Le Tarot De Titania , tarot , Titania Hardie ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tarot De Titania , tarot , Titania Hardie ,

Message  Chris9 le Ven 27 Juil - 2:10

Le Tarot De TITANIA : que je vous presente ici INTEGRALEMENT tel qu' il est , et au grand complet .

,Ce tarot de Mme TITANIA HARDIE , elle s'est inspirée du Lenormand dont elle etais fan pour créer son propre Tarot .

d'apres ses propres dires .

Si dessous un Extrait d'une page du livre lorsque elle parle de Mme Lenormand et de ses cartes . :

Ces cartes sont une réinterpretation moderne de celle qu'elle utilisait ,
: nous sommes restés fideles au symbole et à la plupart des significations
dont elle investissait chaque image , mais nous leur avons donné un style
plus actuel correspondant mieux à notre mode de vie contemporain .
. *** Fin de l'extrait **

Le Titania etant inspiré par Les jeux de Mme Lenormand , l'auteur a voulue faire son jeu en genre de ( " Lenormand simplifié " ) .

( Elle parle du Lenormand au début de son livre ) .

Alors juste pour être précis . Les images des cartes sont crées comme des images de photos négatif .

Ce n'est pas un problème de votre écran , ni de vos yeux , donc ne courez pas chez votre Ophtalmo ,

car les cartes sont BIEN COMME CELA , Son auteur ' ( Mme Titania à tenue à le faire comme cela )

Regardez le dos des cartes ou il y les 36 cartes , on y vois des couleurs identiques sur certaines cartes .

Si dessous les Cartes du Tarot De Titania .

Normalement les utilisatrices et utilisateurs des Lenormands , devraient voir des correspondances ou des ressemblances ,
soi dans les images des cartes , soit dans les tirages
Le tirage en 9 cartes , par exemple à été cité par des adeptes du Lenormand .

Si cela vous interresse , elle parle du tirage a 7 cartes , à 9 cartes ( 3 rangées de 3 cartes en carré ) , et le grand tirage .

Pour les images elles ne sont vraiment pas compliquées du tout . Les cartes paraissent meme trop simple peut etre . Genre jeu d'enfants .

Personnellement , c 'est un jeu très sympa je trouve . Simple et clair . Avec 36 cartes en tout , C 'est plutot ressemblant à un style du type d'un Oracle que un Tarot , bien quand même .

les tarots en principe comptent 78 lames ou cartes . Cela dit , c'est un avis qui n ' engage que moi .

Dernière édition par Chris9 le Dim 5 Aoû - 8:38, édité 4 fois

Chris9

Voir le profil de l'utilisateur http://flashagogo.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la categorie ?

Message  Chris9 le Ven 27 Juil - 9:02

A propos de .......... Categorie ( emplacement ) ou section enfin je pense pouvoir me faire conprendre .

*****************************************************************************************************************************************
Par contre , j'ai mis ce sujet dans la categorie tarot d inspiration Whaite . J'ai pas l'impression que ce soit un style whaite ! .
c'est carrement hors inspiration whaite , et c'est pas un Lenormand non plus . Mais j'ai pas eu d'autre option à l'endroit ou le mettre .

Lune ou une Admin ayant droits peut , peut etre créer une categorie ou le déplacer sur le Forum à vous de voir .

*****************************************************************************************************************************************

Chris9

Re: Le Tarot De Titania , tarot , Titania Hardie ,

Message  Chanelle le Ven 27 Juil - 10:03

Coucou Christophe !!!

Merci pour cette belle présentation du tarot Titania. Wink
Tu m'as fait découvrir ici un jeu que je ne connais absolument pas Very Happy Ce jeu comporte des lames très simplifiées et on y découvre uniquement le symbole et les couleurs très intenses. Je pense que le choix des couleurs à son importance et qu'il est utile de les comprendre pour mieux ressentir les lames. Je ne sais pas si c'est le genre de jeu que j'aime le plus même si j'aime ce qui est très coloré. C'est une question de choix. Je suis tout à fait d'accord avec toi Christophe quand tu dis qu'il ressemble plus à un oracle.

En ce qui concerne le déplacement du post, moi je le mettrai bien dans la catégorie Lenormand puisqu'il est inspiré de ce jeu. Qu'en penses tu ??? Question Question

Chanelle
Admin

Re: Le Tarot De Titania , tarot , Titania Hardie ,

Message  Chris9 le Ven 27 Juil - 10:51

Shataram ,

shantaram a écrit:En ce qui concerne le déplacement du post, moi je le mettrai bien dans la catégorie Lenormand puisqu'il est inspiré de ce jeu. Qu'en penses tu ??? Question Question

Oui bien sur , tu peut le deplacer y a pas de probleme . Very Happy

ben c'etait un peu beaucoup intentionnel de le faire decouvrir , en le presentant , d'ou mon geste . Very Happy

je suis content que cela puisse permettre de le voir avant de l'acheter , plutot que de devoir l'acheter pour le voir et le découvrir .

Comme n'importe quel autre support dans tout les domaines , un support est toujours utile quand le besoin s'en fait sentir .
Les supports sont rarement négatifs , s'il est utilisé correctement .
Very Happy

Chris9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut