Tirage pour Florentine au sujet de son déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage pour Florentine au sujet de son déménagement

Message  Chanelle le Ven 14 Déc - 18:31

Tirage Tetraktys

Arcane sans nom (R)

Le Mat (R) Le Pendu (D)

Le Soleil (D) L’Hermite (R) L’étoile (R)

La Roue de Fortune (R) Le Bateleur (D) La tempérance (D) La Justice (R)

Coucou Florentine !!

Voici le résultat du tirage à la question :

Pourquoi le projet de déménagement de Florentine n’aboutit pas ???

Une routine s’est installée et une grosse envie de rompre avec elle se fait sentir. Tu es dans une stagnation, une absence d’évolution de la situation malgré les initiatives. Seulement tu ne peux rien faire d’autre que d’attendre que des évènements surviennent pour actionner, redynamiser la situation. C’est donc une situation qui subit des influences imprévues et négatives et qui ralentissent ton projet.
Tu ne supportes plus la situation, tu es même très en colère que la situation ne se débloque pas car tu désires profondément ce déménagement. De plus tout est réuni pour pouvoir le concrétiser. Et pourtant quelque chose me dit que tu gaspilles ton énergie pour un ou pour des éléments du projet qui ne servent à rien. Peut être que ce sont ces éléments qui bloquent ? Je te conseille vivement de repenser et revoir tous les éléments de ton projet et de faire un tri.
Je vois bien qu’il y a des échanges, des transactions, des contacts par rapport à ce déménagement. Tu le penses, tu l’imagines, tu le visualises. Tu t’informes, tu te renseignes, tu attends des nouvelles. Mais dans tout cela, je me dois de te dire qu’il y a quand même un ressenti de « conflit », comme si on arrivait à te tenir, soit une personne ou un papier administratif voire juridique et que tu ne pouvais rien faire contre. Tu auras beau chercher à négocier on ne te donnera pas raison parce que « c’est écrit ».
Il faut que tu arrives à rester positive et t’épanouir dans cette vie actuelle. Continuer à espérer car tout n’est pas perdu. C’est une question de temps. Sois donc patiente. Tu auras satisfaction en continuant à te battre, et te battre seule. Garde toujours espoir et confiance et entoure-toi de gens très positifs. Je te conseille aussi de sortir, de rencontrer des gens, d’être ouverte à l’extérieur, de communiquer plus facilement. Aller vers les autres. Car malheureusement je ne vois pas d’issue favorable pour l’instant. La situation ne va pas évoluer favorablement. Du moins pas tout de suite. Je ne te vois pas déménager et il est même fortement conseillé de ne pas envisager de transformer ta situation actuelle. Tu es « coincée » par ce petit quelque chose qui bloque la situation. Ca ne sera pas facile à accepter mais en réponse j’ai bien un échec du projet. Je suis désolée Florentine Crying or Very sad

Je te remercie par avance pour le retour que tu vas me faire.
Bonne soirée, Bises.

Chanelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage pour Florentine au sujet de son déménagement

Message  florentine le Lun 17 Déc - 11:49

shantaram a écrit:Tirage Tetraktys

Arcane sans nom (R)

Le Mat (R) Le Pendu (D)

J'avais pas vu, merci...
Coucou Florentine !!

Une routine s’est installée et une grosse envie de rompre avec elle se fait sentir. Tu es dans une stagnation, une absence d’évolution de la situation malgré les initiatives. Seulement tu ne peux rien faire d’autre que d’attendre que des évènements surviennent pour actionner, redynamiser la situation. C’est donc une situation qui subit des influences imprévues et négatives et qui ralentissent ton projet. Exact, c'est tout à fait ça.

Tu ne supportes plus la situation, tu es même très en colère que la situation ne se débloque pas car tu désires profondément ce déménagement. De plus tout est réuni pour pouvoir le concrétiser. Et pourtant quelque chose me dit que tu gaspilles ton énergie pour un ou pour des éléments du projet qui ne servent à rien. Peut être que ce sont ces éléments qui bloquent ? Je te conseille vivement de repenser et revoir tous les éléments de ton projet et de faire un tri.
Toujours la même chose je souhaite trouver à côté de mon boulot et l'argent me manque.

Je vois bien qu’il y a des échanges, des transactions, des contacts par rapport à ce déménagement. Tu le penses, tu l’imagines, tu le visualises. Tu t’informes, tu te renseignes, tu attends des nouvelles. Mais dans tout cela, je me dois de te dire qu’il y a quand même un ressenti de « conflit », comme si on arrivait à te tenir, soit une personne ou un papier administratif voire juridique et que tu ne pouvais rien faire contre. Tu auras beau chercher à négocier on ne te donnera pas raison parce que « c’est écrit ». Pour l'instant j'ai l'impression qu'effectivement je ne peux rien faire, pas de f1 à me proposer, loyer trop cher.

Il faut que tu arrives à rester positive et t’épanouir dans cette vie actuelle. Continuer à espérer car tout n’est pas perdu. C’est une question de temps. Sois donc patiente. Tu auras satisfaction en continuant à te battre, et te battre seule. Garde toujours espoir et confiance et entoure-toi de gens très positifs. Je te conseille aussi de sortir, de rencontrer des gens, d’être ouverte à l’extérieur, de communiquer plus facilement. Aller vers les autres. Car malheureusement je ne vois pas d’issue favorable pour l’instant. La situation ne va pas évoluer favorablement. Du moins pas tout de suite. Je ne te vois pas déménager et il est même fortement conseillé de ne pas envisager de transformer ta situation actuelle. Tu es « coincée » par ce petit quelque chose qui bloque la situation. Ca ne sera pas facile à accepter mais en réponse j’ai bien un échec du projet. Je suis désolée Florentine Crying or Very sad

Non mais t'inquiète pas je préfère qu'on soit honnête. Je ne me décourage pas, je vais continuer mes recherches...Je te remercie pour ce tirage très complet....

