3-Le printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3-Le printemps

Message  florentine le Mer 4 Juil - 16:07

3-Le Printemps : Une branche d'arbre en bourgeons

Cette branche d'arbre ne demande qu'à s'ouvrir et à s'épanouir...

nfluence positive. Date les évènements, la saison, durée de 3 mois, le printemps. De bonnes nouvelles, la renaissance, de nouvelles idées qui se pointent. Elle annonce le début de quelque chose de nouveau. Un projet est en préparation.

Affectif : Des liens naissants. Nouvelle relation ou deuxième chance dans le couple, naissance d’un enfant. De nouveaux sentiments. Des liens qui se créent, pas forcément amoureux, mais le début de relations. Un doute sur un engagement plus sérieux que cela soit sur la relation que vous vivez, ou bien un mariage, une vie en couple. Une hésitation à déclarer votre flamme. Elle annonce un début de liaison hésitante, mais cependant possible et constructive dans un plus long terme, il faudra laisser du temps au temps sans brusquer votre partenaire sous risque de la ou le faire fuir ou de le ou la perdre.

Professionnel : Nouvel emploi ou Emploi qui nous apporte de nouveaux défis. Le début d’une nouvelle situation (changement de poste, évolution) dans les trois mois. L’énergie est là, mais ce n’est que le début, il faut persévérer. Travail temporaire. Un renouvellement de contrat si vous êtes en CDD.

Santé : Bonne santé ou retrouver une meilleure santé. Après une maladie, on peut supposer que l’organisme repart. Si la santé est déjà bonne, rien ne va changer. Si problème de santé : guérison ou début de traitement ou recommencement d’un autre traitement. Le printemps indique un nouveau traitement thérapeutique de faible intensité ou naturel, par plantes, homéopathie.

Personnalité : Personne reprenant goût à la vie, estime de soi, confiance en soi. Personne ouverte, jeune et dynamique. Quelqu’un dont la sève monte encore pour construire, consolider, créer. Quelqu’un de vif, d’enthousiaste, dynamique. Personne hésitatante quant aux décisions à prendre. Elle indique parfois une personne qui a tendance à se jeter dans plusieurs directions à la fois et de ce fait qui commence souvent les choses sans les finir.

Spiritualité : Un retour au calme, qui retourne vers de la douceur. Nouvelle énergie ou nouvelle façon de penser ou de voir les choses. Découverte de ses possibilités, évolution de sa vie. Cette carte peut annoncer le début d’une passion dans ce domaine. Vous cherchez votre voie, celle qui vous permettra au mieux de vous épanouir.

J'ai pris toutes ces infos à droite à gauche et dans les deux livres de Gérard Barbier.

A vous de continuer...

florentine

Messages : 947
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Dans les étoiles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum