette position, il vaut mieux pour le moment attendre. Ne pas stresser par rapport à ce problème de santé. Une petite désillusion peut survenir. Il y peut y avoir beaucoup de blocages  et de contrariétés extérieures qui bloquent l'évolution de la décision de ton opération.

En 3 : : Le Chariot : avec cette carte, une amélioration de l'état de santé est envisageable. Il faut bouger, faire du sport et profiter des bienfaits de la vie. Le Chariot est une carte de mouvement donc tu peux te déplacement vers d'autres médecins ou d'autres personnes qui pourront te guider et d'aider pour savoir si tu doit te faire opérer ou pas.

En 4 :  : L'impératrice : Très bonne lame en réponse. Cette lame confirme une évolution rapide et positive, la forme revient. Une bonne nouvelle permet d'avoir l'esprit clair et objectif.  Tu retrouves ton énergie.

En synthèse le pape : Ce pape peut représenter un médecin de bon conseil.

Par rapport à ces cartes, je ne pense pas que tu vas te faire opérer. Je pense que la solution est ailleurs.
Tes cartes sont positives. Smile
Voilà, je pense que Lune pourra t'en dire plus par rapport à ce tirage que j'ai fait. Bonne journée, A plus...

florentine

Revenir en haut Aller en bas

Re: X doit -elle se faire opérer ?

Message  Chanelle le Ven 21 Juin - 10:33

Coucou Florentine Wink Smile

Je te remercie énormément pour ton tirage qui me parait très positif. Je ne comprends pas je n'arrive pas à voir les cartes sur mon ordi Sad De ce fait, je ne sais pas si elle sont droites ou renversées ce qui me permettrait de savoir si elle sont actives.

Pour te donner des news de ma situation, après avoir consulter trois chirurgiens, les trois optent pour une intervention chirurgicale. Tout va très vite.

Je reviens plus tard sur ton tirage.

Chanelle
Admin

Message  florentine le Dim 23 Juin - 16:18

Bonjour,
Mon tirage en croix avec le TM est tjrs à l'endroit. Par contre avant j'arrivais à mettre les photos des cartes normalement mais là je n'y suis pas arrivé.
Mais effectivement le tirage est positif.
J'ai dit à chaque fois que je ne voyais pas d'opération car les cartes ne vont pas ce sens là, ce qui est très bizarre mais le principale c que tout se passe bien.
cheers

florentine

Message  Chanelle le Lun 24 Juin - 19:08

Coucou Florentine !!!

L'ensemble du tirage est très bon ce qui me rassure énormément Very Happy  Je me permet toutefois de te donner mon ressenti par rapport à la lame le Monde qui me parle beaucoup de vacances. Je t'explique : il est difficile au corps médical de diagnostiquer la distorsion car elle est profonde. Les biopsies ne servent à rien. Dans ce contexte, il est préférable de l'ôter mais nous arrivons au période de congés d'été et le caractère de rapidité prend son "éventuelle" importance. Je dis éventuelle car nous ne connaissons pas exactement à ce jour le diagnostic étant donné la complexité de mon cas. De mon côté, je ne me sens pas capable d'attendre le mois de septembre pour être opérer de cette distorsion d'autant plus que cela peut évoluer. Est-ce que ça te parle aussi dans ce sens ???

Chanelle
Admin

Message  florentine le Lun 24 Juin - 19:26

shantaram a écrit:Coucou Florentine !!!

L'ensemble du tirage est très bon ce qui me rassure énormément Very Happy  Je me permet toutefois de te donner mon ressenti par rapport à la lame le Monde qui me parle beaucoup de vacances. Oui c l'étranger en générale. Je t'explique : il est difficile au corps médical de diagnostiquer la distorsion car elle est profonde. Les biopsies ne servent à rien. Dans ce contexte, il est préférable de l'ôter mais nous arrivons au période de congés d'été et le caractère de rapidité prend son "éventuelle" importance. Je dis éventuelle car nous ne connaissons pas exactement à ce jour le diagnostic étant donné la complexité de mon cas. De mon côté, je ne me sens pas capable d'attendre le mois de septembre pour être opérer de cette distorsion d'autant plus que cela peut évoluer. Est-ce que ça te parle aussi dans ce sens ??? Oui ça me parle aussi dans ce sens. Je t'avoue que je n'avais jamais entendu parlé de distorsion. On peut dire que la période des vacances peut amener un retard. Je comprends ta hâte d'être opérée.
Je peux te faire un tirage avec le GE si tu veux et le Belline pour voir si l'analyse est la même.

florentine

Message  Chanelle le Lun 24 Juin - 20:14

Bien sûr Florentine que tu peux faire d'autres tirages Wink et d'avance je t'en remercie Wink

Je pense comme toi Florentine que le retard peut ne pas être bon et ce qui explique l'envie au corps médical d'intervenir rapidement.

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mar 25 Juin - 4:57

shantaram a écrit:Bien sûr Florentine que tu peux faire d'autres tirages Wink et d'avance je t'en remercie Wink

Je pense comme toi Florentine que le retard peut ne pas être bon et ce qui explique l'envie au corps médical d'intervenir rapidement.
Ok je fais ça dans l'après midi.

florentine

Message  Chanelle le Mar 25 Juin - 6:14

Merci beaucoup Florentine Wink

Chanelle
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:03

Contenu sponsorisé