Je te remercie par avance pour le retour que tu vas me faire.
Bonne soirée, Bises.

florentine

Message  Chanelle le Mar 18 Déc - 7:37

Merci Florentine et tiens moi au courant de l'évolution Wink

Chanelle
Admin

Déménagement

Message  florentine le Sam 16 Mar - 19:54

Effectivement pour le moment le projet est en échec.
Toujours rien torouvé.

florentine

Message  Chanelle le Mar 21 Mai - 15:00

Coucou Florentine !!!

Comment vas tu ???

Je me permets Florentine de te relancer et de te demander où tu en es dans ton projet de déménagement ???

A bientôt Wink Bises

Chanelle
Admin

Message  florentine le Mar 21 Mai - 16:12

shantaram a écrit:Coucou Florentine !!!

Comment vas tu ??? Je vais bien merci, j'espère que toi aussi.
Je me permets Florentine de te relancer et de te demander où tu en es dans ton projet de déménagement ???
Je n'ai rien trouvé, je cherche par les agences, le bon coin mais rien d'interressant et surtout trop chere.
A bientôt Wink Bises

florentine

Message  florentine le Mar 21 Mai - 16:48

florentine a écrit:
shantaram a écrit:Tirage Tetraktys

Arcane sans nom (R)

Le Mat (R) Le Pendu (D)

J'avais pas vu, merci...
Coucou Florentine !!
Je reviens sur le tirage. J'avais oubliéCrying or Very sad

Une routine s’est installée et une grosse envie de rompre avec elle se fait sentir. De plus en plus. Tu es dans une stagnation, une absence d’évolution de la situation malgré les initiatives. Seulement tu ne peux rien faire d’autre que d’attendre que des évènements surviennent pour actionner, redynamiser la situation. C’est donc une situation qui subit des influences imprévues et négatives et qui ralentissent ton projet. Exact, c'est tout à fait ça.
C'est exactement ça, je vois pas ce que je peux faire de plus.

Toujours la même chose je souhaite trouver à côté de mon boulot et l'argent me manque. J'ai pas changé, juste le prix du loyer et la distance avec mon boulot. Le problème c'est qu'il y a très peu de F1 et les F1 sont surtout pour les étudiants. Avec mon salaire de mi temps et seule, il me faut un loyer modéré.

Je vois bien qu’il y a des échanges, des transactions, des contacts par rapport à ce déménagement. Tu le penses, tu l’imagines, tu le visualises. Tu t’informes, tu te renseignes, tu attends des nouvelles. Mais dans tout cela, je me dois de te dire qu’il y a quand même un ressenti de « conflit », comme si on arrivait à te tenir, soit une personne ou un papier administratif voire juridique et que tu ne pouvais rien faire contre. Tu auras beau chercher à négocier on ne te donnera pas raison parce que « c’est écrit ». Pour l'instant j'ai l'impression qu'effectivement je ne peux rien faire, pas de f1 à me proposer, loyer trop cher.
Pour le moment effectivement c'est bloqué, je n'ai pas refait de tirage. Demain je retourne aux agences.

Ton tirage est tout à fait exacte. Crying or Very sad
Non mais t'inquiète pas je préfère qu'on soit honnête. Je ne me décourage pas, je vais continuer mes recherches...Je te remercie pour ce tirage très complet....
Excuse moi j'avais oublié de revenir sur ce tirage, merci encore pour ton analyse tout à fait juste.Je te remercie par avance pour le retour que tu vas me faire.
Bonne soirée, Bises.

florentine

Message  Favrielle le Mer 22 Mai - 13:01

Je n'avais pas vu ce tirage. Très belle interprétation de Shantaram. cheers sunny

Par contre, peut être que tu peux reposer la question Florentine car je vois que le tirage date d'il y a 6 mois. Hors ce tirage va sur une période de 6 mois. Wink

Favrielle
Admin

Message  florentine le Mer 22 Mai - 14:37

Lune a écrit:Je n'avais pas vu ce tirage. Très belle interprétation de Shantaram. cheers sunny
Oui très belle interprétation et surtout elle a vu juste.
Par contre, peut être que tu peux reposer la question Florentine car je vois que le tirage date d'il y a 6 mois. Hors ce tirage va sur une période de 6 mois. Wink
C Shantaram qu'il l'avait fait pour moi le tirage, moi je m'en sens pas le courage d'en refaire un.

florentine

Message  Chanelle le Jeu 23 Mai - 5:44

Merci pour vos beaux commentaires Smile

Par contre, peut être que tu peux reposer la question Florentine car je vois que le tirage date d'il y a 6 mois. Hors ce tirage va sur une période de 6 mois.

C'est pour cela que j'ai relancé Florentine Wink Je vais lui refaire un tirage dès que je serai un peu plus dispo Wink

Chanelle
Admin

Message  florentine le Jeu 23 Mai - 10:50

shantaram a écrit:Merci pour vos beaux commentaires Smile

Par contre, peut être que tu peux reposer la question Florentine car je vois que le tirage date d'il y a 6 mois. Hors ce tirage va sur une période de 6 mois.

C'est pour cela que j'ai relancé Florentine Wink Je vais lui refaire un tirage dès que je serai un peu plus dispo Wink

C vraiment gentil Shantaram de me refaire un tirage, on verra si l'évolution est positive mais j'en doute :cry:

florentine

Message  florentine le Ven 20 Sep - 7:47

Ce tirage était exacte pas de déménagement en vue.

florentine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut